Marie00711 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Voici ma princesse, Elle est parfaite, super équilibré, très patiente, très douce, affectueuse, elle adore dormir dans nos bras collé collé aucun malice . Elle ce laisse toiletté, bouge de moin en moin ... je vous dit le chien parfait lolll Suis fière de ma pitoune Ma pitoune a grandit, elle continue de grandir loll les pattes arrête pas de pousser sur cette petite chose Coller coller avec maman BunnyHumm , maman Bunny Rencontre avec la ptite bête de la maison, il était dans son bac pendant le nettoyage de sa cage et semblait apprécier les lichettes de Dahlia lollPremière promenade en voiture, pour lui apprendre que l'auto ne sert pas juste a l'emmener chez le vétérinaire. Les 10 premières minutes on été intense, elle tremblait beaucoup mais ensuite elle a commencer a apprécier la balade Alors voici pour le moment Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tellement mignone ta Princesse, elle a l'air de tempérament trés calme vraiment pas nerveuse, et que dire de la photo avec maman Bunny couchée en boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 24 mars 2010 quelle jolie moment de tendresse avec maman Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ah elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 24 mars 2010 D,habitude, j'ai de la misere avec les miniatures, je trouve leur museau trop etroit...mais la tienne...superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elle est vraiment belle ta pitoune et tu sembles comblée côté caractère et aussi ta Bunny est trop belle sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaahh trop belle el vivo puddle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ohhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Elle est tellement belle!! Mais tu ne nous met pas assez de photos de Bunny!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 EviLQuicK a écrit:Elle est tellement belle!! Mais tu ne nous met pas assez de photos de Bunny!!!!J'allais le dire! Mais elle est super mignone ta petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui je sais pas assez de photos de Bunny lolll ... je vais me forcer Pour son museau c'est quelques chose aussi que je reproche au caniche miniature (ma soeur les appelles les grand nez ) mais la mère de ma chienne a le museau un peu plus court mais pas le père ce qui fait que Dahlia a un beau museau juste assez long Voici deux autres photos d'aujourd'hui quand j'ai été chercher mon fils a l'école J'ai eu le commentaire d'une dame venant chercher son fils, quelle trouvait que ma chienne ne resemblait pas au miniature quel rencontre habituellement, elle ma dit que la mienne resemblent a un bébé caniche standars (royal) ... elle adorait sont style Je m'enfle la tête un peu avec son tempérament, mais vaut me comprendre c'est le premier chiot aussi parfait que j'ai eu la chance d'avoir Merci pour vos commentaire, Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 24 mars 2010 super belle, vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Super mignone! Et tu vois, je me suis laissé prendre comme la dame, j'étais certaine que Dalhia était une grande... lol Elle est superbe en tous cas. Et j'adore son nom, j'ai eu une cockatiel de ce nom, je l'ai tellement aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Hon...sont belles toutes les deux Je suis sûre que vous faites fureur à la sortie de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bunny me fait tripper, elle est tellement mon type de Berger Allemand! Est-ce que Halo c'est aussi bien adapté à Dahlia que l'a fait Bunny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 mars 2010 EviLQuicK a écrit:Bunny me fait tripper, elle est tellement mon type de Berger Allemand! Est-ce que Halo c'est aussi bien adapté à Dahlia que l'a fait Bunny? Halo a pris un méchant coup de vieux cette année, lui qui a seulement 6 ans la semaine prochaine , il est très impatient, jappe, hurle si elle approche pour jouer ... comparer a Bunny qui va avoir 9 ans cette été et qui joue avec la petite et qui est super calme . Halo n'a pas changer seulement avec le chiot mais avec mon fils aussi, il est disont limite de grogner si mon fils l'approche pour lui faire un calin, lui qui a toujours eu une patience d'ange. J'essais de voir avec ma mère pour une adoption potentiel, car elle est seule maintenant dans son logement et Halo serait bien avec elle et sont chat ... on va voir, mais malheureusement les nouvelles ne sont pas toujours bonne en ce qui concerne Halo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est dommage.. Je suis peut-etre dans le champs, mais est-ce que ce ne serait pas assez typique du Beagle (je sais qu'il est croisé Beagle), de vieillir prématurément?Sinon, il a peut-etre aussi des problemes d'articulation qui le rendent impatient. Mais bon, j'imagine que tu as déja regardé toutes les eventualités. Il me fait pensé a Mr. Maurice, le Cocker Anglais de Manon (Manouska), qui a vieillit un peu de la même facon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Si ma mère n'est pas un bon match il restera avec nous, je suit incapable de penser le donner ou pire ...Il ne semblent pas avoir de misère au articulation. Halo a toujours été un chien particulier, faut avoir beaucoup beaucoup de patience pour l'apprécier Mais c'est mon premier chien et je vais assumé l'avoir adopter jusqu'a la fin Pour le beagle je n'en sais rien, je suis jamais vraiment renseigner sur la race. Je sais que les teckel aussi on de la misère côté santé, donc il est peut être juste un mélange un peu faible. On dit que le temps arrange les choses Je vais donc attendre en espérant qu'il reste stable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites