Dark Paradize 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Quel que photos de mes loups ! Ce ne sont pas des photos extraodinaire, mais c'etait une belle journee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Très belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 24 mars 2010 de trés beaux loups que tu as, un petit faible pour celui de gauche sur la photo a trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sont bien beaux tes chiens....Mais coudonc on vit pas dans le meme pays!! J'ai tu hate rien qu'un peu de voir mon gazon moi!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Chanceuse,du gazon!Quel belle meute!J'ai hâte d'avoir une photo des 4 ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Fait beau par chez vous Sont beaux tes pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci beaucoup a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 lls sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Wow belle grosse famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites