caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je me le demande encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 WOW!!! Il me semble que je me trouverais un petit trou dans le milieu et que j'écouterais un bon film avec ma grosse doudou frisée chaude et douce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 c'est sa le maudit problème,, depuis que je me suis gâtée avec un ordi neuve que j'ai installée au salon,, j'ai du monde en titi sur le sofa et quand je veut mon sofa,, les filles soupire et les gars se chicane pour venir ce coucher sur moi,,,, c'est du sport écouter la télé chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Le sofa apartien a la famille ROYAL de caniche voyons trops mimi vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ah ben ma table de colliers appartient à Coronita en tous cas! T'as un beau présentoir de colliers Flair sur ton sofa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Ah ben ma table de colliers appartient à Coronita en tous cas! T'as un beau présentoir de colliers Flair sur ton sofa! la table je dirais que c'est a lolly pop chèvre de montagne va,, elle a une façon de saluer les gens bien a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit:Ah ben ma table de colliers appartient à Coronita en tous cas! T'as un beau présentoir de colliers Flair sur ton sofa! la table je dirais que c'est a lolly pop chèvre de montagne va,, elle a une façon de saluer les gens bien a elle Voyons j'étais sûre que c'était Coronita, je lui faisais une mauvaise réputation... En tous cas, elle m'a laissé un souvenir impérissable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 24 mars 2010 caleagh, es-tu allée au salon des éleveurs de quebec??Maudit que j'aurais aimé ca y aller...spécialement pour les caniches...En-t-k, tu as une belle gagne...Tsé c'est drole, j'ai tjrs préféré les noirs, et la ben je ne sais plus, je trouve les bruns et les red et abricot bien beaux...et meme les blancs ont un petit quelque chose je trouve!Est-ce que il y a des abricots avec les muqueuses foncées?? Je prefere la truffe noire...je crois que c'est ce que j'aime du blanc, normalement il ont un nez bien noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Citation :chèvre de montagne va,, elle a une façon de saluer les gens bien a elleOn peut savoir comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 caro24 a écrit:Citation :chèvre de montagne va,, elle a une façon de saluer les gens bien a elleOn peut savoir comment??Elle a sauté les 4 pattes direct sur ma table, sur mes colliers, en 1 seul bond ultra précis et léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 caro24 a écrit:caleagh, es-tu allée au salon des éleveurs de quebec??Maudit que j'aurais aimé ca y aller...spécialement pour les caniches...En-t-k, tu as une belle gagne...Tsé c'est drole, j'ai tjrs préféré les noirs, et la ben je ne sais plus, je trouve les bruns et les red et abricot bien beaux...et meme les blancs ont un petit quelque chose je trouve!Est-ce que il y a des abricots avec les muqueuses foncées?? Je prefere la truffe noire...je crois que c'est ce que j'aime du blanc, normalement il ont un nez bien noir..non pas cette année,, je travaille j'ai toujours pensé que le nez du abricot devrais etre noir,, mais non,, c'est pas cela.tiens,, une photo d'un sylver cream (bébé a Lolly pop)il vien ce faire garder demain,, il est plus vieux je vais reprendre des photos..la couleur est écoeuranteet pour gadoo,, oui chez les blanc il devrait être noir,, mais lui il est crème issu de parent brun,, donc il a la pigmentation de brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 a ses trop beau de voir l'harmonie entre tes chiens Personnellement je me coucherais entre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Hooo, il a donc ben l'air beau ce chiot la!! vivement les photos de demain!!Il a tout de meme une belle pigmentation du nez je trouve, c'est quand meme foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 loolee a écrit:a ses trop beau de voir l'harmonie entre tes chiens Personnellement je me coucherais entre deux sa toi tu doit le savoir,,une merveilleuse caractéristique du canichesl'adaptation meme avec les pensionnaire ils sont quaisiment toujours fin(a part Diesel avec Pretzel avec un jouet c'est la querre,, maintenant,, plus de jouet pour les deux tourloup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sont beaux les frisés, et sont surtout bien installés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ah, vraiment de beaux caniches! J'aime trop les caniches! Le crème ressemble beaucoup à mon caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 25 mars 2010 whaaaaaaaaaaaaaa le beau divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Citation :c'est a qui le maudit sofaPour répondre à ta question: en tout cas, pas à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ils ont l'air trop comfortable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pauvre vous autres, vous devez vous asseoir par terre...mais la gang est tellement belle qu'elle peut bien avoir ce privilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites