Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitfuté

Bol Aïkiou à l'émission Pour le Plaisir

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je tiens à remercier Jacinthe Bouchard qui a présenté le Aïkiou à l'émission Pour le plaisir avec Michel Barette et France Castel à Radio-Canada aujourdh'ui le 24 mars. Si jamais quelqu'un a enregistré l'émisssion svp m'en faire part j'aimerais bien avoir une copie!

C'était vraiment cool de voir Jacinthe dire à tout le monde les bols de nourriture c'est pas bon ça, jeter cela à la poubelle et occuper vos chiens avec leur portion de nourriture en leur donnant par petite quantité et en les faisant chercher et ensuite elle a mentionné le bol Aïkiou en disant qu'il est merveilleux, vraiment cooool d'entendre cela! Quand on met tend d'effort sur un produit c'est très motivant de voir son bol à la télé. Yes

Il est super ce bol! Bravo pour ton invention!!
Je croit que sur le site Internet de radio-canada,tu peux réécouter toute les émission Yes

Mautadine , moi qui l'écoute ou je travail pour la seule fois je l'ai pas écouter aujourd'hui

Merci pour les compliments c'est très gentil. J'ai regardé sur le site mais je ne trouve pas de vidéo de l'émission Snif

petitfuté a écrit:
Merci pour les compliments c'est très gentil. J'ai regardé sur le site mais je ne trouve pas de vidéo de l'émission Snif

L'émission n'est pas disponible en ligne. J'ai eu le même problème que toi après l'enregistrement avec Radjah et Moo-Moo.

Sasha a écrit:
petitfuté a écrit:

L'émission n'est pas disponible en ligne. J'ai eu le même problème que toi après l'enregistrement avec Radjah et Moo-Moo.

Je t'ai dit que je pouvais te le transmettre et t'as pas voulu. croco

[quote="Sasha"]
petitfuté a écrit:

J'ai eu le même problème que toi après l'enregistrement avec Radjah et Moo-Moo

C'était pour qu'elle émission?

petitfuté a écrit:
Tu m'as dit cela où? et comment?

Nenon, je parlais à Sasha! razz

Valérie a écrit:

Je t'ai dit que je pouvais te le transmettre et t'as pas voulu. croco

Je suis allée l'écouter chez Sophie. C'est juste que je n'ai pas de souvenir gravé (sauf dans ma mémoire ).

Moi j'utilise Aïkiou tout les matins avec la moulé pour Laïka ( même si elle le connait par cœur au moins sa la ralentie ) mais malheureusement le soir elle est au crue et je ne l'utilise pas a cause du lavage. Elle mange son Karnivor en 4 secondes.. doh j'ajoute de l'eau pour faire comme une soupe donc sa lui prend 8 secondes ... C'est une balayeuse...

Malheureusement j'ai manqué l'émission. mais bon produit Yes

Quand je donne du Karnivor à mes chiens je leur donne dans leur Aïkiou car moi aussi il mange super vite et est malade après. Il le lèche tellement qu'il est tout propre après et je le met au lave-vaisselle aux 3 jours environ. Mais nous aurons bientôt (vers la fin de l'été) un Aïkiou junior qui sera plus facile à laver et unnouveau produit pour chat mais pour les chats ce sera pour la nourriture sèche seulement. Pour les chats je pourrai vous le montrer bientôt.

• Créer...