Anie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voici le papa de AbbyVoici son petit frère qui vit dans le MaineEt voici ma petite poule brune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est moi où le frère de Abby a le nez très fin? En tout cas, c'est vraiment Abby la plus beelllleeeeee braque du monde! Est-ce qu'elle a fait des points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tu as raison. C'est son principal défaut. Mais il a un body d'enfer! Ce chien a été vendu comme chien de compagnie, mais la propriétaire a décidé de s'initier à conformation. Elle entraîne principalement son coco à la chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Anie a écrit:Tu as raison. C'est son principal défaut. Mais il a un body d'enfer! Ce chien a été vendu comme chien de compagnie, mais la propriétaire a décidé de s'initier à conformation. Elle entraîne principalement son coco à la chasse.Pis? Est-ce que la belle Abby a fait des points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 mars 2010 La tienne c'est la plus belle ... j'aime pas particulièrement les chiens de type chasse mais elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Regarde Valérie, je te mets le reste du chien. Nous avons fait notre classe mais pas de point. Nous avons surtout eu BEAUCOUP de plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 25 mars 2010 excellent!!! Comment ca l'entraînement de son petite frère à la chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oh boy, il a une petite taille toute courte le garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 25 mars 2010 me semble que la queue est plus longue... Est-ce que c'est le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Môsieur à déjà une saison de chasse dans le corps! Le voici à 6 mois avec sa première perdrix. Ils ont du nez mes chiens de show moooi! Citation :Oh boy, il a une petite taille toute courte le garçon. N'est-ce pas! Il ne me reste qu'à produire la tête de Abby sur le body de Jager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Anie a écrit:Môsieur à déjà une saison de chasse dans le corps! Le voici à 6 mois avec sa première perdrix. Ils ont du nez mes chiens de show moooi! ...Yyyyyeeeessss ssssiiiiirrrreeeee.....!!!! Je n'ai pas eu l'occassion d'aller à la chasse avec beaucoup de braque allemand... P-ê que l'automne prochain, on pourrait y aller avec Abby, si l'entraînement va bien cet été.... Bon ok, une fille s'essaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Citation :me semble que la queue est plus longue... Est-ce que c'est le cas?Le standard dit qu'on doit garder 40% de la queue, mais ici (en amérique)on a eu tendance à trop les raccourcir. Ma longueur est bonne, c'est juste que notre oeil n'y est pas habitué.Citation :Je n'ai pas eu l'occassion d'aller à la chasse avec beaucoup de braque allemand... P-ê que l'automne prochain, on pourrait y aller avec Abby, si l'entraînement va bien cet été.... Pourquoi pas? Tu tireras du fusil, moi j'm'occupe du thermos de café... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je voudrais vraiment voir des photos actuelles des autres chiots de cette portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Vous parlez de café....j'suis prête à suivre!! avec un vrai chien "renifleur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Anie a écrit:Citation :me semble que la queue est plus longue... Est-ce que c'est le cas?Le standard dit qu'on doit garder 40% de la queue, mais ici (en amérique)on a eu tendance à trop les raccourcir. Ma longueur est bonne, c'est juste que notre oeil n'y est pas habitué.Citation :Je n'ai pas eu l'occassion d'aller à la chasse avec beaucoup de braque allemand... P-ê que l'automne prochain, on pourrait y aller avec Abby, si l'entraînement va bien cet été.... Pourquoi pas? Tu tireras du fusil, moi j'm'occupe du thermos de café... Merci de l'explication pour la longueur de la queue...!! Il ne faut pas que tu oublies d'apporter une bonne collation que les chasseurs partagent toujours avec leurs chiens durant une pause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Citation :Je voudrais vraiment voir des photos actuelles des autres chiots de cette portée... Voici JackJ'ai toujours espoir qu'un jour Clara m'en enverra... Je devrais relancer toute la gang bientôt puisque les chiots auront 1 an le 19 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ah, t'es donc FINE ! J'en reviens pas comment tu as compacté ta structure. C'est hallucinant le progrès ! Là je viens d'aller voir les pieds à Mokka: veux-tu bien me dire comment tu fais pour en faire des tout petits et ronds comme ça ? Tu leur mets des petits bandages comme chez les Japonais ? Et puis mon humble avis: les mouchetés sont les plus beaux. Pour Clara, je jure que je vais trouver le temps d'aller la voir pour photographier son chien en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Anie, as-tu un schéma sur la structure du braque allemand (conformation)?j'aime bien Jack moi aussi... mais Abby, c'est un coup de coeur pour moi... Je l'ai vu cet été, elle avait quoi... 6 mois environ?? mais j'ai bien hâte de la voir cet été...Si jamais elle est aussi talentueuse à la chasse qu'elle est belle et que je me fais piquer par "je-ne-sais-quelle-mouche" et que j'ai une folle envie de prendre un braque allemand, je vais m'arrêter chez vous pour prendre un (une) chiot de Abby FOR SURE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Magnifique chiens! Et Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 wow! Abby c'est la plusssss belle! Mais sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Anie a écrit:Parles-moi de d'ça des belles faces comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tu crois que si on fait tous un "chip in", on peut t'acheter ce stud ?http://www.deutsch-kurzhaar.ro/dogs/for-sale-ks-bellevue-vom-hege-hausRegarde le pedigree !!! http://www.deutsch-kurzhaar.ro/poze/bellevue/pedigree.pdfEn tout cas moi, je contribue. Je t'envoie 5 $ tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Citation :J'en reviens pas comment tu as compacté ta structure. C'est hallucinant le progrès ! C'est tout un compliment, merci! Citation :Anie, as-tu un schéma sur la structure du braque allemand (conformation)?Oui, je me suis fait venir d'Australie, "la bible" du braque allemand et c'est devenu mon livre de chevet...Sasha, bon choix, pedigree à faire baver effectivement, mais moi c'est pour lui que j'ai un gros faible...http://www.users.on.net/~heiderst/ voir "Cruiser" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Oui, je l'avais déjà regardé quand tu m'avais envoyé le lien. Il a un mouvement du tonnerre. Sa couleur, on dirait presque qu'il est rouanné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Abby est aussi ma préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globis 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Faudrait bien que je prenne une petite photo de mon petit monstre, vous pourriez constater que c'est moi qui a le plus beau braque allemand....a mon humble avis, c'est une vraie beauté. Bon peut être que je ne suis pas totalement impartiale...mais j'ai quand même LE plus beau chien...Malheureusement j'ai pas de KODAK...je vais devoir en emprunter un. Marie ca me ferais plaisir de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Globis, va cogner chez le voisin et emprunte son appareil! J'ai hate de voir comment est rendu ton toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Globis a écrit:Faudrait bien que je prenne une petite photo de mon petit monstre, vous pourriez constater que c'est moi qui a le plus beau braque allemand....a mon humble avis, c'est une vraie beauté. Bon peut être que je ne suis pas totalement impartiale...mais j'ai quand même LE plus beau chien...Malheureusement j'ai pas de KODAK...je vais devoir en emprunter un. Marie ca me ferais plaisir de te voir J'essaie de venir bientôt, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites