Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Compet à Fichburg, usa

Messages recommandés

Voici le papa de Abby

Voici son petit frère qui vit dans le Maine

Et voici ma petite poule brune!

C'est moi où le frère de Abby a le nez très fin?

En tout cas, c'est vraiment Abby la plus beelllleeeeee braque du monde! coeurcoeur

Est-ce qu'elle a fait des points?

Tu as raison. C'est son principal défaut. Mais il a un body d'enfer! Ce chien a été vendu comme chien de compagnie, mais la propriétaire a décidé de s'initier à conformation. Elle entraîne principalement son coco à la chasse.

Anie a écrit:
Tu as raison. C'est son principal défaut. Mais il a un body d'enfer! Ce chien a été vendu comme chien de compagnie, mais la propriétaire a décidé de s'initier à conformation. Elle entraîne principalement son coco à la chasse.

Pis? Est-ce que la belle Abby a fait des points? razz

La tienne c'est la plus belle amour ... j'aime pas particulièrement les chiens de type chasse mais elle amour

Regarde Valérie, je te mets le reste du chien. Nous avons fait notre classe mais pas de point. Nous avons surtout eu BEAUCOUP de plaisir!!!

excellent!!! Comment ca l'entraînement de son petite frère à la chasse?

Môsieur à déjà une saison de chasse dans le corps! Le voici à 6 mois avec sa première perdrix. Ils ont du nez mes chiens de show moooi! CrampéCrampé

Citation :
Oh boy, il a une petite taille toute courte le garçon.

N'est-ce pas! amour Il ne me reste qu'à produire la tête de Abby sur le body de Jager! doh

Anie a écrit:
Môsieur à déjà une saison de chasse dans le corps! Le voici à 6 mois avec sa première perdrix. Ils ont du nez mes chiens de show moooi! CrampéCrampé

...

Yyyyyeeeessss ssssiiiiirrrreeeee.....!!!! cool

Je n'ai pas eu l'occassion d'aller à la chasse avec beaucoup de braque allemand... P-ê que l'automne prochain, on pourrait y aller avec Abby, si l'entraînement va bien cet été.... Siffle

Bon ok, une fille s'essaie... Rolling Eyes

Citation :
me semble que la queue est plus longue... Est-ce que c'est le cas?

Le standard dit qu'on doit garder 40% de la queue, mais ici (en amérique)on a eu tendance à trop les raccourcir. Ma longueur est bonne, c'est juste que notre oeil n'y est pas habitué.

Citation :
Je n'ai pas eu l'occassion d'aller à la chasse avec beaucoup de braque allemand... P-ê que l'automne prochain, on pourrait y aller avec Abby, si l'entraînement va bien cet été....

Pourquoi pas? Tu tireras du fusil, moi j'm'occupe du thermos de café... Siffle

Je voudrais vraiment voir des photos actuelles des autres chiots de cette portée...

Anie a écrit:
Citation :
me semble que la queue est plus longue... Est-ce que c'est le cas?

Le standard dit qu'on doit garder 40% de la queue, mais ici (en amérique)on a eu tendance à trop les raccourcir. Ma longueur est bonne, c'est juste que notre oeil n'y est pas habitué.

Citation :
Je n'ai pas eu l'occassion d'aller à la chasse avec beaucoup de braque allemand... P-ê que l'automne prochain, on pourrait y aller avec Abby, si l'entraînement va bien cet été....

Pourquoi pas? Tu tireras du fusil, moi j'm'occupe du thermos de café... Siffle

Merci de l'explication pour la longueur de la queue...!! thumright

Il ne faut pas que tu oublies d'apporter une bonne collation que les chasseurs partagent toujours avec leurs chiens durant une pause... Mr.Red

Citation :
Je voudrais vraiment voir des photos actuelles des autres chiots de cette portée...

Voici Jack

J'ai toujours espoir qu'un jour Clara m'en enverra... Siffle

Je devrais relancer toute la gang bientôt puisque les chiots auront 1 an le 19 mai.

Ah, t'es donc FINE !

J'en reviens pas comment tu as compacté ta structure. C'est hallucinant le progrès !

Là je viens d'aller voir les pieds à Mokka: veux-tu bien me dire comment tu fais pour en faire des tout petits et ronds comme ça ? Tu leur mets des petits bandages comme chez les Japonais ?

Et puis mon humble avis: les mouchetés sont les plus beaux.

Pour Clara, je jure que je vais trouver le temps d'aller la voir pour photographier son chien en chocolat.

Anie, as-tu un schéma sur la structure du braque allemand (conformation)?

j'aime bien Jack moi aussi... mais Abby, c'est un coup de coeur pour moi... Je l'ai vu cet été, elle avait quoi... 6 mois environ?? mais j'ai bien hâte de la voir cet été...

Si jamais elle est aussi talentueuse à la chasse qu'elle est belle et que je me fais piquer par "je-ne-sais-quelle-mouche" et que j'ai une folle envie de prendre un braque allemand, je vais m'arrêter chez vous pour prendre un (une) chiot de Abby FOR SURE... coeur

wow! amour Abby c'est la plusssss belle! Mais sont tous beaux!

Anie a écrit:

Parles-moi de d'ça des belles faces comme ça! coeur

Citation :
J'en reviens pas comment tu as compacté ta structure. C'est hallucinant le progrès !

C'est tout un compliment, merci! gêné

Citation :
Anie, as-tu un schéma sur la structure du braque allemand (conformation)?

Oui, je me suis fait venir d'Australie, "la bible" du braque allemand et c'est devenu mon livre de chevet...

Sasha, bon choix, pedigree à faire baver effectivement, mais moi c'est pour lui que j'ai un gros faible...

http://www.users.on.net/~heiderst/ voir "Cruiser"

Oui, je l'avais déjà regardé quand tu m'avais envoyé le lien. Il a un mouvement du tonnerre. Sa couleur, on dirait presque qu'il est rouanné ?

Faudrait bien que je prenne une petite photo de mon petit monstre, vous pourriez constater que c'est moi qui a le plus beau braque allemand....a mon humble avis, c'est une vraie beauté. Bon peut être que je ne suis pas totalement impartiale...mais j'ai quand même LE plus beau chien...

Malheureusement j'ai pas de KODAK...je vais devoir en emprunter un. Marie ca me ferais plaisir de te voir clin d'oeil

Globis a écrit:
Faudrait bien que je prenne une petite photo de mon petit monstre, vous pourriez constater que c'est moi qui a le plus beau braque allemand....a mon humble avis, c'est une vraie beauté. Bon peut être que je ne suis pas totalement impartiale...mais j'ai quand même LE plus beau chien...

Malheureusement j'ai pas de KODAK...je vais devoir en emprunter un. Marie ca me ferais plaisir de te voir clin d'oeil

J'essaie de venir bientôt, promis.

• Créer...