Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Brenda Aloff

Messages recommandés

Quelqu'un connait cette auteure ? Il y a un DVD d'entrainement de 90 minutes avec le livre. Mais je ne la connais pas... Si quelqu'un la connait, j'aimerais avoir votre opinon.

<A class=postlink href="http://www.amazon.ca/gp/product/1929242530/ref=sib_rdr_dp" target=_blank>http://www.amazon.ca/gp/product/1929242530/ref=sib_rdr_dp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu deux de ses livres.
Elle est aussi conférencière (agression, comportements indésirables, etc.).
Je recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! Je n'ai pas eu beaucoup de réponse, et ça m'étonne. Est-ce parce qu'elle n'est pas très connue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très connue aux USA, probablement moins au Canada.
Moi, je l'ai rencontré lors d'un séminaire aux USA (mon livre est autographié ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter Aggression in dogs de Brenda Aloff mais j'ai pas eu le temps de le commencer sérieusement, c'est un encyclopédie a la grosseur que ca a!!! Mais, d'un coup d'oeil rapide, j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Jezabel, j'ai fouillé hier sur les autres posts, et j'ai vu que tu avais acheté celui-là et qu'il avait l'air à avoir du contenu. Moi celui que j'ai mis ici, il m'intéresse entre autre parce qu'il y a un DVD qui vient avec. Mais à ce prix-là, j'aime autant que ce soit pertinent... Si elle est NILIF, c'est dans mes cordes. Je pouvais voir les premières pages et j'ai lu le début, et elle parle de ronforcement positif, et T-Touch... juste là, ça me dit qu'elle ne doit pas être trop portée vers la punition... ça regarde bien. Je voulais être sûre qu'elle n'était pas de la vieille école.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Je voulais être sûre qu'elle n'était pas de la vieille école.


Pour ca c'est certain que non thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmhhh, je ne sais pas si je vais résister à la tentation de l'acheter tout de suite... j'ai déjà passé une commande de 60 et + $, deux livres de Karen Pyor et 3 «livrets» de Patricia McConnell sur des problématiques particulières...

Mais bon, c'est complémentaire à mon cours de CynoDo... ils le disent bien dans les notes de cours, ceci n'est qu'une introduction... à moi de compléter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...