Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

J'ai presque eu un chien... ADOPTÉE! Merci!

Messages recommandés

Ben oui... encore un toutou d'abandonné a mon magasin... En fait a celui de longueuil, mais mon gerant voulait pas la laisser la, il pensait l'amener chez lui mais sa blonde voulait pas...
On parle d'un toutoune bien croisée qui avait environ 2 ans a mon avis, qui était d'un melange indescriptible, noire et blanche vraiment cute, super gentille et bien dressée, tres sociable.
N'ayant pas le coeur d'aller la porter a la SCDD, j'ai decider de l'amener chez moi le temps de lui trouver une famille ou de la transferer a un refuge digne de ce nom (J'avais bien sur penser a Sasha, mais elle semble en avoir par dessus la tete en ce moment). Mais... un de mes collegues a décidé de la garder, au moins pour une semaine le temps de l'essayer dans sa petite famille (3 enfants de 1 a 7 ans, la soeur de Shiva, un chat et des rongeurs), je souhaite que tout ira bien pour lui!
Si il ne peut la garder, je la recupererai chez moi et je viendrai vous en parler ici! En attendant, croisez les doigts pour que cette pauvre toutoune ait trouver sa famille pour la vie! amouramour

(J'ai oublier de prendre une photo avec mon cellu snif2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dis que c'est toujours mieux que de l'abandonner au bord de la route (sigh). Pauvre chien. Tu nous en donnera des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement... au main elle est tombée entre bonne main! Bien sur que je vous donnerai des nouvelles Content

Oh j'oubliais aussi le toutou qu'un ne mes collegues a trouver a Kanawake sur la 132 lundi soir, il courrait comme un debile il parait! Il est super gentil lui aussi, il a une grosse coupure sur une patte et se laisse soigner sans probleme! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons il y a donc ben des chiens domper un peu partout c'est jours ci, c'est pourtant pas le temps des déménagement.

Une chance que le toutou du mondou (wow beau nom ahah) a trouvé une bonne place avec des gens qui aiment les animaux.

J'espère que ton collègue le (la) gardera amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce fréquent que les gens dompe leurs chiens chez Mondou ? C'est quoi la personne entre dit tien mon chien j'en veux pus et s'en va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, on dompe les chiens et chats à l'animalerie Petland.
Le monde les laisse à la porte du magasin , la nuit.
C'est la gérante qui me l'a raconté.
Bonne chance à ce petit chien!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Est-ce fréquent que les gens dompe leurs chiens chez Mondou ? C'est quoi la personne entre dit tien mon chien j'en veux pus et s'en va ?


Oui ca fait 2 fois en 7 mois... plus 3 chats depuis juillet... (2 qui ont été gardés par une de mes collegues au grand coeur et l'autre par un client)
Le dernier chien était une boxer tres mal en point, il s'est averé qu'elle était full d'allergies, avait extremement mal au pattes, sans oublier sa tite patte handicapé (toute croche et une grosse cicatrice), mon gerant l'a gardée 7 mois... elle vient d'etre euthanasié y'a pas tres longtemps car trop mal en point...

Venus (la boxer) avait été accroché a un poteau qui est dans notre parking en plein jour, en plein soleil, l'autre apparement que le gars a dit tiens, je de viens "ca" je lui ai acheter un laisse et un collier mais j'en veux pas... par contre ca l'air que c'était clair que c,Était le sien! Et les 2 chats, c'était des chatons trouvés, dont un plein de puces et assez mal en point que les gens nos ont deposé sur notre comptoir, Albert (le nom qu'on avait donner a l'autre) on l'a trouvé rodant autour du magasin visiblement perdu et desorienté donc il s'est fait roi du magasin jusqu'a trouver un gentil client qui le voulait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jai besoin de vous c'est urgent! Mon collegue ne peut pas la garder, elle hurle quand elle est seule.... et il est en appart... On a besoin de quelqu'un d'ici dimanche! Sinon elle s'en va a la SPCA monteregie! Quelqu'un peut la prendre temporairement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de quelle taille?

Je pourrais essayer de négocier ça ici si elle n'est pas trop grosse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu une photos et une description parfois sa aide a trouver un domicile même temporaire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quoi ce n'est pas correct d'aller à la spca de la montérégie ? hein Pauvre puce, elle doit être tellement désorientée avec tous ces chambardements franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avoir su avant, j'étais à Longueil tantot. J'aurais pu la ramener. snif2

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour la prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
En quoi ce n'est pas correct d'aller à la spca de la montérégie ? hein


Sérieusement, moi je vois rien qui n'est pas corect. La dame est vraiment super fine et ils prennent bien soins des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
gin a écrit:
En quoi ce n'est pas correct d'aller à la spca de la montérégie ? hein


Sérieusement, moi je vois rien qui n'est pas corect. La dame est vraiment super fine et ils prennent bien soins des chiens.


Ici c'est la SCDD et c'est une fourrière, ça rien à voir avec la dame de la spca Montérégie Siffle

J'ai vu la chienne tantôt au Mondou à Roxy et Wow elle est tellement belle et semble super gentille, je me suis approchée de la voiture où elle était avec une famille, le gentil toutou sur les genoux d'une enfant, et elle se branlait la queue toute contente de me voir :985:

Son allure me fait penser au Paddington de Gypsie, sensiblement la même taille et le même genre de poil on dirait mais elle est blanche et noire, vraiment belle

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo elle doit etre toute mignonne! Ici aussi s'est la SCDD Blup Mais moi je vais porter les chiens a la SPCA Montérégie quand je peux pas les garder (genre un mâle entier, trop dominant, fou, etc.. du genre que Charlie pourrait se fâcher apres dans le fond... confus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder des photos de Paddington et finalement, la cocotte me fait plus penser à un Berger des Pyrénés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous reviens avec ça...

Si quelqu'un d'autre peut la prendre ça serait parfait.

Si nous pouvons la prendre temporairement... est-ce qu'il serait possible
de venir la porter chez moi? (Ahuntsic à Montréal)

Je vais en parler ce soir thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens donc à ma question: pourquoi cette chienne ne peut pas aller à la spca de la montérégie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emma, elle pese un gros 22 lbs, a peu pres le meme format (hauteur de paddy), oui y'aurait moyen de te l'amener! Content

La y'a quelqu'un qui va la voir ce soir ca l'air! On va voir ce que ca donne sinon la blonde de mon collegue m'enverra une photo!

Et pourquoi pas la spca? j'ai rien contre en general outre que les heures d,adoptions sont tellement ridicule et desuette... Je veux que "chien-chien" (on l'a surnommé comme ca puisqu'elle n'a aps de nom) ait le plus de chance possible de se faire adopter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnes nous les coordonnées du chien

comportement négatif
comportement positif
race
femelle ou mâle
âge
stérilisé ou pas
avec les autre chiens
avec les chats
avec les humains

mets nous une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Je reviens donc à ma question: pourquoi cette chienne ne peut pas aller à la spca de la montérégie ?


gin, il te manque des infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
donnes nous les coordonnées du chien
comportement négatif elle hurle lorsqu'elle est seule
comportement positif douce, obéissante, pas possessive, ok avec les chiens, ok avec les enfants, tres gentille et affectueuse
race inconnue, a premiere vu j'ai penser a du jack/parson, mes collegues disent non et vote quelque chose comme border collie et shih-tzu ou shetland lhassa
âge inconnu peut-être autour de 2 ans??
stérilisé ou pas inconnu
avec les autre chiens pas de trouble quoi qu'un peu nerveuse avec les chiens plus gros
avec les chats mon collegue m'a pas dit qui avait eu de prob avec le sien!
avec les humains super!

et mets nous une photo et là nous pourrons voir si on peut faire quelques choses Yes
pour la photo ca ira a plus tard en soirée ou demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue avoir de la difficulté à la visualiser alors avec une photo ça va aller clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, elle a un look assez unique, elle est vraiment mignonne, semble etre un poil long style lhassa, elle est noire et blanche. Elle a ete toilettée recemment, son poil est tout beau. C'est vriament dur a dire de quoi elle a l'air... parce qu'elle ressemble a rien en particulier, un bon vieux batard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu de nouvelles hier soir, je vois mon collegue tantot! Je vous dirai quoi sur ma pause! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adoptééeee! Merci a tous de votre aide!! YesYesYes Si jamais j'ai a nouveau un cas comme ca je n'hesitierai pas a vous en parler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non la dame qui est aller la voir hier soir est partie avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...