Maryka1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je cherche une gardienne pour en fin de semaine, du samedi (27) au dimanche (28). Les chiens n'ont pas besoin d'être ensemble.- Naboo, femelle PRT non stérilisée, 1 an. En cage lorsque seule et en cage pour le dodo. Peureuse avec les autres chiens, surtout les gros. Pas habituée avec les chats (risque de les chasser). Très énergique et très «puppy». Propre à l'intérieur, mais doit être sortie souvent.- Aïko, mâle JRT stérilisé, 3 ans. Habitué à la cage. Cherche un(e) gardien(ne) sans chien, mais ok avec les chats. Il est très colleux, chien à humain. Énergique, mais patate à la fois. Propre en tout temps. Si la personne a des chiens, il peut faire une fds de cage tant qu'il est sorti pour les pipis.Montréal et environ. Je paye, évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Zut, bon moi je cherche une gardienne pour ma famille pour que je puisse avoir Naboo et Aiko avec moi! Ze les aimes moi tes chiens fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Aiko aurait peur d'Albert ? même si y fait sa patate écrasée à terre ?y'a de la fille ici qui jouerait à la mère avec ce pauvre chien là, ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Emsé a écrit:Aiko aurait peur d'Albert ? même si y fait sa patate écrasée à terre ?y'a de la fille ici qui jouerait à la mère avec ce pauvre chien là, ici...Je peux confirmer qu'Albert est une grosse patate!! Chez nous, il avait peur de Spot et d'Azraël le chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pee-wee 0 Posté(e) le 25 mars 2010 dommage que je sois a quebec je l'aurais pris :(si y'a du monde de quebec des fois qui se cherche qqun pour leur chien aite moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je prend Astro !!! Ha il a pas besoin d'une gardienne lui... Est-ce que Naboo hurle en permanence lorsqu'on s'absente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Sonia a écrit:Emsé a écrit:Aiko aurait peur d'Albert ? même si y fait sa patate écrasée à terre ?y'a de la fille ici qui jouerait à la mère avec ce pauvre chien là, ici...Je peux confirmer qu'Albert est une grosse patate!! Chez nous, il avait peur de Spot et d'Azraël le chat!!!y'avait pas PEUR, yé respectait, qu'y m'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Emsé a écrit:Aiko aurait peur d'Albert ? même si y fait sa patate écrasée à terre ?y'a de la fille ici qui jouerait à la mère avec ce pauvre chien là, ici...En fait, il n'est pas très gentil avec les autres chiens... il est mal à l'aise super rapidement et saute dans face de l'autre pour lui signifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 25 mars 2010 o.k.... mais si je te dis que Albert écraserait quand l'autre y ferait ça, pis qu'ensuite, y lui sacrerait patience... non ?entéka...nous autres, ça nous dérange pas pantoute, même pas Albert... alors si tu trouves pas mieux, on est ben d'adon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 En fait, si Albert l'ignore, il va rien lui faire. Il déteste se faire harceler ou sniffer le derrière longtemps. C'est pas un chien méchant, juste un pauvre chien maigre insécure. À Noël, c'est ma grand-mère qu'il l'a gardé et il a été A1 avec sa chienne et avec les 6 enfants de sa famille d'accueil. Je te reviens là-dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Tu n'a pas beaucoup d'offre pour Naboo Pauvre ti-pou , moi j'aimerais la garder si je n'avais pas Stella, qui n'est pas très gentille avec les Parsons, Jacks (bébé elle a mangé une volé par un jack) et les chiens qu'elle ne connait pas en général. Mais Laïka aime tout les chiens elles auraient du fun les 2 énervés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floyd111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Eli tu pourrais gardé Lai-Lai...Naboo et UD...le meme week-end. apres sa tu trouverais Lai-Lai tres tranquille....lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 floyd a écrit:Eli tu pourrais gardé Lai-Lai...Naboo et UD...le meme week-end. apres sa tu trouverais Lai-Lai tres tranquille....lol lol lol Ou je serais en burnout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi je me suis offerte en mp pour garder Naboo Je suis folle, je sais Mais j'ai déjà un semi-fou à la maison alors... Je saurais un peu à quoi m'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 elie a écrit:Moi je me suis offerte en mp pour garder Naboo Je suis folle, je sais Mais j'ai déjà un semi-fou à la maison alors... Je saurais un peu à quoi m'attendre Naboo va être fine je suis certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Si mes parents voudraient j'aurais pris Naboo ET Aïko, sauf que je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 J'en aurai bien pris un, mais ça fonctionne pas a cause de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 26 mars 2010 elie a écrit:Moi je me suis offerte en mp pour garder Naboo Je suis folle, je sais Mais j'ai déjà un semi-fou à la maison alors... Je saurais un peu à quoi m'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 hon j'aurais aimé ça. Je travaille les deux jours donc pas possible. Si elle va chez Elie, elle vas sûrement s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Hey! Ce serait de quelle heure de quel jour a quelle autre heure de quel jour? J'ai pas ma sasha en fin de semaine, pour la première fois depuis que je l'ai, elle part avec mes colloc en fin de semaine détente en foret pis j'aime pas ben ben le camping quand c'est pas en été, je pourrais prendre un des deux ou les deux selon les heures! Dans l'Est de montréal, contacte moi si ça te va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites