Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou63

Parcours d'agilité

Messages recommandés

J'ai un chien bien actif, alors je me suis dit qu'il serait plaisant de m'inscrire dans un club de parcours, d'agilité ou autre.

Malgré mes recherches, je n'en ai pas trouvé dans ma région... Est-ce que quelqu'un connait de bonnes adresse.

Je demeure à Rougemont, à 20 minutes de Granby, de St-Hyacinthe, St-Hilaire... Vous voyez le coin ? Bon je sais je reste un peu creux mais il doit bien y avoir quelques choses pas trop loin.

Merci Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as 2 club a drummondville

1 club a sherbrooke, mais aussi 2-3 privé qui donne des cours dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Rougemont au club d'agilité de la montérégie, tu es à peu près à 30 minutes du club thumright

et c'est un excellent club d'agilité, tu t'y plaira sûrement, il y a des cours qui débutent bientôt, va sur le site que @nnie a mis en lien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le club d'agilité de la Montérégie est la meilleur et la place la plus près de chez toi.

Je vis à Saint-Cesaire et j'ai le même inconvéniant.

J'ai suivi un cours une fois a St-Basile-le-grand chez Charlotte de la Chevrotière avec Christine Rediker, mais je ne crois pas qu'elle en donne encore. Et puis ce n'etait pas comme le club d'agilité de la montérégie du tout, point de vue évolution pour le chien et le maitre.

*J'ai édité le nom de Christine, je m'etais trompé! Sifflegêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi au Club d'agilité de la Montérégie! Ça va etre ma premiere fois la-bas, mais pendant tout l'hiver je me suis pratiquée avec eux et j'adore! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour l'info. D'après ce que j'ai vu sur le site, il ne me reste plus qu'à apprendre à mon chien "le reste", avant de penser à m'inscrire.

Dites moi, je lui montre comment à mon chien hyperactif? hein
Je suis seule donc personne pour m'aider, il a quand même appris un petit bout lorsqu'il est en laisse, il s'assoit et se couche à mes pieds si je ne bouge pas. De plus, lorsque je mange je l'attache à une courte longe et je lui répète reste et le récompense lorsqu'il est assis ou couché bien sagement. Suis-Je sur la bonne voie? Cependant, hier j'ai allongé la longe mais il se rendait au bout et non à l'endroit désigné?

Vous savez, je n'ai jamais réussi à montrer cela à mes chiens, faute de savoir comment, mais j'aimerais vraiment qu'il le fasse, c'est tellement plaisant un chien qui nous attend bien sagement. L'autre jour je magasinais sur une rue achalandée de la Floride et j'ai vu un chien qui attendait sa maîtresse bien sagement à la porte d'un magasin. Je me suis dit voilà ce que j'aimerais faire avec mon copain à quatre pattes.

J'attends vos conseils... Est-ce que c'est normal que ce soit long (il a 10 mois)ou cela devrait être déjà acquis?

merci Lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'inscrire à un cours quand même, en initiation on commence avec les chiens en laisse et tu vas apprendre comment travailler avec ton chien et tranquillement laisser la laisse. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...