vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut, qui sera a Guides Canin en mai? Je vais y être le dimanche, je fais 5 runs, dont 2 standard, 1 relais (avec Jazz_cie avec la belle princess Tali), 1 snooker et 1 sauteur. Le tout en novice sauf le relais qui est sans classe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Bien sûr qu'on y sera. Pour le relais, j'attend la réponse d'un coéquipier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Super, tu viendra me dire bonjours! Parce que moi souvent je reconnais pas toujours les membres d'ici Moi s'est facile puisque ma face est dans ma signature hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Qu'Est-ce que le Guide canin? C'est où?Merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi je me cherche un endroit où dormir pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 SnowBall a écrit:Moi je me cherche un endroit où dormir pour y aller Chez moi!!! Va juste faloir demander a mes parents pour tes chiens, je croise les doigts lol! Flo07 a écrit:Qu'Est-ce que le Guide canin? C'est où?Merci! :)Guides Canin est un club d'agilité et s'est a St-Lazare! En mai (le 21-22-23-24) ils organisent une compétition d'agilité a l'extérieur! EDIT: Tiens, voici le site du club!http://www.guidescanins.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'y serai aussi le dimanche probablement avec monsieur Toby et je vais aussi à Montréal le dimanche d'avant, je veux mon standard qu'il me manque pour passer en inter J'ai regardé vite, je crois faire 2 standards, un enjeu, un snooker et un sauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Vaness : c'est parce que tu me connais, tu m'as vu tout l'hiver aux pratiques du samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Sylhan a écrit:J'y serai aussi le dimanche probablement avec monsieur Toby et je vais aussi à Montréal le dimanche d'avant, je veux mon standard qu'il me manque pour passer en inter J'ai regardé vite, je crois faire 2 standards, un enjeu, un snooker et un sauteur Je serai aussi à Mtl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Syl a écrit:Vaness : c'est parce que tu me connais, tu m'as vu tout l'hiver aux pratiques du samedi. Je viens de réaliser ça là...je pense que je manque de sommeil moi! Vivement le dernier examen de mi-session! Aucune idée pourquoi, mais je t'avais mélangée avec quelqu'un d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vaness et charlie a écrit:SnowBall a écrit:Moi je me cherche un endroit où dormir pour y aller Chez moi!!! Va juste faloir demander a mes parents pour tes chiens, je croise les doigts lol! Flo07 a écrit:Qu'Est-ce que le Guide canin? C'est où?Merci! :)Guides Canin est un club d'agilité et s'est a St-Lazare! En mai (le 21-22-23-24) ils organisent une compétition d'agilité a l'extérieur! EDIT: Tiens, voici le site du club!http://www.guidescanins.com/Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Syl a écrit:Sylhan a écrit:J'y serai aussi le dimanche probablement avec monsieur Toby et je vais aussi à Montréal le dimanche d'avant, je veux mon standard qu'il me manque pour passer en inter J'ai regardé vite, je crois faire 2 standards, un enjeu, un snooker et un sauteur Je serai aussi à Mtl Vanessa est dans les patates lol elle a comméré avec toi tout l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vaness et charlie a écrit:SnowBall a écrit:Moi je me cherche un endroit où dormir pour y aller Chez moi!!! Va juste faloir demander a mes parents pour tes chiens, je croise les doigts lol! Pour vrai !! Ce serais vraiment cool Je peut en amener juste un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 SnowBall a écrit:vaness et charlie a écrit:SnowBall a écrit:Moi je me cherche un endroit où dormir pour y aller Chez moi!!! Va juste faloir demander a mes parents pour tes chiens, je croise les doigts lol! Pour vrai !! Ce serais vraiment cool Je peut en amener juste un aussi Lequel? Wendy ou Snow? Sylhan, ouin disons que j'ai envie de dormir haha! Je suis sous antibiotique aussi pour une sinusite...je vous le dit, c'est mauvais pour la santé des examens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'aimerais mieu snow , mais d'habitude les parents acceptent plus quand c'est un petit chien qui prend pas trop de place Donc j'irais avec Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 SnowBall a écrit:J'aimerais mieu snow , mais d'habitude les parents acceptent plus quand c'est un petit chien qui prend pas trop de place Donc j'irais avec Wendy Ok je leur en parles, ce serait pour combien de temps? Moi j'y vais que le dimanche par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Est-ce-que les spectateurs peuvent y aller ? Si oui je pense bien y aller comme spectatrice le 22 et 23 ! Je vais demander a mon amie si elle veux m'accompagner et si je peut aller chez elle pour la fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je pensais passer mon tour cette année. Je trouve la barre haute en expert et il y a le gros concours de Montréal le week-end juste avant.Si j'y vais, ce sera probablement juste le dimanche.Quelqu'un est intéressé à faire un relais avec Astro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Maryka a écrit:Je pensais passer mon tour cette année. Je trouve la barre haute en expert et il y a le gros concours de Montréal le week-end juste avant.Si j'y vais, ce sera probablement juste le dimanche.Quelqu'un est intéressé à faire un relais avec Astro ?Ahhh, c'est moche....j'aurais aimé faire un relais avec toi....mais je vais déjà prendre 3-4 courses...c'est en masse pour le Schnauzer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sstandard20 a écrit:Maryka a écrit:Je pensais passer mon tour cette année. Je trouve la barre haute en expert et il y a le gros concours de Montréal le week-end juste avant.Si j'y vais, ce sera probablement juste le dimanche.Quelqu'un est intéressé à faire un relais avec Astro ?Ahhh, c'est moche....j'aurais aimé faire un relais avec toi....mais je vais déjà prendre 3-4 courses...c'est en masse pour le Schnauzer! Mais tsé, c'est juste une demi course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Maryka a écrit:Quelqu'un est intéressé à faire un relais avec Astro ?Si ça te tente de faire un relais avec un caniche fou, Goya serait partante. J'y serai avec Dali et Goya le samedi et le dimanche. Je suis en train de choisir les courses que je vais faire et je sens que je vais avoir un horaire un peu débile. Je dois faire les gamblers avec Dali pour essayer d'obtenir son Atch, pour Goya j'ai les sauteurs novice et le reste est en inter, et je veux prendre des relais. J'vais courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Maryka, c'est tu toi qui trippe sur les snooker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vaness et charlie a écrit:Maryka, c'est tu toi qui trippe sur les snooker? C'est la meilleure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sstandard20 a écrit:vaness et charlie a écrit:Maryka, c'est tu toi qui trippe sur les snooker? C'est la meilleure!! Est mieux de venir debord! Mon premier Snooker!! J'ai besoin de la pluss meilleur si je veux réussir haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'ai deja choisis les parcours que je prendrais !! Reste juste a avoir la confirmation de si je peut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 SnowBall a écrit:J'ai deja choisis les parcours que je prendrais !! Reste juste a avoir la confirmation de si je peut y aller Tu prendrais quoi? Ma mère est d'accord, reste plus qu'elle en parles a mon père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 2 standart , un enjeu et un sauteur En novice bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je vais surement y aller!!Il manque 1 standard à flora pour son bronze.. et j'aimerais bien faire le RPT de Fizz et Lily en frisbee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je vais essayer d'y être comme spéctatrice, c'est à côté de chez moi Si y'a des gens de l'extérieur qui se cherchent un logis pour la fin de semaine, j'ai une chambre libre au sous-sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sstandard20 a écrit:vaness et charlie a écrit:Maryka, c'est tu toi qui trippe sur les snooker? C'est la meilleure!! J'suis trop hot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Maryka a écrit:sstandard20 a écrit:vaness et charlie a écrit:Maryka, c'est tu toi qui trippe sur les snooker? C'est la meilleure!! J'suis trop hot. C'est pour ça que j'ai besoin de toi lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Kayla23 a écrit:Est-ce-que les spectateurs peuvent y aller ? Si oui je pense bien y aller comme spectatrice le 22 et 23 ! Je vais demander a mon amie si elle veux m'accompagner et si je peut aller chez elle pour la fin de semaine. J'suis partante!Je vais voir.. peut-être que j'inscrirais ma vieille pour une run.. pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'y serais le vendredi (pas de runs),samedi et dimanche.Samedi=Relais avec marylin et bungee,enjeu inter et 3standar novice.Dimanche= Relais avec stephane et jack,un sauteur inter,un enjeu inter et 2 standar novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 On va etre une grosse gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'y vais aussi! Première compétition officiel de mon ptit gars...Ouf! J'ai hate! Samedi; Sauteur, Snooker,Enjeu,Standard et le relais avec Marie-Pier et YougiDimanche; 3 standards et un enjeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'y serai juste le lundi finalement ! Une run de frisbee et 3 steeplechase pour nous ! J'ai décidé de laisser faire les standards experts pour un petit bout et de redonner à Astro de la confiance et de la vitesse dans des parcours un peu plus simple. Ce qu'offre les steeplechases !J'ai bien hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Zut, on se verra pas Maryka et Véro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 @nnie a écrit:Zut, on se verra pas Maryka et Véro. Une prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Maryka a écrit:@nnie a écrit:Zut, on se verra pas Maryka et Véro. Une prochaine fois ! Moi qui pensait avoir ma nouvelle laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sstandard20 a écrit:Maryka a écrit:@nnie a écrit:Zut, on se verra pas Maryka et Véro. Une prochaine fois ! Moi qui pensait avoir ma nouvelle laisse On peut la donner à Annie qu'elle te l'apporte. C'est pas un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Maryka a écrit:sstandard20 a écrit:Maryka a écrit:@nnie a écrit:Zut, on se verra pas Maryka et Véro. Une prochaine fois ! Moi qui pensait avoir ma nouvelle laisse On peut la donner à Annie qu'elle te l'apporte. C'est pas un problème. O.K....donne la à Annie!!C'est poche quand même que tu ne viennes pas!! Zuuttt! Au moins, j'ai pas de Snooker à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 sstandard20 a écrit:Maryka a écrit:sstandard20 a écrit:Maryka a écrit:@nnie a écrit:Zut, on se verra pas Maryka et Véro. Une prochaine fois ! Moi qui pensait avoir ma nouvelle laisse On peut la donner à Annie qu'elle te l'apporte. C'est pas un problème. O.K....donne la à Annie!!C'est poche quand même que tu ne viennes pas!! Zuuttt! Au moins, j'ai pas de Snooker à faire! MOI OUI!! Bon qui est-ce qui est bon la dedans aussi et qui peut m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vaness et charlie a écrit:MOI OUI!! Bon qui est-ce qui est bon la dedans aussi et qui peut m'aider! Inquiète toi pas, il y aura surement quelqu'un là bas pour t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vaness et charlie a écrit:sstandard20 a écrit:Maryka a écrit:sstandard20 a écrit:Maryka a écrit:@nnie a écrit:Zut, on se verra pas Maryka et Véro. Une prochaine fois ! Moi qui pensait avoir ma nouvelle laisse On peut la donner à Annie qu'elle te l'apporte. C'est pas un problème. O.K....donne la à Annie!!C'est poche quand même que tu ne viennes pas!! Zuuttt! Au moins, j'ai pas de Snooker à faire! MOI OUI!! Bon qui est-ce qui est bon la dedans aussi et qui peut m'aider! Mon chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 SnowBall a écrit:Mon chum Qui est... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Maryka a écrit:SnowBall a écrit:Mon chum Qui est... ? Francois Poirier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 SnowBall a écrit:Maryka a écrit:SnowBall a écrit:Mon chum Qui est... ? Francois Poirier Au cas ou que tu est comme moi Maryka et que les noms de l'humain te disent jamais rien alors que le nom du chien oui...il a un berger Australien nommé Arrow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai une question a propos du camping! Est-ce que s'est sur le terrain de Guides Canin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vaness et charlie a écrit:J'ai une question a propos du camping! Est-ce que s'est sur le terrain de Guides Canin?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon, la partner de Théo s'est désistée pour le relais. On va peut_etre se concentrer sur les autres courses dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites