Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Guides canin en mai!

Messages recommandés

jazz_cie a écrit:
vaness et charlie a écrit:
J'ai une question a propos du camping! Est-ce que s'est sur le terrain de Guides Canin?

oui

Merci!

J'y serais le dimanche avec SnowBall , on va faire nos premier parcour inter Content J'envois son inscription demain Content

SnowBall a écrit:
J'y serais le dimanche avec SnowBall , on va faire nos premier parcour inter Content J'envois son inscription demain Content

Génial Yes

Je devrais y allez les 4 jours, je vais savoir dans 2 semaines si j'ai quelque chose cette semaine là.

Je ferrais le frisbee avec Spicy, quelque run avec Mélo et pas mal tout ce que je peux prendre avec Spicy, pis les 2 chiens de salon vont venir nous encourager

Mon inscription est partie tantôt, finalement je serai là samedi et dimanche.

Dali fera seulement 1 gambler par jour, et Goya aura 5 courses par jour, sauteur, snooker, gambler et standards. Je voulais prendre des relais mais finalement, je vais plutôt avancer les courses inter de Goya. J'ai hâte qu'elle soit en expert juste pour pu avoir 2 chiens dans des rings différents, j'ai assez couru lors des dernières compets!

Aïko passe son tour lui aussi... on doit ré-entrainer nos zone de contact, monsieur a oublié comment faire.

J'y serai le lundi en frisbee avec Wicked en distance et freestyle, et avec Vitesse en distance seulement. clin d'oeil

MozNiki a écrit:
J'y serai le lundi en frisbee avec Wicked en distance et freestyle, et avec Vitesse en distance seulement. clin d'oeil

Les 2 en novice ?

Caro a écrit:
MozNiki a écrit:

Les 2 en novice ?

Oui... je ne lance pas assez loin et j'ai très peu d'espoir d'avoir un titre avancé un jour! Rolling Eyes Il manque 30 point à Wicked pour avoir son titre de Disc Dog.

Et je vais devoir me botter le derrière et m'inventer une routine de freestyle en un mois et demi... Sifflerazz

Je ne participerais pas finalement... mais je viendrais vous encourager avec Kayla! Content

Est-ce que les chiens non-participant sont permis?

Est-ce que vous savez si il y aura un photographe sur place? J'aimerais avoir d'autre photos en freestyle de Wicked et moi. Content

Invité

Je vais venir faire mon tour en tant que spectatrice Yes

Gypsie a écrit:
Je ne participerais pas finalement... mais je viendrais vous encourager avec Kayla! Content

Est-ce que les chiens non-participant sont permis?

Oui j'y suis allé l'année passé avec Miko clin d'oeil

MozNiki a écrit:
Est-ce que vous savez si il y aura un photographe sur place? J'aimerais avoir d'autre photos en freestyle de Wicked et moi. Content

Il y avait l'année passer Micheal Green, faut juste que tu fasse attention à ces prix, il commenc dans les compets d'Agilité et c'est pas toujours clair son affaire...

Bon j'ai appris que le chèque que j'avais envoyé est postdaté mdrmdr Je vais devoir envoyé un autre chèque ou je vais me ré-inscrire via internet hein

Je me suis inscrite! Je serai là samedi et dimanche.

Bon, moi, je crois que je vais inscrire Vega dimanche, j'attend la réponse voir si j'envois mon inscription ce soir, c'est trop tard ou pas.

Moi je pense êter la les deux jour mai j'ai oublier quel compétiton je fait... Crampé Je vais attendre les confirmation pour savoir ce que je fait.... arrrg

Bon, bien Vega est inscrite dimanche pour 2 standards et un gambler. Une journée de moins pour étudier mes exams de fin de session confus

Moi aussi le dimanche, j'ai hâte Yes et ce week-end je suis à Mtl le dimanche pour 3 parcours clin d'oeil

Je vais peut être aller faire un tour en visite avec mon ti monstre, en laisse bien entendu. J'aimerais voir comment ça se passe à l,extérieur, l'ambiance et tout. On verra. Si j'y vais, ce sera peut être samedi.

Pour ceux qui font du frisbee, avez-vous eu une confirmation que votre inscription s'est rendue? hein

MozNiki a écrit:
Pour ceux qui font du frisbee, avez-vous eu une confirmation que votre inscription s'est rendue? hein

Habituellement toutes les confirmations sont disponibles sur leur site web - mais je suis allée voir et il n'y a que les confirmations d'agilité disponibles

Je suis présentement au motel, notre stock est installé. Première run.. 7h demain! Yes

Marie vous êtes a quel motel ? moi et ma mère on va finalement partir demain et on s'en cherche un proche

EDIT : jai trouvé

Invité

Marie, tu dois être après courir ou sur le point en ce moment, alors je t'envoie toute mes ondes positives à toi et Bungee Câlins

Bravo à tous ceux et celles que j'ai vu courrir aujourd'hui : Romy et Lily, Marye et Yoogi, Annie et Goya, et désolée si j'en oublie.

C'est une bien belle place Même si je me suis perdue

Gen a écrit:
Marie, tu dois être après courir ou sur le point en ce moment, alors je t'envoie toute mes ondes positives à toi et Bungee Câlins

Merci Gen! Câlins
Tes ondes on dû nous servir! sourire

Je suis super fière de mon petit bonhomme!

4 parcours; Sauteur, il m'a claqué une barre, mais c'était son premier parcours a vie a 22po, donc c'est correct!

Snooker; 1 première place, 1Q.

Gambler; 1 première place, 1Q.

Standard; 1 première place, 1Q.

Je suis super contente aussi parce qu'il court 22 régulier, et sur chaque run, il est plus rapide que les borders! Yes

Marie-Pier et Yougi aussi a eu des Q, en sauteur et en Gambler je pense! bravo

Wow Marie!! bravo
Vous m'épatez !! C'est la première compet a Bungee hein ? surprisbravoYes
Il promet énormément ton chien ! bravoCâlins

Sylhan a écrit:
Bravo Marie et Bungee bravo

Marie-Pier et petit Yougi Yes

WOW ! Il est bien beau Toby !!!!

Nous aussi on a eu une SUPER belle journée!

3 Q sur 5 courses! Yes

1 standard
1 sauteur
1 relais

J'avais aussi un autre standard, super beau mais Charlie a fait un fly off sur la balancoire et un snooker qui a vraiment mal été mais s'est de ma faute. J'aurais dû l'appelée quand il allait vers le mauvais saut mais je l'ai pas fait.

En tout cas, je suis fiere de mon bébé!

Pour moi sa a bien été aussi , seulement 1Q mais il faisait tellement chaud pauvre snow !!

A son snooker inter je l'ai mal appeler a un saut donc , on ne l'a pas eu razz

Standart inter , un refus a un saut hihi

Gambler novice, il l'a eu , on monte en gambler inter !!

Son sauteur , que je voulais tellement , il l'a manquer , dernier saut , il S'en va voir ailleur , sacré snow c'est ben lui ! :985:

gamine a écrit:
Bravo à tous ceux et celles que j'ai vu courrir aujourd'hui : Romy et Lily, Marye et Yoogi, Annie et Goya, et désolée si j'en oublie.

Hein, t'étais là? Tu aurais dû venir me dire bonjour, je ne t'ai même pas vu.

@nnie a écrit:
gamine a écrit:

Hein, t'étais là? Tu aurais dû venir me dire bonjour, je ne t'ai même pas vu.

ben j'ai pas été longtemps. J'ai fait une saucette. J'ai passé une partie de l'après midi avec Kayla et Gypsie. Je ne voulais pas déranger

Ben voyons, ça m'aurait fait plaisir, tu ne déranges pas! J'ai vu Kayla et Emma, mais tu ne devais pas être arrivée à ce moment là.

Tu n'as sûrement pas vu les meilleures runs de Goya, samedi matin ça allait bien mais après elle a décroché, j'ai heureusement pu la ramener lors de la dernière course et avoir une meilleure journée aujourd'hui.

• Créer...