vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jazz_cie a écrit:vaness et charlie a écrit:J'ai une question a propos du camping! Est-ce que s'est sur le terrain de Guides Canin?oui Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'y serais le dimanche avec SnowBall , on va faire nos premier parcour inter J'envois son inscription demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 mars 2010 SnowBall a écrit:J'y serais le dimanche avec SnowBall , on va faire nos premier parcour inter J'envois son inscription demain Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je devrais y allez les 4 jours, je vais savoir dans 2 semaines si j'ai quelque chose cette semaine là.Je ferrais le frisbee avec Spicy, quelque run avec Mélo et pas mal tout ce que je peux prendre avec Spicy, pis les 2 chiens de salon vont venir nous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mon inscription est partie tantôt, finalement je serai là samedi et dimanche.Dali fera seulement 1 gambler par jour, et Goya aura 5 courses par jour, sauteur, snooker, gambler et standards. Je voulais prendre des relais mais finalement, je vais plutôt avancer les courses inter de Goya. J'ai hâte qu'elle soit en expert juste pour pu avoir 2 chiens dans des rings différents, j'ai assez couru lors des dernières compets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Aïko passe son tour lui aussi... on doit ré-entrainer nos zone de contact, monsieur a oublié comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Moi j'y serais avec Miro!! Ont fait un sauteur et un Snooker! Mon premier Snooker! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'y serai le lundi en frisbee avec Wicked en distance et freestyle, et avec Vitesse en distance seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MozNiki a écrit:J'y serai le lundi en frisbee avec Wicked en distance et freestyle, et avec Vitesse en distance seulement. Les 2 en novice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Caro a écrit:MozNiki a écrit:J'y serai le lundi en frisbee avec Wicked en distance et freestyle, et avec Vitesse en distance seulement. Les 2 en novice ?Oui... je ne lance pas assez loin et j'ai très peu d'espoir d'avoir un titre avancé un jour! Il manque 30 point à Wicked pour avoir son titre de Disc Dog.Et je vais devoir me botter le derrière et m'inventer une routine de freestyle en un mois et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Je ne participerais pas finalement... mais je viendrais vous encourager avec Kayla! Est-ce que les chiens non-participant sont permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Est-ce que vous savez si il y aura un photographe sur place? J'aimerais avoir d'autre photos en freestyle de Wicked et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Je vais venir faire mon tour en tant que spectatrice Gypsie a écrit:Je ne participerais pas finalement... mais je viendrais vous encourager avec Kayla! Est-ce que les chiens non-participant sont permis?Oui j'y suis allé l'année passé avec Miko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MozNiki a écrit:Est-ce que vous savez si il y aura un photographe sur place? J'aimerais avoir d'autre photos en freestyle de Wicked et moi. Il y avait l'année passer Micheal Green, faut juste que tu fasse attention à ces prix, il commenc dans les compets d'Agilité et c'est pas toujours clair son affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bon j'ai appris que le chèque que j'avais envoyé est postdaté Je vais devoir envoyé un autre chèque ou je vais me ré-inscrire via internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Dans 2 Semaines c'est la compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je me suis inscrite! Je serai là samedi et dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bon, moi, je crois que je vais inscrire Vega dimanche, j'attend la réponse voir si j'envois mon inscription ce soir, c'est trop tard ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Moi je pense êter la les deux jour mai j'ai oublier quel compétiton je fait... Je vais attendre les confirmation pour savoir ce que je fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bon, bien Vega est inscrite dimanche pour 2 standards et un gambler. Une journée de moins pour étudier mes exams de fin de session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Kayla et moi viendront vous encourager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'y suis le dimanche , 4 parcours avec Snow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'y suis aussi le dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Moi aussi le dimanche, j'ai hâte et ce week-end je suis à Mtl le dimanche pour 3 parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je vais peut être aller faire un tour en visite avec mon ti monstre, en laisse bien entendu. J'aimerais voir comment ça se passe à l,extérieur, l'ambiance et tout. On verra. Si j'y vais, ce sera peut être samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ont vas etre la les 2 jours avec la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 mai 2010 On vient vous voir samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je pars tantôt, et on reste jusqu'à dimanche! J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pour ceux qui font du frisbee, avez-vous eu une confirmation que votre inscription s'est rendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 MozNiki a écrit:Pour ceux qui font du frisbee, avez-vous eu une confirmation que votre inscription s'est rendue? Habituellement toutes les confirmations sont disponibles sur leur site web - mais je suis allée voir et il n'y a que les confirmations d'agilité disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Je part dans 45 min pour toute la fin de semainej'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Moi je pars dimanche matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Dimanche pour moi aussi!! Je vais penser à vous autres demain en travaillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Moi je pars dimanche a 2h30 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je suis présentement au motel, notre stock est installé. Première run.. 7h demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Marie vous êtes a quel motel ? moi et ma mère on va finalement partir demain et on s'en cherche un procheEDIT : jai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 mai 2010 J'étais suposé venir avec mon copain, mais finalement je viens seule demain! Ce soir je travailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Marie, tu dois être après courir ou sur le point en ce moment, alors je t'envoie toute mes ondes positives à toi et Bungee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bravo à tous ceux et celles que j'ai vu courrir aujourd'hui : Romy et Lily, Marye et Yoogi, Annie et Goya, et désolée si j'en oublie. C'est une bien belle place Même si je me suis perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Nous avons passé une super belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Gen a écrit:Marie, tu dois être après courir ou sur le point en ce moment, alors je t'envoie toute mes ondes positives à toi et Bungee Merci Gen! Tes ondes on dû nous servir! Je suis super fière de mon petit bonhomme! 4 parcours; Sauteur, il m'a claqué une barre, mais c'était son premier parcours a vie a 22po, donc c'est correct! Snooker; 1 première place, 1Q. Gambler; 1 première place, 1Q. Standard; 1 première place, 1Q.Je suis super contente aussi parce qu'il court 22 régulier, et sur chaque run, il est plus rapide que les borders! Marie-Pier et Yougi aussi a eu des Q, en sauteur et en Gambler je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bravo Marie et Bungee Marie-Pier et petit Yougi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Wow Marie!! Vous m'épatez !! C'est la première compet a Bungee hein ? Il promet énormément ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Woow félicitation a vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Sylhan a écrit:Bravo Marie et Bungee Marie-Pier et petit Yougi WOW ! Il est bien beau Toby !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Nous aussi on a eu une SUPER belle journée! 3 Q sur 5 courses! 1 standard1 sauteur1 relaisJ'avais aussi un autre standard, super beau mais Charlie a fait un fly off sur la balancoire et un snooker qui a vraiment mal été mais s'est de ma faute. J'aurais dû l'appelée quand il allait vers le mauvais saut mais je l'ai pas fait. En tout cas, je suis fiere de mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Pour moi sa a bien été aussi , seulement 1Q mais il faisait tellement chaud pauvre snow !! A son snooker inter je l'ai mal appeler a un saut donc , on ne l'a pas eu Standart inter , un refus a un saut hihiGambler novice, il l'a eu , on monte en gambler inter !!Son sauteur , que je voulais tellement , il l'a manquer , dernier saut , il S'en va voir ailleur , sacré snow c'est ben lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 gamine a écrit:Bravo à tous ceux et celles que j'ai vu courrir aujourd'hui : Romy et Lily, Marye et Yoogi, Annie et Goya, et désolée si j'en oublie. C'est une bien belle place Même si je me suis perdue Hein, t'étais là? Tu aurais dû venir me dire bonjour, je ne t'ai même pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 @nnie a écrit:gamine a écrit:Bravo à tous ceux et celles que j'ai vu courrir aujourd'hui : Romy et Lily, Marye et Yoogi, Annie et Goya, et désolée si j'en oublie. C'est une bien belle place Même si je me suis perdue Hein, t'étais là? Tu aurais dû venir me dire bonjour, je ne t'ai même pas vu.ben j'ai pas été longtemps. J'ai fait une saucette. J'ai passé une partie de l'après midi avec Kayla et Gypsie. Je ne voulais pas déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ben voyons, ça m'aurait fait plaisir, tu ne déranges pas! J'ai vu Kayla et Emma, mais tu ne devais pas être arrivée à ce moment là. Tu n'as sûrement pas vu les meilleures runs de Goya, samedi matin ça allait bien mais après elle a décroché, j'ai heureusement pu la ramener lors de la dernière course et avoir une meilleure journée aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites