freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 En Freestyle Canin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Sa donne le gout d'être chez toi avec les chiens Beau video et tes chiens ben comme toujours ils sont excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 SnowBall a écrit:Sa donne le gout d'être chez toi avec les chiens Beau video et tes chiens ben comme toujours ils sont excellent Quand tu veux,tu viens J'ai hâte que tu revienne chez moi!Merci Amé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tes poulus sont superbe!! Diego est trop parfait comme chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ha bien moi j'aime la chanson .... c'est l'album que j'écoute ces dernier temps c'est excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tu fais du beau travail avec tes chiens! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci,a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites