Tessa111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Qui a enfin sont tug pour lui tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ah, il est vraiment beau! Et les petits bébés CKC! Trop chouu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Petit homme! Déja dépassé par les bébés!!!!! Il est tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Mon beau bonhomme d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 La première photo... ayoye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Les puppy sont toute chouuuu!Il est tellement beau ton chiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sstandard20 a écrit:Mon beau bonhomme d'amour!! Neunon! Prends un numéro c'est MON beau bonhomme d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il a des amis de sa taille...pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'ai pas l'impression qu'il va le garder longtemps son Schum TugAdorable avec les BB CKC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il est tout cute avec ses petits amis qui vont bientot le dépasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites