Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Cody se fait garder. Un vrai petit monstre

Messages recommandés

Cody m'a fait honte aujourd'hui. J'étais chez le voisin qui a lui même une petite caniche. Comme je devais m'en aller travailler, il s'est offert spontanément de garder Cody pour quelques heures.

Cody n' a pas lâché sa chienne. Il a essayé de la «zigner» une bonne partie de la soirée. . Il a fait 2 crottes dans le salon. Mon chien s'est déjà fait garder ailleurs et n'a jamais agi ainsi. La seule différence, , c'était la première fois qu'il se faisait garder avec un autre petit chien. Il essayait souvent de la copuler (Les deux sont stérilisés) Mais je pense aussi que ça peut être un jeu de domination. Qu'en pensez-vous? Sinon, Cody est un ange quand il se fait garder seul . Mais crime que j'ai eu honte. J'ai l'impression d'être une mauvaise maîtresse.

pour le fait de zigner sur un autre chien, oui c'est un jeu de dominance autant chez les mâles que les femelles, donc pour les besoins il devait marquer le territoire lol.

lermax a écrit:
pour le fait de zigner sur un autre chien, oui c'est un jeu de dominance autant chez les mâles que les femelles, donc pour les besoins il devait marquer le territoire lol.

Merci c'est ce que je pense aussi. En tout cas, pas de 2e chien en vue. Ce serait trop de sport pour moi en ce moment

gamine a écrit:
lermax a écrit:

Merci c'est ce que je pense aussi. En tout cas, pas de 2e chien en vue. Ce serait trop de sport pour moi en ce moment

ça durerait juste le temps que les chiens prenne chacun leur place. Ici Kimo zigne TOUS les chiens qui viennent ici lol, et il Zigne ENCORE Pepper quand les deux s'énerve. Mais c'est plus très souvent et on ne s'en occupe plus quand ça dure pas trop longtemps.

La hierachie est en place, donc il n'y a plus de marquage, Kimo en a jamais fais, il est bin trop propre pour ça lol, mais Pepper a marquer longtemps, mais bon il venait d'être castré et ne conaissait pas la propreté alors...

Et il m'a fait honte en marquant sur le sac de mon oncle chez sa blonde arrrg ils ont chacun un chien, et celle de mon oncle veux tuer Pepper donc ils ne sont JAMAIS en contact lol et comme la blonde de mon oncle se remet d'Une grosse opération au genou, bin les chiens étaient pas là. ça fait UN an que Pepper avait pas du tout marquer nul part à l'intérieur, même pas au café canin!!!!!!!!!!

Il lui a passé une bulle faut croire lol

ah nos p'tits monstres . Mais on les aime. Cody s'entend super bien avec cette petite chienne. Mais il ne la lâche pas. D'habitude ils tiraillent ensemble pour jouer. Ben là y'en a profité pendant que je n'étais pas là. Yé mort de fatigue

lol, bin je vais toujours me souvenir du jour où Pepper et feu kovalchuck de Same se sont mis de pair pour pouvoir zigner le basset d'un gars sur un autre forum canin au café canin Crampé , un sautait sur le chien pour le distraire et l'autre le zignait et vice et versa arrrg Je l'ai même sur vidéo confus les chiens s'amusait on film, paff ils le pitch a terre et le zigne arrrg

Ah j'te dis. Pourtant, Cody va bien dans des cafés canins à part quand un chien trop dominant l'isole dans un coin. Mais il va quand même continuer à sortir. Je serais même curieuse de garder la petite caniche chez nous quelques heures. Je l'ai offert à mon voisin

ouin bin nous ici on n'accepte pas ça dans la maison, le zignage, juste parce que Kimo est gros et acroche tout sur son passage et que de toute façon ave cla différence de grosseur, Pepper ne se rend compte de rien et continue sa route Crampé . Mais dehors on est pas toujours là donc on s'en fou un peu lol.

Invité

Je suis gardienne attitrée de tous mes amis et des amis de mes amis... confus
Quand je reçois un chien en gardiennage, je pars de suite promener, je ne les laisse jamais faire connaissance dans la maison ou sur mon terrain.
Ainsi dans les champs, ils courent, sautent, se reniffle du bout de la queue au fufu, jouent, zignent... Ensuite je les rentrent dans la maison et c'est fini, ils font dodo! Cela n'est pas à répèter, les jours suivent tout se passe bien. On devrait faire cette technique pour le gardiennage ou pour insérer un nouveau chien dans la famille c'est essentiel!

Charlie est stressé quand je le laisse a quelqu'un d'autre...il chigne et me cherche. Il s'est fait gardé une seule fois réellement et s'était avec la proprio de l'ancien centre canin ou je travaillais et il était avec SES femelles (les chiennes de la dame) alors il était content.

Par contre, je l'ai laissée une fois le temps d'aller chercher dequoi a l'épicerie quand j'étais chez Emma (gypsie) et ses parents ont dit qu'il avait pleurée alors je préfere l'apporter avec moi quand je vais en visite dans un endroit qu'il est pas habitué.

ça me rappelle la première fois que j'ai fai gardé Cody chez ma meilleure amie. Il avait boudé toute la journée. Maintenant, il adore y aller. Le mari de ma meilleure amie est toujours ravi de s'occupper de Cody pour 1 h ou 2 Bref, il faut pas trop varier les endroits de gardiennage. Pour les pensions, ben j'en choisirais une bonne en dernier recours. Sinon ben Cody voyagerait avec moi le plus possible. Quand je suis en congé, je veux que mon chien me suive

C'est normal Gamine, quand le ptit copain à Cookie vient ici, un chi mâle castré, ça se zigne au début, et je dois tout ranger les coussins car le ptit Coco veut marquer des fois, ça se replace après 1 heure de couraillage et de jeux lol

D'ailleurs je le garde 3 semaines cet été, j'ai assez hâte YesYes

• Créer...