Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitfuté

Site sur le mieux être animal www.adoptez.ca

Messages recommandés

Je lance aujourd'hui officiellement un nouveau site sur le bien-être animal www.adoptez.ca

L'objectif principale de ce site est l'amélioration du bien-être animal par la diffusion au grand public de divers articles portant sur le domaine animalier et surtout faire prendre conscience aux gens qu'un animal n'est pas un objet, qu'il a des émotions, des sentiments et des besoins tout comme nous et qu'on doit les respecter.

Vous y retrouverez divers articles sur la psychologie, le comportement, l'éducation, le toilettage, les soins, la santé, l'alimentation, les nouveautés du domaine et il y aura également des chroniques vidéos avec des professionnels du domaine animalier; les visites guidées avec adoptez.ca servent à faire connaître différents métier du domaine animalier.

Donc si vous avez des endroits à nous référer qui vont selon nos règles d'éthique (voir la page à propos du site), il nous fera plaisir de faire sur place un reportage afin de faire connaître aux gens cet endroit.

Il y a également des liens vers des refuges où vous pouvez trouver des animaux merveilleux qui cherchent une nouvelle famille.

Si vous avez des messages à faire passer au grand public portant sur les animaux, des article pertinents ou des événements à venir n'hésitez pas à nous envoyer un courriel et il nous fera plaisir de le mettre sur le blogue.

Je vous invite à nous suivre sur twitter http://twitter.com/Adoptez

et à devenir adepte de notre page face book Adoptez.ca http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Adoptezca/350310188793?ref=ts

Je vous demanderais svp de prendre 5 minutes de votre temps afin de faire passer ce message à tous vos contacts qui ont ou qui veulent un ou des animaux.

Je vous remercie d'avance pour votre collaboration à l'amélioration du bien-être animal,

Petit problème avec mon lien face book??? il ne veut pas le prendre au complet mais bon le titre de la page face book est adoptez.ca

Merci beaucoup! Et n'oublier pas je demande la collaboration de tous afin de me donner des suggestions d'endroit où je pourrai aller faire des reportages vidéo. Je cherche des endroits le fun à faire voir aux gens et surtout des professionnel du domaine qui respectent les animaux et où les lieux de travail sont propres, etc. Pour le premier reportage des visites guidées avec adoptez.ca je suis allé chez Canin mode l'école à Drummondville.

Si vous avez des événements aussi à annoncer il me fera plaisir de les diffuser en ligne. C'est certain que tout le monde ne sera pas d'accord avec tout mes articles mais c'est ma vision du monde canin que je veux partager avec le grand public et pour ceux qui ont des opinions qui divergent je vous invite à partager vos commentaires constructifs sur le blogue. Écrire un blogue, c'est partager ses opinions et parfois choquer quelques personnes. Mais je compte bien faire attention à mes propos et si vous lisez des choses dont vous n'êtes vraiment pas en accord, il me fera plaisir de vous expliquer le pourquoi. Mais en général je crois que vous aimerez bien les articles qui seront écrits sur ce blogue.

Il semble tres bien ton site , j ai visitez a la hâte mais je vais y revenir aussitôt que j ai du temps . C est une bonne initiative en t ka , de tout réunir sous le même toit

Ça fai tun an que je veux faire cela et je me suis donné un coup de pied dans le ... et je l'ai enfin mis en ligne sous forme de blogue. Il y a énormément de travail à faire pour informer les gens et je me suis dit que je ferai ma part comme ça avec adoptez.ca

Vraiment bien ton site! je suis devenu adepte sur facebook! Merci

C'est un blogue word press, j'aime beaucoup le thème et en plus c'est gratuit. Il y a juste que je ne sais pas comment mettre les vidéos sur le blogue donc j'ai mis un lien vers you tube...

• Créer...