Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Obéissance a coupé le souffle!

Messages recommandés

Jazz_cie vient de me montrer un video et wow, je bavais presque sur mon clavier de portable! Le niveau d'obéissance est vraiment haut et ce chien, ça parait qu'il aime ça! Évidement c'est un malinois (moi et Lyne ont aimes presque pas ça les belges Ange ) De plus, le père de se chien est un oncle a Topaze le chien a Jazz_cie! amour J'ai tellement hate de l'avoir mon puppy la! J'en rêve la nuit! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, toute une équipe ces 2 là! YesYes

J'adore le support à dumbell, trop cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jesus Cr?%$ ! Pas de danger qu'il arriverait à ce résultat avec des chiens de chasse... ;)

C'est super impressionnant comme démonstration, quel âge a ce chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
C'est super impressionnant comme démonstration, quel âge a ce chien?


Il est né le 26.04.2007 alors il va avoir 3 ans bientot. Content Il est déja Ipo 3 (ou schutzhund 3 s'est la même chose) et il est arrivé 4eme au championnat AWDF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff... j'ai mal au cou pour le chien lol

C'est ce qu'on appelle être en symbiose avec son maître clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ouff... j'ai mal au cou pour le chien lol

C'est ce qu'on appelle être en symbiose avec son maître clin d'oeil


Je me disais la même chose: Ouch! le cou Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Jesus Cr?%$ ! Pas de danger qu'il arriverait à ce résultat avec des chiens de chasse... ;)





Faut savoir accepter ses limites, je présume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
gabriel a écrit:
Jesus Cr?%$ ! Pas de danger qu'il arriverait à ce résultat avec des chiens de chasse... ;)





Faut savoir accepter ses limites, je présume.


C'est certain ! Par contre, pas certaine qu'un malinois ferait une aussi bonne job dans une compétition de chasse - l'instinct de prédation est très fort - pas sûr qu'il ramènerait la gibier intact !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être avec du foie sanguignolant dans face, Albert tofferait 2 minutes... Rolling Eyes

j'en ai des frissons ! é-coeu-rant ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super ! Un autre a couper le souffle je croit que c'est le gagnant mondial de 2009! Et c'est super c'est un golden retriever, c'est assez special!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
C'est vraiment super ! Un autre a couper le souffle je croit que c'est le gagnant mondial de 2009! Et c'est super c'est un golden retriever, c'est assez special!



Ce qui m'impression le plus, c'est l'attitude de ce chien. De toute beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark Paradize a écrit:
C'est vraiment super ! Un autre a couper le souffle je croit que c'est le gagnant mondial de 2009! Et c'est super c'est un golden retriever, c'est assez special!



Wow !! celui là m'impression beaucoup plus ! Il est génial mais en plus.... il a un fun fou !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Dark Paradize a écrit:
C'est vraiment super ! Un autre a couper le souffle je croit que c'est le gagnant mondial de 2009! Et c'est super c'est un golden retriever, c'est assez special!



Wow !! celui là m'impression beaucoup plus ! Il est génial mais en plus.... il a un fun fou !! bravo


pourtant... le premier a aussi l'air à avoir un fun fou aussi !
bah... ça doit être un chien de cirque battu... j'ai pas le don de les deviner.... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emsé a écrit:

pourtant... le premier a aussi l'air à avoir un fun fou aussi !
bah... ça doit être un chien de cirque battu... j'ai pas le don de les deviner.... franchement


Faut pas nécessairement exagérer non plus là, j'ai jamais parlé d'un chien battu ou peureux ou ce que tu veux hein

Mais c'est clair que les chiens n'ont pas la même attitude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:


Mais c'est clair que les chiens n'ont pas la même attitude !


Le golden a une attitude qui ne marcherait pas avec le schutzhund et ce n'est pas le même genre d'obéissance, mais moi je trouve que le malinois trippe totalement, il en mangerait a tout les repas du travail. Content

Tk, mettons que du schutzhund et de l'obéissance normal s'est très différent J'ai mis l'autre video parce que je trouvais ça vraiment impressionnant et je voulais vous le montrer thumright

EDIT: J'ai éditée parce que je trouvais ma tournure de phrase un peu bête et que j'aimais pas ça! razz J'aime mieux être fine lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Guylaine a écrit:


Mais c'est clair que les chiens n'ont pas la même attitude !


Le golden a une attitude qui ne marcherait pas avec le schutzhund.


Pourquoi? Il n'a pas l'air assez «méchant» ? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, faut avouer que je trippe personnellement beaucoup plus sur un chien qui semble s'amuser (ou qui a une belle attitude naturellement) que sur un chien hyper concentré et qui ne fait qu'obéir (certains mal pensants diraient serviles ... SiffleAnge ).

Questions de gout et de visions, je préfère le 2eme, tout simplement

Et sans doute pour ça que je trippe husky et non chien de berger clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi dis-tu que l'obéissance et le schutzund c'est pas la même chose? Les routines d'obéissance du schutzund c'est le même genre de travail que l'obéissance "normal" comme tu dis fait par le golden sur la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Questions de gout et de visions, je préfère le 2eme, tout simplement


Moi aussi. Quel beau chien en plus. Wow ! Le jeu de pattes, le port de la queue... ce chien là DÉGAGE quelque chose de tout à fait sublime. amour

Et Vanessa, je pense que c'est bien de regrouper des vidéos qui se ressemblent ! C'est vraiment le même genre de routines et comme c'est le «chien de personne» sur le forum, on enlève pas la vedette à un quelqu'un qui aurait un gros égo. Hihi. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Guylaine a écrit:


Mais c'est clair que les chiens n'ont pas la même attitude !


Le golden a une attitude qui ne marcherait pas avec le schutzhund.


Pourquoi? Il n'a pas l'air assez «méchant» ? franchement


Non, il est trop, je sais pas comment dire. Un chien de schutzhund n'a pas l'air méchant, ce sont des chiens adorables. Ils jouent et trippent vraiment gros razz Moi j'irais leur donner un gros calin haha. Mais ils faut qu'ils aillent l'air un peu plus sérieux quand même, malgré tout on voit comment le chien aime et veut travailler avec son manieur. C'est vraiment dur a expliquer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre:



C'est Denise Fenzi de la Californie(éleveure de berger belge). Elle entraine qu'avec des récompenses jouets, gateries, etc... jamais de punition.

Je trouve ses chiens hypers joyeux et heureux de travailler et avec d'excellents résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega a écrit:
Dans le même genre:


C'est Denise Fenzi de la Californie(éleveure de berger belge). Elle entraine qu'avec des récompenses jouets, gateries, etc... jamais de punition.

Je trouve ses chiens hypers joyeux et heureux de travailler et avec d'excellents résultats!


Ah superbe aussi celui là !! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Dans le même genre:


C'est Denise Fenzi de la Californie(éleveure de berger belge). Elle entraine qu'avec des récompenses jouets, gateries, etc... jamais de punition.

Je trouve ses chiens hypers joyeux et heureux de travailler et avec d'excellents résultats!


Ça arrive de plus en plus souvent que je vois des chiens entrainés en schutzhund méthode R+! C'est le fun, moi aussi je veux entrainée comme ça Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Tout les vidéos sont impressionnants! Ces chiens ont un désir fou de travailler et de plaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un chien qui se rend à ce niveau s'il n'a pas de plaisir à travailler.
Un Golden aura toujours l'air plus rigolo à voir travailler qu'un Malinois .
Super chiens et supers entraîneurs. thumright
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un chien peut très bien être monté en obéissance de haut niveaux avec le chocke et la punition. Il n'obéit pas parce que ça lui plait mais parce qu'on lui a apprit qu'il n'avait pas le choix s'il voulait éviter la punition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Jesus Cr?%$ ! Pas de danger qu'il arriverait à ce résultat avec des chiens de chasse... ;)

C'est super impressionnant comme démonstration, quel âge a ce chien?


Tut tut tut...qu'est-ce que je lis là surpris
Il y a Dune de Gino (une Griffon Mr.Red ), elle a seulement deux ans et est déjà rendu à faire ses legs de UD :985: Elle a fait son CDX en un weekend avec un HIT...Faut y mettre le temps par contre...Elle fait chasse de compet, chasse pratique et obéissance, elle est magnifique à voir avec son maître adoré! Il y a M.Lambert, juge d'obé qui fait bien avec...devine???? Ses Bretons!!! LEs Goldens performent bien aussi...FAque, je ne veux plus lire ça bon!!! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Un chien peut très bien être monté en obéissance de haut niveaux avec le chocke et la punition. Il n'obéit pas parce que ça lui plait mais parce qu'on lui a apprit qu'il n'avait pas le choix s'il voulait éviter la punition...


Est-ce que c'est ce que tu remarques ou que tu décèles avec le Malinois puisque tu dis que le Golden a plus de fun que le Malinois?
Je les ai regardé à plusieurs reprises et je vois 2 chiens hyper -motivés pour travailler.
Si je vois 2 chiens super motivés pour moi, ça veut dire 2 chiens heureux de travailler.
On jase Content
J'aimerais juste savoir ce qui t'emmène à dire que l'un est plus heureux que l'autre .
Et pourquoi que l'un serait plus heureux que l'autre, d'après toi en regardant ces vidéos?
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne trouve pas que l'un à l'air plus heureux que l'autre, il dégage juste quelque chose de plus qui me fait sourire. Il a une attitude très particulière. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
gabriel a écrit:
Jesus Cr?%$ ! Pas de danger qu'il arriverait à ce résultat avec des chiens de chasse... ;)

C'est super impressionnant comme démonstration, quel âge a ce chien?


Tut tut tut...qu'est-ce que je lis là surpris
Il y a Dune de Gino (une Griffon Mr.Red ), elle a seulement deux ans et est déjà rendu à faire ses legs de UD :985: Elle a fait son CDX en un weekend avec un HIT...Faut y mettre le temps par contre...Elle fait chasse de compet, chasse pratique et obéissance, elle est magnifique à voir avec son maître adoré! Il y a M.Lambert, juge d'obé qui fait bien avec...devine???? Ses Bretons!!! LEs Goldens performent bien aussi...FAque, je ne veux plus lire ça bon!!! Sifflemdr


La première fois que Jezabel a vu Jake, elle m'a tout de suite dit qu'il serait très bon en obéissance. Faqueeeee.. Crampé

Mais je me trompe où il faut que le chien soit enregistré pour pouvoir faire des compétitions? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'admire, ce sont les chiens collés collés sur leur maître et qui ne les perdent pas des yeux une seconde.

Je ne sais pas si les petits chiens peuvent arriver à marcher aussi près des jambes. Je sais que personnellement, j'ai peur de marcher sur Micka et que, pour me voir, Micka a besoin d'un peu plus d'espace. Mais c'est vrai que là je parle de contact visuel, yeux dans les yeux.

Or je remarque que le manieur ne regarde jamais son chien qui n'a d'yeux que pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Élisabeth a écrit:
Ce que j'admire, ce sont les chiens collés collés sur leur maître et qui ne les perdent pas des yeux une seconde.

Je ne sais pas si les petits chiens peuvent arriver à marcher aussi près des jambes. Je sais que personnellement, j'ai peur de marcher sur Micka et que, pour me voir, Micka a besoin d'un peu plus d'espace. Mais c'est vrai que là je parle de contact visuel, yeux dans les yeux.

Or je remarque que le manieur ne regarde jamais son chien qui n'a d'yeux que pour lui.


Elisabeth , as tu vue la vidéo de TJ en obeissance , il ne sont pas capable d'etre aussi pret et c'est pas confortable du tout . De plus TJ n'as pas été entrainer a outrance , que une heure ou 40 minutes par semaine...et il est quand meme en niveau novice

Si il avait été entrainer a tout les jours comme ce type de chien et bien le resultat aurais été je crois aussi bon , et ce sans jamais utiliser la correction ( Zonta vas etre pareil ) C est certain pas aussi coller dans les jambe , de toute facon je trouve ca TRES encombrant pour le manieur lollllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Dark Paradize a écrit:
C'est vraiment super ! Un autre a couper le souffle je croit que c'est le gagnant mondial de 2009! Et c'est super c'est un golden retriever, c'est assez special!



Ce qui m'impression le plus, c'est l'attitude de ce chien. De toute beauté.


Mets en !!!!! tout est dans l'attitude LUI il trippe fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Dans le même genre:


C'est Denise Fenzi de la Californie(éleveure de berger belge). Elle entraine qu'avec des récompenses jouets, gateries, etc... jamais de punition.

Je trouve ses chiens hypers joyeux et heureux de travailler et avec d'excellents résultats!


WOW ca j'adore aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serais pas capable d'avoir mes chiens aussi "dans mes shorts" que ça... J'aime bien être seule dans ma bulle... lol... Je n'aime pas non plus voir le chien avec le "cou cassé" afin de regarder toujours le maître... lol... C'est trop "militaire" pour moi... lol...

mais soit dit en passant, je reconnaît et trouve impressionnant le temps et l'énergie qu'il y été mis dans ce genre d'entraînement... Chapeau...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:

La première fois que Jezabel a vu Jake, elle m'a tout de suite dit qu'il serait très bon en obéissance. Faqueeeee.. Crampé

Mais je me trompe où il faut que le chien soit enregistré pour pouvoir faire des compétitions? confused


Si ton chien est bien typé et stérilisé, tu peux demander un numéro "pen" au CKC, à l'aide d'un vet et de photos et tu pourras participer aux compétitions sportives du CKC (obé, rally, agilité, etc...) La seule chose que tu ne pourras pas faire, c'est la confo thumright
Je vais vérifier sur le site du ckc et te mettre l'info officiel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
...Tut tut tut...qu'est-ce que je lis là surpris
Il y a Dune de Gino (une Griffon Mr.Red ), elle a seulement deux ans et est déjà rendu à faire ses legs de UD :985: Elle a fait son CDX en un weekend avec un HIT...Faut y mettre le temps par contre...Elle fait chasse de compet, chasse pratique et obéissance, elle est magnifique à voir avec son maître adoré! Il y a M.Lambert, juge d'obé qui fait bien avec...devine???? Ses Bretons!!! LEs Goldens performent bien aussi...FAque, je ne veux plus lire ça bon!!! Sifflemdr


Sorry... Yes J'aurais dù dire, "avec MES bretons" Câlins

Et je suis du même avis que Julie, ça m'énerve les chiens qui ne ME lâchent pas d'une semelle, MAIS, j'admire ceux qui ont la patience de les entrainer à ce niveau! Et par dessus tout, j'adore voir un chien travailler et performer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:
Channy a écrit:
...Tut tut tut...qu'est-ce que je lis là surpris
Il y a Dune de Gino (une Griffon Mr.Red ), elle a seulement deux ans et est déjà rendu à faire ses legs de UD :985: Elle a fait son CDX en un weekend avec un HIT...Faut y mettre le temps par contre...Elle fait chasse de compet, chasse pratique et obéissance, elle est magnifique à voir avec son maître adoré! Il y a M.Lambert, juge d'obé qui fait bien avec...devine???? Ses Bretons!!! LEs Goldens performent bien aussi...FAque, je ne veux plus lire ça bon!!! Sifflemdr


Sorry... Yes J'aurais dù dire, "avec MES bretons" Câlins

Et je suis du même avis que Julie, ça m'énerve les chiens qui ne ME lâchent pas d'une semelle, MAIS, j'admire ceux qui ont la patience de les entrainer à ce niveau! Et par dessus tout, j'adore voir un chien travailler et performer.


Je suis certaine qu'ils seraient bons tes Bretons, mais t'aime pas ça un chien dans tes poches, c'est pour ça qu'ils ne le font pas! :985:

En concours, je capoterais (dans le bon sens)si Sirius était aussi intense, mais dans un contexte de vie normal, ils doivent bien faire une vie normal de chien et pas être toujours dans les souliers de leurs maîtres adorés cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
...

En concours, je capoterais (dans le bon sens)si Sirius était aussi intense, mais dans un contexte de vie normal, ils doivent bien faire une vie normal de chien et pas être toujours dans les souliers de leurs maîtres adorés cool


Tu as bien raison dans la vie quotidienne, le chien n'est sûrement pas aussi intense... HEUREUSEMENT...!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Channy a écrit:
...

En concours, je capoterais (dans le bon sens)si Sirius était aussi intense, mais dans un contexte de vie normal, ils doivent bien faire une vie normal de chien et pas être toujours dans les souliers de leurs maîtres adorés cool


Tu as bien raison dans la vie quotidienne, le chien n'est sûrement pas aussi intense... HEUREUSEMENT...!!! Crampé


J'imagine faire la vaisselle, passer l'aspirateur avec le chien super focus arrrg décoleeee mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Elisabeth , as tu vue la vidéo de TJ en obeissance , il ne sont pas capable d'etre aussi pret et c'est pas confortable du tout . De plus TJ n'as pas été entrainer a outrance , que une heure ou 40 minutes par semaine...et il est quand meme en niveau novice

Si il avait été entrainer a tout les jours comme ce type de chien et bien le resultat aurais été je crois aussi bon , et ce sans jamais utiliser la correction ( Zonta vas etre pareil ) C est certain pas aussi coller dans les jambe , de toute facon je trouve ca TRES encombrant pour le manieur lollllllllllllllll


Oui j'ai vu la vidéo de TJ et à 1 an, Micka me suit pas mal bien lorsque je l'entraîne dans le champs et je suis certaine qu'elle va arriver au même niveau que TJ. Je pense reprendre des cours d'obéissance au printemps. On avait laissé le temps qu'elle prenne un peu de maturité.

Maintenant, je vois comment elle peut marcher au pied dans la rue en se concentrant sur moi, c'est tellement beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le torticolis rien qu'a regarder la vidéo franchement , heureusement qu'il y en a pour tous les gouts dans les races de chiens parce que ça c'est pas vraiment ma tasse de thé (j'ai une grosse bulle moi drunken ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clouso a écrit:
Guylaine a écrit:
Un chien peut très bien être monté en obéissance de haut niveaux avec le chocke et la punition. Il n'obéit pas parce que ça lui plait mais parce qu'on lui a apprit qu'il n'avait pas le choix s'il voulait éviter la punition...


Est-ce que c'est ce que tu remarques ou que tu décèles avec le Malinois puisque tu dis que le Golden a plus de fun que le Malinois?
Je les ai regardé à plusieurs reprises et je vois 2 chiens hyper -motivés pour travailler.
Si je vois 2 chiens super motivés pour moi, ça veut dire 2 chiens heureux de travailler.
On jase Content
J'aimerais juste savoir ce qui t'emmène à dire que l'un est plus heureux que l'autre .
Et pourquoi que l'un serait plus heureux que l'autre, d'après toi en regardant ces vidéos?
Clouso.


C'est que je parle d'un chien qui a du fun et tu sous entends que je dis que l'autre est puni, et maintenant malheureux. J'ai juste dit que le golden, puis le 2eme malinois (ou c'était un tervueren ? Me souviens plus....) trippaient fort en travaillant avec leur maitre.

Mais pour te répondre : j'ai aucune idée si le premier malinois est puni, ou malheureux.

Les 2 premiers sont hyper concentrés y'a pas de doute. Et tout autant motivés à travaillé c'est certain ! Mais chez le premier malinois, on ne voit absolument aucune réaction autre (joie, anxiété, rien) qu'un chien qui performe et qui le fait très bien.

Chez les 2 autres, leur attitude, leurs mouvements, leur impatience montrent qu'ils trippent fort, ils sont impatients, tout autant concentrés mais on voit que leur motivation vient aussi du jeu, du fait qu'ils s'amusent.

Si les 3 aiment autant travailler... j'en aucune idée pour le premier mais pour les 2 autres j'en ai aucun doute.

MAIS ça ne veut pas dire que le premier est malheureux, ou puni, ou qu'il n'aime pas ça, faudrait le voir dans un autre contexte pour évaluer ça. Mais disons qu'il est pas mal moins expressif et que donc, je préfère et de loin les 2 autres clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!

Moi aussi je préfère les 2 derniers, mais il y a énormément de travail derrière tout ça, même si le premier belge a l'air moins funny il travail merveilleusement bien.

Mais, j'ai une grosse préférence pour le golden, il dégage quelque chose, il a tellement l'air de triper et ça montre qu'il n'y a pas juste les chiens de bergers (belge, berger allemand...) qui perfome!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Dans le même genre:


C'est Denise Fenzi de la Californie(éleveure de berger belge). Elle entraine qu'avec des récompenses jouets, gateries, etc... jamais de punition.

Je trouve ses chiens hypers joyeux et heureux de travailler et avec d'excellents résultats!


On s'est écrit dans le temps des Fêtes d'ailleurs - Denise aurait aimé accoupler Cisu avec Topaze - il était en tête de liste mais elle a vérifié les pedigrees et ils sont "too much related" - de la lignée du père de Topaze

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Vega a écrit:
Dans le même genre:


C'est Denise Fenzi de la Californie(éleveure de berger belge). Elle entraine qu'avec des récompenses jouets, gateries, etc... jamais de punition.

Je trouve ses chiens hypers joyeux et heureux de travailler et avec d'excellents résultats!


On s'est écrit dans le temps des Fêtes d'ailleurs - Denise aurait aimé accoupler Cisu avec Topaze - il était en tête de liste mais elle a vérifié les pedigrees et ils sont "too much related" - de la lignée du père de Topaze

Lyne


En ouan!! Mausus que le monde des belges est petit, tout le monde se connait! J'aime beaucoup la philosophie de Denise. Elle était sur un de mes forums de berger belge avant et tout le monde l'adorait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Lagavulin a écrit:
Channy a écrit:
...

En concours, je capoterais (dans le bon sens)si Sirius était aussi intense, mais dans un contexte de vie normal, ils doivent bien faire une vie normal de chien et pas être toujours dans les souliers de leurs maîtres adorés cool


Tu as bien raison dans la vie quotidienne, le chien n'est sûrement pas aussi intense... HEUREUSEMENT...!!! Crampé


J'imagine faire la vaisselle, passer l'aspirateur avec le chien super focus arrrg décoleeee mdr


Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...