Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Obéissance a coupé le souffle!

Messages recommandés

Vega a écrit:
jazz_cie a écrit:
Vega a écrit:
Dans le même genre:


C'est Denise Fenzi de la Californie(éleveure de berger belge). Elle entraine qu'avec des récompenses jouets, gateries, etc... jamais de punition.

Je trouve ses chiens hypers joyeux et heureux de travailler et avec d'excellents résultats!


On s'est écrit dans le temps des Fêtes d'ailleurs - Denise aurait aimé accoupler Cisu avec Topaze - il était en tête de liste mais elle a vérifié les pedigrees et ils sont "too much related" - de la lignée du père de Topaze

Lyne


En ouan!! Mausus que le monde des belges est petit, tout le monde se connait! J'aime beaucoup la philosophie de Denise. Elle était sur un de mes forums de berger belge avant et tout le monde l'adorait.


Je suis de très près 2 de ses chiens: Tilt et Thrill - particulièrement Thrill et Nancy - elles sont en agilité et vraiment C'EST ÉCOEURANT !!!! D'ailleurs j'écris régulièrement à Nancy et on devrait se rencontrer pour la première fois cette année au Kentucky au Cynosport Worl Games '10 - va voir sur Youtube - son channel est RENEGADEWI - elles font une équipe du tonnerre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...