Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Nom pour un puppy!

Messages recommandés

Je sais que c'est pour dans environ 2 ans si je suis en appartement d'ici la, mais je me dis que c'est pas mauvais de commencer a regarder cela tout de suite. Content

Dans 2 ans, je devrais avoir un puppy Berger Belge de Lescaut. Ayant comme papa, le beau Topaze de Lescaut (le chien à Jazz_cie) dont je suis en amour amour La mère, je sais pas encore qui elle va être. Content

Si j'ai un mâle, il va se nommer Kaïnan ( prononcé Ka-ï-nane, mais rapidement) amour J'ai ce nom en tête depuis vraiment longtemps pour un berger belge, je l'ai entendue la premiere fois en écoutant Outlander, le dernier des Vikings et j'y ai repensée par la suite sans savoir qu'il venait de ce film là.

Je cherche par contre un nom de femelle dans le même style, mais féminin en même temps. J'y ai jamais vraiment pensée pour une femelle. Alors proposé moi des noms s'il vous plait! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Tu ne voulait pas un flat coat?


Oui mais après mon belge. Content Je veux un autre Flat quand je n'aurais plus Charlie et lorsque mon belge aura une bonne base d'entrainement pour ne pas avoir 2 chiots en même temps et aussi je dois attendre d'être dans une maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyllan je trouve ça encore un peu masculin, mais j'aime bien. Comme tu aime des noms qui sonnent "roman", mes noms préférés de mes romans préférés!

Arya
Nymeria
Sansa
Lirael
Sabriel
Bronwyn
Soshoni
Skolia
Roca
Kettricken
Kittary
Kivian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Cyllan je trouve ça encore un peu masculin, mais j'aime bien. Comme tu aime des noms qui sonnent "roman", mes noms préférés de mes romans préférés!

Arya
Nymeria
Sansa
Lirael
Sabriel
Bronwyn
Soshoni
Skolia
Roca
Kettricken
Kittary
Kivian


Une belle brochette de noms originaux ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé Topaze, je l'ai imaginé en fille et j'ai pensé à D'arcy. C'est TELLEMENT beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Cyllan je trouve ça encore un peu masculin, mais j'aime bien.


Ça parait tu que je suis poche en nom féminin? Cyllan une vendeuse de chevaux dans un roman et la petite amie d'un dieu du Chaos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
huskette a écrit:
Cyllan je trouve ça encore un peu masculin, mais j'aime bien. Comme tu aime des noms qui sonnent "roman", mes noms préférés de mes romans préférés!

Arya
Nymeria
Sansa
Lirael
Sabriel
Bronwyn
Soshoni
Skolia
Roca
Kettricken
Kittary
Kivian


Une belle brochette de noms originaux ça !


J'ai toujours des listes de noms long comme le bras. J'adore trouver des noms. Ma mère m'appelle Miss Begats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
huskette a écrit:
Cyllan je trouve ça encore un peu masculin, mais j'aime bien.


Ça parait tu que je suis poche en nom féminin? Cyllan une vendeuse de chevaux dans un roman et la petite amie d'un dieu du Chaos.


Moi c'est l'inverse, je suis toujours meilleure avec les noms de fille. Une chance que Louka est venu avec son nom, j'aurais eu de la misère, sinon mdr Mais j'ai hâte au jour où je vais pouvoir avoir un chiot et que je pourrai décider du nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
j'aime beaucoup Gayl (un nom celte), mais hum s'est le nom de mon ancienne belle-soeur gêné


Moi j'adore!!

Si tu la croises tu lui diras que c'Est en son honneur au pire...

J'adore les noms à signification. Des noms de dieu et déesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
j'aime beaucoup Gayl (un nom celte), mais hum s'est le nom de mon ancienne belle-soeur gêné


Au pire, tu écris Gale, à la place. Ça se prononce pareil et Gale = grosse tempête avec plein de vent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
vaness et charlie a écrit:
j'aime beaucoup Gayl (un nom celte), mais hum s'est le nom de mon ancienne belle-soeur gêné


Au pire, tu écris Gale, à la place. Ça se prononce pareil et Gale = grosse tempête avec plein de vent.


En compétition ils vont dire Gale en français... mais bon, j'aime aussi Kaïra! Je regarde plus attentivement les noms de filles dans mes romans! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais regarder dans les mien et je vais te revenir avec des noms ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...