vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je sais que c'est pour dans environ 2 ans si je suis en appartement d'ici la, mais je me dis que c'est pas mauvais de commencer a regarder cela tout de suite. Dans 2 ans, je devrais avoir un puppy Berger Belge de Lescaut. Ayant comme papa, le beau Topaze de Lescaut (le chien à Jazz_cie) dont je suis en amour La mère, je sais pas encore qui elle va être. Si j'ai un mâle, il va se nommer Kaïnan ( prononcé Ka-ï-nane, mais rapidement) J'ai ce nom en tête depuis vraiment longtemps pour un berger belge, je l'ai entendue la premiere fois en écoutant Outlander, le dernier des Vikings et j'y ai repensée par la suite sans savoir qu'il venait de ce film là. Je cherche par contre un nom de femelle dans le même style, mais féminin en même temps. J'y ai jamais vraiment pensée pour une femelle. Alors proposé moi des noms s'il vous plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tu ne voulait pas un flat coat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 arnaque a écrit:Tu ne voulait pas un flat coat?Oui mais après mon belge. Je veux un autre Flat quand je n'aurais plus Charlie et lorsque mon belge aura une bonne base d'entrainement pour ne pas avoir 2 chiots en même temps et aussi je dois attendre d'être dans une maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 MaïkaYrsaKaïra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'aime bien Kaïra, sinon j'ai pensée a Cyllan. J'adore le type de nom qui fait guérière ou héroïne de roman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Cyllan je trouve ça encore un peu masculin, mais j'aime bien. Comme tu aime des noms qui sonnent "roman", mes noms préférés de mes romans préférés!AryaNymeriaSansaLiraelSabrielBronwynSoshoniSkoliaRocaKettrickenKittaryKivian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 huskette a écrit:Cyllan je trouve ça encore un peu masculin, mais j'aime bien. Comme tu aime des noms qui sonnent "roman", mes noms préférés de mes romans préférés!AryaNymeriaSansaLiraelSabrielBronwynSoshoniSkoliaRocaKettrickenKittaryKivianUne belle brochette de noms originaux ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'ai regardé Topaze, je l'ai imaginé en fille et j'ai pensé à D'arcy. C'est TELLEMENT beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 huskette a écrit:Cyllan je trouve ça encore un peu masculin, mais j'aime bien. Ça parait tu que je suis poche en nom féminin? Cyllan une vendeuse de chevaux dans un roman et la petite amie d'un dieu du Chaos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot_mtl 0 Posté(e) le 26 mars 2010 personnellement j'aime beaucoup gaïa mais ses zéro original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 jazz_cie a écrit:huskette a écrit:Cyllan je trouve ça encore un peu masculin, mais j'aime bien. Comme tu aime des noms qui sonnent "roman", mes noms préférés de mes romans préférés!AryaNymeriaSansaLiraelSabrielBronwynSoshoniSkoliaRocaKettrickenKittaryKivianUne belle brochette de noms originaux ça !J'ai toujours des listes de noms long comme le bras. J'adore trouver des noms. Ma mère m'appelle Miss Begats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Maïka, Kaïra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vaness et charlie a écrit:huskette a écrit:Cyllan je trouve ça encore un peu masculin, mais j'aime bien. Ça parait tu que je suis poche en nom féminin? Cyllan une vendeuse de chevaux dans un roman et la petite amie d'un dieu du Chaos.Moi c'est l'inverse, je suis toujours meilleure avec les noms de fille. Une chance que Louka est venu avec son nom, j'aurais eu de la misère, sinon Mais j'ai hâte au jour où je vais pouvoir avoir un chiot et que je pourrai décider du nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 j'aime beaucoup Gayl (un nom celte), mais hum s'est le nom de mon ancienne belle-soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vaness et charlie a écrit:j'aime beaucoup Gayl (un nom celte), mais hum s'est le nom de mon ancienne belle-soeur Moi j'adore!! Si tu la croises tu lui diras que c'Est en son honneur au pire... J'adore les noms à signification. Des noms de dieu et déesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vaness et charlie a écrit:j'aime beaucoup Gayl (un nom celte), mais hum s'est le nom de mon ancienne belle-soeur Au pire, tu écris Gale, à la place. Ça se prononce pareil et Gale = grosse tempête avec plein de vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 huskette a écrit:vaness et charlie a écrit:j'aime beaucoup Gayl (un nom celte), mais hum s'est le nom de mon ancienne belle-soeur Au pire, tu écris Gale, à la place. Ça se prononce pareil et Gale = grosse tempête avec plein de vent.En compétition ils vont dire Gale en français... mais bon, j'aime aussi Kaïra! Je regarde plus attentivement les noms de filles dans mes romans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Je vais regarder dans les mien et je vais te revenir avec des noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Kayla23 a écrit:Je vais regarder dans les mien et je vais te revenir avec des noms ! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites