Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hocquet

Messages recommandés

Invité
Allo!

Sango a le hocquet... ben ca ressemble à ça en tout cas ça lui fait faire des mouvements de la tête vers l'avant mais il a pas l'air de vouloir vomir ou cracher quelque chose.

Ca a commencé hier en fin de matinée, il a eu plusieurs séries toute la journée et encore cette nuit et ce matin ça continue.

Puis je me demande si je dois m'inquiéter ou pas... je ne sais pas si des hocquets à répétition sont signe de quelque chose, ou s'il risque pas d'avoir l'oesophage irrité si jamais il y a un peu d'acidité de son estomac qui remonte chaque fois.

Ben je sais vraiment pas quoi penser dans le fond...

Il a quel âge? Parce qu'il me semble que chez les chiots c'est courant, la mienne en a souvent .

Invité
Il a trois ans mais il n'a jamais fait ça avant.

Chiot sa arrivait assez souvent... Mais mon Bungee le fait encore, c'est plus rare mais ça lui arrive. Il l'a fait hier justement.

tu parles de mouvement de tête, il fait le petit bruit aussi? Si il le fait pas c'est peut-être pas un hoquet

Invité
ca ne serait pas des éternuements renversés (Reverse Sneezing) ?

Invité
Effectivement Guylaine je me suis demandé tantôt si ce n'était pas ça... mais les chiens de mes parents en ont fait et ça faisait plus de bruit que ce que fais Sango, mais le mouvement ressemble.

Cet après midi cela va un peu mieux mais il a eu quand même plusieurs "crises" mais moins fréquentes.

Je vais essayer de lui boucher les narines la prochaine fois et si ça passe alors je pense que je pourrais conclure au reverse sneezing.

Je vous tiens au courant.

• Créer...