Taboo 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 À en tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Hoonnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Trop cuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Taboo a écrit:C'est beau l'amour Moi chu sur le bord des larme parce que cé pas le chien que je regardais cé la music qui ma rappel mon premier amour ! Mais sté un hard love avec un coup poing dans ventre ! En plus, y m'avais enregistrer une de ses chansons la sur une cassette ! Le debut de la chanson chu venu mal !Me rappel pu cé qui qui chante ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ils sont adorables C'est drole quand on voit le petit fouet passer dans l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Quelqun sais qui est le groupe ou titre de la chanson sur ce video !?? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 20 avril 2010 MayaRose a écrit:Quelqun sais qui est le groupe ou titre de la chanson sur ce video !?? SVP Hit des années 80's Le groupe: JourneyChanson: FaithFull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites