BorderCollie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-CA&vid=7dad9ef7-e5ca-4ed0-bb5e-b323d511c962C'est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est cute ...mais, je connais quelqu'un que son husky justement hurlais ou pleurais quand le bébé pleurais et le husky est en adoption ...Mais pour ce video c,est super cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Super cute! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Julie Nordic a écrit:C'est cute ...mais, je connais quelqu'un que son husky justement hurlais ou pleurais quand le bébé pleurais et le husky est en adoption ...Mais pour ce video c,est super cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Julie Nordic a écrit:C'est cute ...mais, je connais quelqu'un que son husky justement hurlais ou pleurais quand le bébé pleurais et le husky est en adoption ...Mais pour ce video c,est super cute!!!C'est surement de moi que tu parlais... C'est vrai que c'est bien cute cette vidéo, malheureusement ça ne se passait pas comme ça chez nous loin de là Un de mes chien paniquait lorsqu'il entendait mon bébé pleurer, il hurlait au bout de ses forces, pleurait... j'ai eu beau faire du renforcement positif etc pour lui faire oublier les pleures du bébé, rien ne fonctionnait. En plus mon bébé devenait encore plus intense dans ses pleures lorsqu'il entendait mon chien hurler, il criait même de peur! C'était un vrai bordel dans la maison!! Je suis même étonné que la police n'est jamais aboutie chez moi car il est souvent arrivé à mon chien d'hurler en plein milieu de la nuit. J'étais totalement brûlé et stressé (malade car manque de fer, mastite à répétion, mon bébé se réveillait plusieurs fois la nuit jusqu'à récemment... il avait des coliques et poussée dentaire très tôt..mon chum était sur un contrat qui l'obligeait à arriver tard à la maison donc il était moins là pour m'aider.. J'étais plus capable de gérer la situation et je voyais bien que mon Samy n'était pas bien dans tout ça! Ça m'a tellement fait de la peine de le reporter à son éleveur! Et ça me fait toujours de la peine Mais c'était important que je pense au bien être de mon bébé avant tout... Je pensais jamais avoir à faire un choix aussi difficile un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites