EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Un petit bonheur tout simple mais tellement agreable.Capi n'a toujours pas compris qu'il faut sourire devant une camera!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Belles photos. C'est l'effet des photos ou Pumpkin est un petit rond? Hihi. Il a la peau tout plissée. On dirait un puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est vrai qu'il a l'air gras sur la derniere photo, j'avais pas remarqué!! On dirait un toneau!C'est vraiment l'effet de la photo! ouff...Son petit corps mou il y a quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oh!!!! Maya sourit elle Sont tu bens nos pitous, belle grosse vie Sont vraiment belles tes photos, c'est avec ta nouvelle caméra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci! Oui c'est avec ma nouvelle camera! Je ne regrette pas mon choix du tout! Et je l'utilise encore en mode automatique. J'ai hâte de prendre le temps de m'y mettre avec le manuel pour pouvoir l'exploiter au maximum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est quel modèle, ta caméra? Parce que la mienne tombe en ruine et que je suis jalouse de tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ADorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Un moment de douceur dans ce monde de brutes Superbe!C'est quelle race Capi? L'est beau! Et j'adore le sourire de Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ahhh Pumpkin ! J'adore la photo que tu as mis en avatar, il a de ces beaux yeux doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pumpkin a subitement l'air encore plus petit à côté de Capi Maya a l'air d'une chienne qui sait se faire discrète Ils sont tous beaux tes chiens Evilquick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci pour vos commentaires! Ma camera est un Nikon Coolpix P90!Et Capi est un Saint-Bernard X Bouledogue Americain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Y sont pas mal beaux tes p'tits amis a 4 pattes. Je crois bien que c'est ça le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 27 mars 2010 EviLQuicK a écrit:Merci pour vos commentaires! Ma camera est un Nikon Coolpix P90!Et Capi est un Saint-Bernard X Bouledogue Americain. Eh ben, c'est un heureux mélange! Il est vraiment beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je prendrais bien un Pumpkin , SVP Les 2 autres aussi sont mignons Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Sont encore superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'avais manqué ce post, tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci!! Clouso a écrit:Je prendrais bien un Pumpkin , SVP Les 2 autres aussi sont mignons Clouso.Est-ce que je peux te donner une tite miche de pain bien chaude à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Moi aussi, j'avais manqué le post! C'est vrai qu'elles sont belles tes photos! Tu as une belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 elles sont vraimenet belle tes photos. Tes chiens aussi sont très beaux Maya a d'l'air tout contente de se faire prendre en photo Est-ce que c'est moi ou les chihuahua adore prendre la pose? Moi Flash arrive en courant losrque je prend des photos, surtout si c'est pas de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 mars 2010 loolee a écrit:Est-ce que c'est moi ou les chihuahua adore prendre la pose? Moi Flash arrive en courant losrque je prend des photos, surtout si c'est pas de lui... C'est vrai que Pumpkin aime bien se faire prendre en photo! Contrairement à Capi, plus il vieillit et plus il tourne la tête lorsque je sors l'appareil. J'ai beau l'appeler, non, monsieur tourne la tête lorsqu'il voit la camera, avant il ne faisait pas ca. Et Maya, elle ferme les yeux! C'est pas grave, je fini toujours par les avoir en flagrant déli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 EviLQuicK a écrit:Merci!! Clouso a écrit:Je prendrais bien un Pumpkin , SVP Les 2 autres aussi sont mignons Clouso.Est-ce que je peux te donner une tite miche de pain bien chaude à la place? 2 tranches de pain avec un Pumpkin entre les 2 ...ça me va! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Clouso a écrit:EviLQuicK a écrit:Merci!! Clouso a écrit:Je prendrais bien un Pumpkin , SVP Les 2 autres aussi sont mignons Clouso.Est-ce que je peux te donner une tite miche de pain bien chaude à la place? 2 tranches de pain avec un Pumpkin entre les 2 ...ça me va! Clouso.LOL Pis il est assez fin en plus, tu l'adorerais, un ptit amour sur 4 pattes ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sylhan a écrit:Clouso a écrit:EviLQuicK a écrit:Merci!! Clouso a écrit:Je prendrais bien un Pumpkin , SVP Les 2 autres aussi sont mignons Clouso.Est-ce que je peux te donner une tite miche de pain bien chaude à la place? 2 tranches de pain avec un Pumpkin entre les 2 ...ça me va! Clouso.LOL Pis il est assez fin en plus, tu l'adorerais, un ptit amour sur 4 pattes ce petit Ce serait vraiment génial que nos chis fassent un jour conaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Clouso a écrit:EviLQuicK a écrit:Merci!! Clouso a écrit:Je prendrais bien un Pumpkin , SVP Les 2 autres aussi sont mignons Clouso.Est-ce que je peux te donner une tite miche de pain bien chaude à la place? 2 tranches de pain avec un Pumpkin entre les 2 ...ça me va! Clouso.Je ne te garanti pas l'etat ou la présence des tranches de pain lorsqu'il arrivera jusqu'à toi par contre. Pumpkin est disont.. du genre gourmand. Gamine j'aurais aimé ca te rencontrer avec Cody!!! Je trouve ca tellement plate de quitter le Québec pour tout l'été.. J'ai l'impression d'y laisser des pages vides dans mon livre québecois, "été 2010" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ben nos chiens sont jeunes et je suis certaine que d,autres occasions se présenteront. Tu dois vivre cette expérience à 300km/h car c'est vraiment une chance inouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites