MozNiki1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Et ça... durant un tournois de flyball juste à côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Wow! Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Belle photo de groupe "famille" pas toujours facile plusieurs chien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Wow!!!!!!!!! En plus tes chiens vont tellement bien ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Magnifique chiens que tu as et superbe photo, Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Wow!! Tu as une belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tu as une trés belle meutes wow, superbe photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Là qu'on peut mettre un nom clairement sur chacun d'eux, tu devrais nous en faire une courte description (caractère et sports de chacun) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 muneca a écrit:Là qu'on peut mettre un nom clairement sur chacun d'eux, tu devrais nous en faire une courte description (caractère et sports de chacun) .Vas voir sur son site web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 magnifique...focus canin fait toujours de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Maryka a écrit:muneca a écrit:Là qu'on peut mettre un nom clairement sur chacun d'eux, tu devrais nous en faire une courte description (caractère et sports de chacun) .Vas voir sur son site web. Oups ....merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 J'avais jamais remarqué que Toxic avait des airs de Cattle Dog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Quel belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 26 mars 2010 superbe tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Super photo de famille!! Toxic, rebelle et Wicked sont mes préférés de tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Sont donc ben beaux ces toutous là! Ils sont bien assortis en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci beaucoup pour vos commentaires! La photographe m'a donné la médaille d'or pour le plus grand nombre de chien bien éduqués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Wawwwww! Tes chiens sont siiiii beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ça c'est une belle gang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Tu as de très beaux chiens!!En plus, sur la photo (probablement que sur la photo par contre ) je trouve qu'ils ont l'air de des petits anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Quelle belle photo!! La famille est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 WoW! Je crois t'avoir vu au tournoi de Flyball? Très belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Wicked est comme la p'tite sauce qui vient lier le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oh là là. Cette photo est vraiment magnifique. Tes chiens sont si beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pas un pareil et pourtant il y a toute une harmonie qui se dégage de ta gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est un tour de force ça, en tout cas, ils sont focusés. Je pensais que Wicked était plus grand que ça, on peut facilement comparer là entre Vitesse et Rebelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 arnaque a écrit:C'est un tour de force ça, en tout cas, ils sont focusés. Je pensais que Wicked était plus grand que ça, on peut facilement comparer là entre Vitesse et Rebelle.C'est tout petit, un Boston Terrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Sasha a écrit:arnaque a écrit:C'est un tour de force ça, en tout cas, ils sont focusés. Je pensais que Wicked était plus grand que ça, on peut facilement comparer là entre Vitesse et Rebelle.C'est tout petit, un Boston Terrier... Fier représentant de sa race en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 arnaque a écrit:Fier représentant de sa race en plus.C'est une version améliorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Sasha a écrit:arnaque a écrit:Fier représentant de sa race en plus.C'est une version améliorée. Wick fait 21 pouces au garot et Vi en fait 19. Rebelle est environ 16 pouces et demi au garot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Félicitations pour cette meute magnifique! Y a de quoi être fier d'eux Quelqu'un qui ne connait pas les studios ''Focus Canins'' pourrait croire que c'est le titre que tu as donné à la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Wow, belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MozNiki a écrit:Merci beaucoup pour vos commentaires! La photographe m'a donné la médaille d'or pour le plus grand nombre de chien bien éduqués! Mes en que tu mérite une une médail d'or pour cette seance . Pour expliquer au gens , au flyball , vu que ces un entrepot alors les pattes te toutous son sales , alors les gens doivent laver et essuyer les pattes de toutes les toutous sur une grande couverture avant dembarquer sur le fond blanc . Donc elle a laver essuyer tous les pattes de ses chiens sans que un sorte du decor . Elle a vraiment un controle hallucinant sur toute ces chiens .Tous sa avec laction du tournoi de flyball en arriere plan .Louise et moi nous avons été très impressionées par ce controle total , tres tres rare a plusieurs chiens , je peut vous dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites