Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sa n'a plus de bon sens!

Messages recommandés

Invité
Bon... Je ne sais plus trop quoi faire!
Miko avait été remis sur la nourriture gastro et avait pris des metronidazole pendant 7 jours. Depuis que les médicaments sont terminé, il a encore des selles molles avec présence de sang... Quand je suis revenu ce matin à la maison, il y avait de la gélatine transparente avec un peu de sang dedans sur le sol à 4 endroits dans la maison...

Il n'a pas voulu manger ce matin, il vient de vomir un genre de liquide rose et ensuite de la broue blanche et ne veux toujours pas manger...

Devrais-je prendre un rendez-vous chez le veto pour prendre des radios de son système digestif? On s'entend que les selles avec du sang, sa dure depuis le début mars et seulement lorsqu'il n'est pas médicamenté!

Mon pitou m'inquiète lala!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que là, tu n'as plus le choix d'aller consulter. Ça dure depuis un mois, ce n'est plus épisodique.
Le liquide rose lorsqu'il vomit c'est du sang en petite quantité. Il a donc une irritation des parois de l'estomac.
J'ignore d'où vient Miko mais je rentrerais en contact avec l'éleveur pour savoir si c'est fréquent chez eux ou du moins si l'éleveur ne veut pas t'aider au moins il sera au courant.
Bonne chance avec Miko mais là ça dépasse mes compétences. C'est un cas de vet. Je n'ai jamais eu un tel cas chez moi et cela même en 16 ans. C'est vraiment plate pour toi mais va consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les métrodinazole fonctionne mais ça recommence dès l'arrêt de celle ci
oui prend rendez-vous si il ne veux pas manger, vomit, diarrhée sanguine me semble que c'est assez pour consulté. Le sang est foncé ou clair. il bois beaucoup ?
Lui a tu déjà fait faire une diète de 24 à 48 heures ? les pertes de fluides ou la déshydratation peut aussi conduire à des troubles électrolytiques. Consulte thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyndab a écrit:
Je crois que là, tu n'as plus le choix d'aller consulter. Ça dure depuis un mois, ce n'est plus épisodique.
Le liquide rose lorsqu'il vomit c'est du sang en petite quantité. Il a donc une irritation des parois de l'estomac.
J'ignore d'où vient Miko mais je rentrerais en contact avec l'éleveur pour savoir si c'est fréquent chez eux ou du moins si l'éleveur ne veut pas t'aider au moins il sera au courant.
Bonne chance avec Miko mais là ça dépasse mes compétences. C'est un cas de vet. Je n'ai jamais eu un tel cas chez moi et cela même en 16 ans. C'est vraiment plate pour toi mais va consulter.


Le rose est pâle.. c'est le liquide au complet qui est rose mais très pâle!
Je pense aussi que je n'ai plus le choix...

Pour ce qui est de l'éleveur, il provient d'un BYB alors on oubli sa! Petite famille qui ont accouplé leur chienne...

J'ai un chien avec un caractère en or, mais je paye le prix côté santé, maintenant je sais, c'est on erreur et j'assume!

Merci Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SylLab a écrit:
Les métrodinazole fonctionne mais ça recommence dès l'arrêt de celle ci
oui prend rendez-vous si il ne veux pas manger, vomit, diarrhée sanguine me semble que c'est assez pour consulté. Le sang est foncé ou clair. il bois beaucoup ?
Lui a tu déjà fait faire une diète de 24 à 48 heures ? les pertes de fluides ou la déshydratation peut aussi conduire à des troubles électrolytiques. Consulte thumright


Il a mangé 1/2 tasse il n'y a pas lonngtemps avec un peu de yogourt...
Le sang a toujours été clair, mais il y a toujours eu aussi quelques selles plus foncé, mais je ne serait pas capable de dire si c'est du sang digéré ou non...

Je vais appeler les différente clinique de mon coin et vérifier les prix pour un bilan sanguin complet et des radios de son estomac... Je veux qu'il aille mieux et surtout... savoir ce qui se passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un bon examen, tu vas finir par avoir le bon diagnostic. A partir de là, tu vas savoir le traitement à faire. Je suis à peu près sûre que tu vas devoir le changer de nourriture et trouver une nourriture appropriée pour lui.
Je trouve ça plate pour toi mais tu vas finir par avoir l'heure juste. Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lyndab a écrit:
Avec un bon examen, tu vas finir par avoir le bon diagnostic. A partir de là, tu vas savoir le traitement à faire. Je suis à peu près sûre que tu vas devoir le changer de nourriture et trouver une nourriture appropriée pour lui.
Je trouve ça plate pour toi mais tu vas finir par avoir l'heure juste. Tiens-nous au courant!


Bon je viens d'appeler ma clinique et j'ai un rendez-vous lundi à 16h40!
On va faire faire un bilan complet, plus examen complet et décidé sir des radios seront nécessaire ou non!

Pour la nourriture sa m'écoeure parce qu'il est sur Acana et depuis qu'il était la-dessus, sa allait vraiment bien! Je vais regarder mes possibilité et essayer de trouver une nourriture facilement digestible pour lui!

OUfff... lundi on va en avoir le coeur net!

** Une chance que je retire pas mal d'impot razz Sa me sauve la vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre coco...Comme lyndab et sylLab ont dit je crois que c'est maintenant un cas de vet snif2

Par curiosité, après l'arrêt du metronidazole, as-tu arrêté tout de suite la nourriture gastro?

Qu'est qu'il mange habituellement comme nourriture? Edit: je viens de voir que tu as écris qu'il mangeait Acana.

Bonne chance et tiens-nous au courant clin d'oeil

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Miko, j'ai suivi ses problèmes et en effet ça pas d'allure, je compatis avec toi et vivement que le vél trouve son problème, redonne des nouvelles clin d'oeil

Bisous à ton beau garçon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas ce que te diras le vet mais tu peux éventuellement tenter un pansement gastrique avant de faire des radios.

J'avais une lapine qui avait eu des problèmes de perte de sang (par la bouche et par l'anus) et on avait fait un pansement gastrique avant de payer pour les radios pour voir si cela fonctionnait et on l'avait soignée grâce à ça et on avait pas eu besoin de faire des radios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais faire le tour des possibilité avec le vet et je vais ui parler du pansement gastrique... on verra bien ce qu'elle me dira!

Pour te répondre leica, je m'étais arranger pour amener graduellement sa nourriture habituelle avec celle de gastro, donc au contraire, il avait fini la nourriture gastro avant la médication et sa allait relativement bien!

Si vous avez une diée de nourriture que je pourrais essayer... je suis à l'écoute clin d'oeil

Je vous tiens au courant des développements lundi soir... haa que j'ai hâte!

Merci Câlins

Miko te fait une grosse liche Sylhan razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:


Si vous avez une diée de nourriture que je pourrais essayer... je suis à l'écoute clin d'oeil



Ça ne sert à rien de faire des essais de nourriture pour le moment. Remets-le peut-être sur la formule Gastro et attends de voir le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je parlais du changement de nourriture après que ce soit replacé clin d'oeil

Puisque je ne rentre pas travailler, je vais essayer de prendre mon rendez-vous aujourdh'ui... elle me l'avais proposé alors j'espère qu'il y a encore de la place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est fait! Je m'en vais à la clinique pour 10h40 Yes
J'espère que l'on va trouver rapidement ce qu'il a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti loup snif2

J'espère qu'aujourd'hui, tu auras la réponse à ce problème. C'est inquiétant en mausus.

Reviens nous vite là-dessus Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Ça ne sert à rien de faire des essais de nourriture pour le moment. Remets-le peut-être sur la formule Gastro et attends de voir le vet.


C'est ce que je ferais aussi. Poodzer a eu de gros problèmes gastro-intestinaux suite à sa chirurgie en novembre. Il a pris du metronidazole pendant deux semaines, mais je l'ai laissé sur la Hills I/D pendant quelques mois, le temps que son système reprenne vraiment le dessus. Je ne suis pas pour les bouffes de veto, mais y'a des fois où c'est nécessaire.

Après quelques mois avec la Hills, il est maintenant sur la Natural Balance poulet et patate sucrée. J'ai essayé la Innova, mais il avait de la difficulté à la digérer. J'ai donc décidé d'aller vers une bouffe à ingrédients limités. C'est peut-être ce qui pourrait convenir à ton ton toutou aussi.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon!
On a fait le test sanguin et demain ils vont m'appeler s'il y a quoique ce soit... sinon ma veto va m'appeler lundi pour me donner elle même les résultats!

Je suis reparti avec encore du metronidazole, et un sac de nourriture gastro! Elle pense sérieusement que c'est du a sa nourriture... qu'il ne la digère plus comme il faut, donc je vais rester sur le gastro un certain temps si sa fonctionne et ensuite je me tournerai vers une nouvelle nourriture comme toi Leica Content

Donc, tout devrait aller... elle n'est pas trop inquiète puisqu'il répond bien aux médicaments, donc on réessait et on espère que c'est réellement sa!

Merci à tous pour votre support Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si on te propose un traitement. J'espère vraiment pour toi que tout va rentrer dans l'ordre et que ton gros va revenir en super forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...