Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Dogo canario attaque enfant/chiens/hommes

Messages recommandés

Oui oui, se sont de gros chiens michant michant! Siffle J'adore cette race, je m'étais renseigner avec mon ex en parlant avec une éleveur américaine et ouff, on souhaitaient en importé un. C'est une race qui est vraiment pas facile par contre. Mais ils sont vraiment beaux! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mon père et moi étions aussi tombés en amour avec ce beau molosse! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le frère d'un de mes amis en avait acheter un et un beau soir quand il est arrivée de travailler, sa blonde avait sortis le chien dehors dans la cours comme tout les jours pour qu'il fasse ces besoins et sans aucune raison, le chien lui a sauté dessus et là sauvagement attaqué.

Quand il est arrivé de travailler 5 minutes plus tard que sa blonde, il les a trouver dans sa cours, le chien embarquer sur sa blonde comme la contrôler et elle avait des blessures très grave, elle est hygieniste dentaire et elle a été des mois en arrêt de travail parce que ces mains été trop amocher.

Une chance qu'il est arrivé à temps pour la trouver, sinon le chien aurait sûrement pu la tuer, pas besoin de vous dire ce qui est arrivée du chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...