Active-Dog 0 Posté(e) le 26 mars 2010 WawSublime photoset my good quel beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Très belles photos! Et dire que j'aurais pu courir au parc moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 WoW!Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 27 mars 2010 On se fatigue jamais de regarder tes photos et que dire des pitous wow de beaux chiens en forme et heureux que c'est agréable a voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Lulu était la? trop cool! Wendy et snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est drole, je me disais justement aujourd'hui que ca faisait un petit bout qu'ont avait pas vue Gen, je sais pourquoi maintenant! Les chiens ont eu du fun! Wendy est toujours aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tangee 0 Posté(e) le 27 mars 2010 super photos! et les chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Mes 3 toutous préférés! Lulu, snowbou et Wendy la mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 je vois une belle photo de Wendy qui n'est pas centré mais le focu c'est super bien fait ...comment vous faites??Moi si le chien n'ai aps centré le focus ce fait a coté et le chien est flou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Julie Nordic a écrit:je vois une belle photo de Wendy qui n'est pas centré mais le focu c'est super bien fait ...comment vous faites??Moi si le chien n'ai aps centré le focus ce fait a coté et le chien est flou ???Tu mets peut-être seulement un focus qui priorise le point focus central ou ton focus est en manuel et il attend que tu le bouges.Si tu ne veux pas jouer avec, mets le en focus automatique pour tous tes points.Suis-je claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 StéphSarah a écrit:Julie Nordic a écrit:je vois une belle photo de Wendy qui n'est pas centré mais le focu c'est super bien fait ...comment vous faites??Moi si le chien n'ai aps centré le focus ce fait a coté et le chien est flou ???Tu mets peut-être seulement un focus qui priorise le point focus central ou ton focus est en manuel et il attend que tu le bouges.Si tu ne veux pas jouer avec, mets le en focus automatique pour tous tes points.Suis-je claire? non comment tu fais pour jouer avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Julie Nordic a écrit:comment tu fais pour jouer avec??Ça dépend des appareils photos... Je t'aide pas ben ben hein!Va falloir que tu jases avec ton livre d'instructions ou que tu fasses essais/erreurs...Mais c'est pas «normal». Si non, va au magasin où tu l'as acheté et demandes au vendeur... Bonne chance! PS: Peut-être que Snowball peut t'aider si tu as le même appareil qu'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 vous vous etes amuser en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 StéphSarah a écrit:Julie Nordic a écrit:comment tu fais pour jouer avec??Ça dépend des appareils photos... Je t'aide pas ben ben hein!Va falloir que tu jases avec ton livre d'instructions ou que tu fasses essais/erreurs...Mais c'est pas «normal». Si non, va au magasin où tu l'as acheté et demandes au vendeur... Bonne chance! PS: Peut-être que Snowball peut t'aider si tu as le même appareil qu'elle.non loin d'Avoir un bon appareil ...sa s'en vient, mon futur Nikon D5000 ... mais pas pour tout de suite malheureusement .. j'ai un Canon powershot S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci pour elle : De Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites