Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Zak et la céramique

Messages recommandés

Bon là, je ne comprend pas. Zak est compulsif pour la bouffe, il ne pense qu'à ça! Mais là ca dépasse les bornes.

Ca a commencé quand je fais la cuisine. Vous savez des fois, même avec le fan en marche, il arrive que des éclaboussures tombent sur le poêle ou au sol. Zak est toujours posté devant le poêle et il lèche les mini gouttelettes qui tombent sur le plancher.

Cette semaine, kj'ai remarqué qu'il est souvent en train de lécher le plancher, a des endroits différents dans la cuisine (sur la céramique). Quand j,en ai parlé a mon chum qui est à la maison, il m'a dit que ça faisait un bon 2 semaines que c'était comme ça surpris Pourtant, le plancher est lavé toutes les semaines .
On a pas changé de nettoyant depuis que Zak est chez nous ( 3 1/2 ans). On ne sait pas du tout de qui peut le conduire a ce comportement!!
De la névrose hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'apelle la névrose des cocker! SiffleCrampé

Ok sérieusement, Merlin (le cocker de mon ex) était dans se style la aussi. Si je te dis que mon ex lui avait déja fait manger du wasabi et qu'il en revoulait encore tu me crois? Ou bien il avait échapé du tabasco par terre et qu'a chaque lêchette il jappait et grognait avec la plaque a terre mais recommençait de plus belle. Ils sont fou de la bouffe ses chiens la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ajoute une nouvelle névrose a son dossier Triste

Mon chum dit qu'il va lui montrer comme il faut, il sera débarassé de la corvée de lavage de plancher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...