Clouso1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ahah! J'suis crampééée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 27 mars 2010 tu es sure que ce n'est pas un trucage ? entk c'est très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 caline j'entends rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Lalune a écrit:caline j'entends rien Il n'y a pas de son Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 mars 2010 C'est bin drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Clouso a écrit:Lalune a écrit:caline j'entends rien Il n'y a pas de son Clouso.merci, pcq j'étais sur le point de pitcher mon laptop pardessus bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ayoye moi ca me donne des frissons.. On dirait qu'il a la machoire bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites