Flo07111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut!Voici ma Capucine en fond blanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Trés belle Capucine va, elle a un petit de ruriosité signe d'intéligence que l'on dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci! Lorsque Chantale faisait un bruit de chat, elle prenait cette pose! Cette grosse fille noire est vraiment attirée par les chats! Elle aussi intelligente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Très belle pose! Elle est mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Très belle la capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 très jolie, maudine moi aussi je veux des photo proffessionnel de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Très très jolie Capucine Et Pinceau sur fond blanc, ça donnerais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Jud a écrit:Très très jolie Capucine Et Pinceau sur fond blanc, ça donnerais quoi? Merci! Ouais, Pinceau en fond blanc... Ça ressemblerait à Napoléon! Je n'ai pas voulu prendre de chance, mais une autre fois, j'en prendrai une des deux ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites