Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

La meute de terriers frisés

Messages recommandés

Petit medley de photos aujourd'hui...

Mes chiens-chats


Face de bouette


Monsieur et madame Russell


Face de marde: Hey hey !


Bande de malades!


Madame Caniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te vole Aïko! Il est top beau, quoi que...laisse faire je vous le laisse et je vais aller chez vous lui donner des calins après avoir avaler un flacon de bénadryl lol! Crampé

Mara a l'air d'une tite dame avec sa coupe! Elle est toute mignonne!

Sinon bin Astro et Naboo sont vraiment cute! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant-dernière photo est géniale ! Crime, Naboo a pas l'air picotée à côté d'Idéfix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une gang attachante! amour

La photo de la "bande de malades" m'a vraiment fait rire, on dire une tite danse disco ou une partie de aki ball! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour

dans la dernière photo, finalement, y'a rien que la balle qui est à terre... Rolling EyesContent

sont mangeables...

(pauvre petite Mara dans c'te gang de fous là... elle doit passer pour la grande soeur bien sage, non ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Crime, Naboo a pas l'air picotée à côté d'Idéfix !


Elle a vraiment une belle qualité de poil dur. On l'a épilé à quelques reprises pour entretenir ça, mais la qualité était déjà là. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
pauvre petite Mara dans c'te gang de fous là... elle doit passer pour la grande soeur bien sage, non ?)


Elle fait la loi... Rolling Eyes Ça devient vite SON lit, SON divan, SA bouffe, SES jouets. Mettons qu'elle a appris sur le tas à se faire respecter et à ne pas se laisser marcher sur les pattes. Hihi.

Étrangement, même si Mara est la plus petite, les autres la respectent vraiment beaucoup. Mais ça a fait partie de l'éducation aussi. Le caniche a des privilèges et il y a des trucs interdits à lui faire subir (essayer de lui chaparder des trucs ou lui ôter des jouets, par exemple). Tandis que je laisse les autres s'arranger tout seul. Hey hey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Milou a écrit:
Crime, Naboo a pas l'air picotée à côté d'Idéfix !


Elle a vraiment une belle qualité de poil dur. On l'a épilé à quelques reprises pour entretenir ça, mais la qualité était déjà là. thumright


Je parlais plutôt de sa pigmentation. Idéfix est pigmenté sur tout le corps. Je ne me rappelle pas comment ça s'appelle, mais si je l'épile de près, il va avoir l'air d'un dalmatien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Maryka a écrit:
Milou a écrit:
Crime, Naboo a pas l'air picotée à côté d'Idéfix !


Elle a vraiment une belle qualité de poil dur. On l'a épilé à quelques reprises pour entretenir ça, mais la qualité était déjà là. thumright


Je parlais plutôt de sa pigmentation. Idéfix est pigmenté sur tout le corps. Je ne me rappelle pas comment ça s'appelle, mais si je l'épile de près, il va avoir l'air d'un dalmatien...


Les deux miens aussi. C'est juste qu'une belle qualité de poil dur permet de cacher les «freekles» sur leur peau. Un poil dur de moins bonne qualité ou un poil dur plus «éparpillé» leur donne un petit air de vache. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables sur le divan amour

@nnie faut que tu ailles chez Maryka avec ton kit de toilettage Sifflerazz

Petite Mara coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


@nnie faut que tu ailles chez Maryka avec ton kit de toilettage Sifflerazz


Quoi??? T'a trouve laitte Mara??? razz

Elle a juste un gros toupet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, son toupet est rendu trop long, et sa barbichette aussi. Elle va être dû pour un toilettage la cocotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Milou a écrit:
Maryka a écrit:
Milou a écrit:
Crime, Naboo a pas l'air picotée à côté d'Idéfix !


Elle a vraiment une belle qualité de poil dur. On l'a épilé à quelques reprises pour entretenir ça, mais la qualité était déjà là. thumright


Je parlais plutôt de sa pigmentation. Idéfix est pigmenté sur tout le corps. Je ne me rappelle pas comment ça s'appelle, mais si je l'épile de près, il va avoir l'air d'un dalmatien...


Les deux miens aussi. C'est juste qu'une belle qualité de poil dur permet de cacher les «freekles» sur leur peau. Un poil dur de moins bonne qualité ou un poil dur plus «éparpillé» leur donne un petit air de vache. razz


Ah bon... c'est bon à savoir ça ! J'ai recommencé à épiler Idéfix, j'avais arrêté pour l'hiver, avec nos -20, je ne voulais pas qu'il ait froid, mais je pense que j'aurais dû continuer, il aurait eu la fourrure plus dense et en même temps plus courte ? Donc en plus moins de mautadits mottons de glace ? Je pense que l'hiver prochain je vais adopter une stratégie complètement différente et le garder épilé. Là j'attend mes couteaux à épiler que j'ai commandé pour continuer la job. L'affaire c'est que je n'ai pas d'expérience, c'est mon premier, alors j'ai l'impression que si j'enlève tout le poil long, il va devenir un chien nu à crête ! Je le trouve franchement clairsemé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, quand j'ai pris cette photo là, je n'avais pas épilé depuis le début de l'hiver. Ça doit être autour du mois de janvier.



Là, j'ai arrêté là, et j'attend après mes couteaux à épiler et la chaleur pour continuer. Il est plus clairsemé. Mais je n'ai pas tout enlevé les poils longs... Sur la photo on dirait qu'il lui manque des poils par plaques, mais c'est juste parce qu'ils sont plus clairsemés, et ils se séparent en touffes quand il n'est pas frais brossé... Il était plus beau avant je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je de suis pas une pro et Maryka pourra t'aider plus mais je trouve qu'il lui en reste beaucoup.

Astro a le poil super épais et dense. Quand on l'épile, il devient très picotté parce qu'on le fait très raz. Et je crois qu'il en a besoin car sa peau est toute irritée en dessous de tout ca poil là.

Faudrait l'entretenir plus souvent pour éviter ce problème. Naboo, elle, elle n'a pas le même type de poil et on ne l'épile vraiment pas souvent. Je crois que Idéfix a un poil plus du type Astro.

Personnellement, je trouve sa cuisse gauche bien réussie. Si son dos était comme ça, je crois que ce serait une belle longeur sans qu'on voit trop les picots de sa peau... cependant c'est une photo alors ca peut jouer des tours.

Et puis, les fois qu'on manque Astro, on se dit que ca repousse... on essaie juste de ne pas le manquer avant un show franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...