Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quarantaine

Messages recommandés

Invité
Mon conjoint est parti passer des entrevues pour des jobs en international.

Les entrevues sont mardi et mercredi à Paris. Il sera mercredi soir s'il est pris ou non et également quels pays on lui propose. Il aura alors jusqu'à vendredi pour donner une réponse.

Bien sur on emmène notre chien ou que l'on aille.. mais cela peut impliquer une quarantaine.

On a déjà une idée des frais de quarantaine et on les paiera.

Mais moi ce qui m'inquiète plus c'est la quarantaine en elle même... est-ce que certains d'entre vous on déjà du mettre leur chien en quarantaine? ou connaisse quelqu'un qui a du le faire? J'aimerais avoir des retours d'expérience la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas en quarantaine Mandine mais j'imagine que tu pourrais poser la question à ton vet.

Et il y a sûrement des sites qui informent comme pour douanes Canada.

Comme tu le sais, quarantaine veut dire 40 jours mais ce n'est pas toujours le cas, surtout si les papiers et les vaccins de ton chien sont à jour.

Tu viens d'arriver au Québec et tu songes déjà à partir? snif-snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que beaucoup de pays exige une quarantaine? Je ne savais pas qu'il y en avait encore pour les chien qui voyage avec le maitre et qui sont vacciner, a la limite, je savais qu'il pouvait exiger un certificat de vet qu'il a examiner l'animal max 10 jours avant le départ. J'en avais demander un pour la grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre qu'il y a effectivement des moyens d'éviter la quarantaine. hum...

Quels sont les pays dans lesquels vous pouvez déménager?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites