Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lgagnier

Des nouvelles de Taboulé

Messages recommandés

Voici des nouvelles de notre Taboulé... Il s'intègre bien à la famille, il joue avec tout le monde, court un peu après notre chat Siffle et est tranquille comme tout...

Par contre, aujourd'hui, c'est ma première journée seul avec lui, le chat et les trois enfants... Je fut gâté: mon plus jeune fait de la fièvre et Taboulé a décidé de vomir Blup : liquide clair qui semblait jaunâtre, donc je crois qu'il a simplement faim, malgré qu'il ne veut pas trop manger... Son ventre gargouillait, il a fait quelques selles molles (changement de nourriture je croyais) et, avant de vomir, il avait fait une belle crotte... Et là, il vomit sur la seule marche de mon escalier où il reste un peu de tapis... Snif Ils savent bien trouver leur place ces animaux... doh Enfin, j'espère juste qu'il ira mieux tantôt!

Sinon, tout va pour le mieux, nous sommes heureux comme tout!

Bravo pour l'adoption!
Pour ce qui est de la diharee et vomissement, je ferai un jeune de 24 heure et ensuite nourriture gastro puis reintegration de nourriture normale !
bravo

je crois que tout va se replacer, tu peux lui donner un peu de canne avec ses croquette, pour la diarrhée et l'anorexie je ne m'inquièterais pas, c'est sans doute le stress du nouvel environnement qui le travail.

Non, je ne suis pas inquiet... Pour la canne, il a volé celle du chat avant-hier... clin d'oeil

Il a bien souper ce soir et tout va bien! Il est un merveilleux chien tranquille! bravo

Invité
Avez-vous des nouvelles à nous donner? Des bien fraîches avec une photo?

Salut! Des nouvelles fraîches de Taboulé:

Il est un chien très enjoué qui adore courir après notre chat et manger dans le plat du chat. Il est un fan fini des caresses. Il adore les enfants et leur donne d'innombrable lichette.

Il est toujours heureux de nous voir et nous saute littéralement dans les bras (habitude à lui faire perdre ainsi que ses petits mordillements lorsqu'il veut jouer avec nous).

Il préfère de loin être dans la maison, même s'il ne rechigne pas à sortir à l'extérieur.

Tout le monde le trouve beau et gentil! Et il a l'air de s'adapter à notre petite famille. Bref, c'est un match parfait!

Édition: voilà les photos qui n'apparaissait pas dans le message original...

lgagnier a écrit:

Il est un chien très enjoué qui adore courir après notre chat et manger dans le plat du chat.

]

Si tu veux qu'il cesse de courir après le chat....il doit apprendre que c'est tolérance zéro.
Utilise la laisse ou une longe dans la maison pour avoir le contrôle.
Pour la bouffe du chat.....dès que le chat a terminé , tu ne laisses pas de nourriture dans le plat.
Il est beau , ce chien amour
Clouso.

Invité

Merci! Il a l'air vraiment bien chez vous, tousle monde est content! Les enfants rigolent et le chien aussi!
Bonne fin de semaine à vous tous! bravo

C'est beau de vous voir, un chien heureux en santé et tellement beau et une superbe famille aimante et heureuse, un match parfait bravo

J'ai marché plusieurs fois avec Taboulé qui était en FA chez le Feu et j'aimais bien ce chien...contente qu'il soit bien. Bravo pour l'adoption et prenez-en bien soin.

• Créer...