Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

faire vomir mon chien?!

Messages recommandés

devrai-je faire vomir mon labrador qui a avaler un morceau de plastique gros comme un 10 sous?! si oui, comment ?! si non, que faire?!

Zabelle a écrit:
et s'il ne le vomit pas?! ca va passer sans dechirer les intestins?!

Gros comme un 10 sous ? Sûrement, oui. Mais généralement, les chiens revomissent les petits bouts durs comme ça.

Quand il va avoir l'estomac vide (genre demain matin) il va le vomir tout seul.
Mes aspirateurs à 4 pattes me vomissent ça le matin quand ils ont mangé quelque chose de pas catholique.
Comme il s'agit d'un lab, il y a de fortes chances pour que ça passe avec sa bouffe

La mienne mange de tout, plastique, morceaux de bois, roches, sous-vêtements, poils et plumes dans la boutique à mon père et elle n'a jamais vomi. Est-ce que ça pourrait être dangereux ??

J'en retrouve souvent dans ses selles, mais pas toujours. Je ne fouille pas non plus. Est-ce que ça pourrait rester dans son estomac ? confus

Rebelle a mangé pire et elle est en pleine forme! L'autre jour j'ai trouvé une médaille en plastique dans sa cage qui, d'après la couleur et les marques de dents, a certainement passé un petit bout de temps dans son tube digestif. Esprérons qu'elle a juste bouffé la médaille et pas le chien qui était avec... mais bon, je n'ai pas vu de pancarte dans mon cartier disant que quelqu'un avait perdu son chien... SiffleCrampéCrampéCrampé

MozNiki a écrit:
Esprérons qu'elle a juste bouffé la médaille et pas le chien qui était avec... mais bon, je n'ai pas vu de pancarte dans mon cartier disant que quelqu'un avait perdu son chien... SiffleCrampéCrampéCrampé

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

• Créer...