Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 mars 2010 deux petites photos pour rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ils sont adorables. J'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille&Cooki 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oh quelle est belle Dit-moi maintenant tout tes chiens ont des oreilles différentes Binou elles sont droite, Andy une droite une casser, Topaze deux cassé et Andy deux plates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Y a de l'amour dans l'air, wow qu'ils forment un beau couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quel beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 trop cute ...elle est de la même couleur que tes border, noir et blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Elle a une petite tache noir sur le museau comme Binou ! On dirait son grand frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ils sont vraiment beau a voir ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci beaucoup a vous tous ! Haha c'est vrai pour la remarque, mes chiens ont tous des oreilles différantes haha !Une autre pour le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est vraiment le grand amour entre ces deux la toujours collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites