Spence 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Wow!!!! Je trippais déjà sur Enzo...mais Inoue...il est tout simplement magnifique!!! Vraiment trognon!!!J'ai bien hâte de le voir quand il sera grand!!!MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 WOW qu'il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvi 0 Posté(e) le 28 mars 2010 quel jolis chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 28 mars 2010 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Quelle chance que j'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuu.»Et dire que c,est un hasard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 trop cute le puppy!!! asa couleur cest rare non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Fait parti d'une des 4 couleurs de l'australien......rouge merle. Tu as le noir tri,rouge tri,bleu merle et le rouge merle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Une chose est sur , c'est que dans les refuges il ya de TRES bon et beau chien aussi suffit juste d'y regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 mars 2010 miryam a écrit:Fait parti d'une des 4 couleurs de l'australien......rouge merle. Tu as le noir tri,rouge tri,bleu merle et le rouge merle!! Ce sont les 4 couleurs les plus populaires, mais il y a beaucoup d'autres couleurs que ses quatres la! Je t'invite a visité ce siteweb, il en parle beaucoup!http://aussieland.free.fr/Regarde dans '' Tout sur la race '' et ensuite dans '' couleur '' et ensuite dans ''les couleur conformes'' .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C`qui`il est chou, le jeune nounours! Quelle belle tête! Mais j`ai vraiment un gros faible pour Enzo! J`aime tout de lui , et particulièrement son genre d`élégance aristocratique et son regard intelligent et bienveillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci à tous.et il est cool le site............wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il grandit vite lui! Il est trop joulie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Dark Paradize a écrit:miryam a écrit:Fait parti d'une des 4 couleurs de l'australien......rouge merle.Tu as le noir tri,rouge tri,bleu merle et le rouge merle!! Ce sont les 4 couleurs les plus populaires, mais il y a beaucoup d'autres couleurs que ses quatres la! Je t'invite a visité ce siteweb, il en parle beaucoup!http://aussieland.free.fr/Regarde dans '' Tout sur la race '' et ensuite dans '' couleur '' et ensuite dans ''les couleur conformes'' ..Merci pour le lien, je viens de découvrir le vrai nom de la couleur que j'aimerais... Bleu merle cuivre et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Inoue est tellement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Aw, quel beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il grandi vraiment en beauté ce beau Inou, un toutou a calin vraiment et son tug lui va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bien beau ce petit Inou loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Qu'il est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Wow wow wow Il est vraiment trop adorable ! Un gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il est magnifique, c'est ma couleur préférée en plus. Mais c'est vrai que j'en ai rarement vu avec aussi peu de blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il est super beau!!Je suis curieuse, est-ce que c'est Bubble qui était eu Repère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Jud a écrit:Je suis curieuse, est-ce que c'est Bubble qui était eu Repère?Oui c'est bien lui Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 29 mars 2010 leica a écrit:Jud a écrit:Je suis curieuse, est-ce que c'est Bubble qui était eu Repère?Oui c'est bien lui Nancy, leica et poodzerJ'ai bien cru le reconnaitre ce p'tit loup d'amour Je l'ai vu chez mon maitre et moi, il me suivais partout, j'ai failli partir avec... hein Anilou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ET OUI!!! Mon petit Bubbles (Mooglie) tout un chiot!!! Il grandit en beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tu parles d'un beau chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il est vraiment trognon! Mais tu peux dire à Enzo qu'il reste mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 11 avril 2010 4 mois maintenant!!!!! Je suis grand maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Adorable! Enzo a l'air tellement fier de son mini-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites