Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emsé

ce qui peut arriver sans Schum-tug...

Messages recommandés

J'avais vu ce vidéo à TVA. Le commentateur avait dit qu'il s'agissait d'un boxer???????????????
Ce chien n'a rien du boxer. Les proprios ont remercié les policiers de ne pas avoir tiré sur le chien. Ils ont reçu une contravention et l'obligation de suivre un cours d'obéissance. Ça m'a beaucoup surpris de ne pas voir les proprios sortir pour rappeler leurs chiens avec tout le vacarme que ça faisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez impressionnant. Il a toute une détermination ce chien! En tout cas des cours d'obéissance c'es un must Crampé


le patrouilleur a été d'une patience d'ange, beaucoup aurait tout simplement roulé sur le chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis t'as le molosse brun à côté qui semble tout heureux pour son copain qui branle la queue en ayant l'air de se dire Hon, chanceux, il a l'air le fun ton nouveau jouet...je peux-tu??? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue ca sur youtube il y a quelques jours!

vaness et charlie a écrit:
Haha! Par contre, je trippe pas sur le fait que la police bouge l'auto...il aurait pu écraser le chien. confus


La police aurait facilement pu lui rentrer dedans aussi! Moi je trouve super le comportement des policiers, quand ont sait ce qu'ont voit régulièrement d'habitude.. Des Polices qui n'hésite pas a tiré ou ecraser le chien pour l'arreter. clin d'oeil

Voila une petit documentaire sur Winston, le chien en question! mdr Je ne les pas encore regardé.

Part 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG affraid

Pourquoi tous ces chiens loussent?? Misère confus méchant chien fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle... Crampé

Dans la part 2, il disent que Winston va passer devant le juge pour avoir sa sentence ??? Pauvre chien... il est traité comme un criminel... doh y'a juste bouffé un bumper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
OMG affraid

Pourquoi tous ces chiens loussent?? Misère confus méchant chien fou!!


si on visionne les liens que Evil a mis, tout est bien expliqué, do not panic !!

1. ils étaient dans leur enclos avec une chaine qui la ferme, mais le chien (Winston) a réussi à ouvrir le tout...

2. il doit être "en observation" pendant 18 mois, il doit prendre des cours d'obéissance complet et le bon voisin canin, pis... j'me souviens pu l'autre affaire...

3. ses maîtres disent qu'il est adorable et que jamais jamais il n'a eu aucun comportement du genre... il semble qu'il s'amusait follement pareil, non ? hi ! hi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
j'me souviens pu l'autre affaire...


Porter une médaille qui dit "Potentially dangerous".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Emsé a écrit:
j'me souviens pu l'autre affaire...


Porter une médaille qui dit "Potentially dangerous".


that's it ! oui ! Merci !!

bah... je connais plein de gens (incluant moi) qui devraient en porter de temps en temps... Ange

le pire, c'est qu'il a l'air tellement adorable ce chien là... j'essaie d'y trouver l'air méchant pis je ne vois pas... y'a eu un buzz de bumper comme on a une rage de chips, j'cré ben... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emsé tu est drole je suis morte de rire CrampéCrampéCrampé tu a des rages de chips toi moi aussi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait que dans ma tête, ça se peut pas des gens qui ont pas des rages de chips... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
on dirait que dans ma tête, ça se peut pas des gens qui ont pas des rages de chips... drunken
pendulechips2chips2chips2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...