pierrot_mtl 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tout simplement trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Effectivement..Il est Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 2 borders d'une shot? Kyoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oui j'étais sensée la prendre en FA la belle Kyoto, mais un gros malentendus entre ce chien et le miens. Ont a pas pu. C'est une chienne qui dois vivre absolument tout seul avec des gens expérimenter. Elle n'a pas vraiment été sociabilitsé. Mais un ange avec les Humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 mars 2010 je ne sais pas trop mais moi je ne vos absoluement aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est deux Borders du Repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Mika a écrit:C'est deux Borders du Repaire oui je sais ha ok, vous avez été les voir sur le site du Repaire et vous venez en parler mais sans avoir rapporter la photo dans le postje comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je suis en amour avec Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites