Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Qui y est déjà allé?http://www.profilcanin.com/salon.htmOn a toujours eu du mal à couper les griffes de Breeze, je préférais payer plutôt que de me battre avec elle. Une fois sur une table de toiletteur elle fige et ça va #1.C'est la même chose avec Tahira, IMPOSSIBLE de lui couper les griffes. J'ai pas mal tout essayé sauf les calmants. Une fois on est même allé chez le vet pour ça, ils se sont mis à 4 sur elle et ils n'y sont pas arrivés. Ils nous ont fortement suggéré de lui donner des calmants avant d'y retourner.J'étais bien malheureuse de la situation, j'ai ben de la misère à me rentrer dans la tête qu'un chien a besoin d'un calmant pour accepter de se faire couper les griffes.Une amie qui a le même souci que moi avec sa Pug m'a parlé de ce salon.On a pris RDV (presque 1 mois d'attente tout de même) pour Tahi.C'était hier en fin de journée.Quand on est arrivés, on a dit en joke au toiletteur: j'espère que t'as pas de souper de prévu ce soir, tu vas être en retard!Ben crime, il a usé de techniques que j'avais jamais vu, il l'a tellement épuisée mentalement (sans lui toucher jamais ni user de dominance), qu'elle est montée elle même sur la table et s'est laissé faire. Un moment donné elle s'est remis à lutter, il l'a débarqué de la table et a recommencé son manège... elle est remontée d'elle-même sur la table et il a pu finir sans même qu'elle soit attachée à la potence! En plus il m'a montré à utiliser un stripping knife pour son maudit sous-poil, une pierre ponce, il m'a appris à étirer la peau et à suivre les muscles... tout ça pour $15.00! Je le recommande FORTEMENT, il vient de se pogner une cliente à vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je suis allée à cet endroit pas pour un toilettage, mais pour acheter de la moulée et je les ai trouvés vraiment professionnels. Je ne suis pas surprise du tout de ce qui t'es arrivé, car ils ont une écoute exceptionnelle pour un magasin de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est Dominic qui t'a servi? Il est très éthologique dans son approche Il a déjà fait un Schaps pour une compet de confo et vraiment un service plus hot que ça c'est assez rare, ils nous a même fait sortir dehors pour un up and down voir comment la fourrure tombait Il a été vraiment d'une patience d'ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'adore profil canin. Ils ont une approche différente. Ils vendent de la nourriture cru . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'adore aussi, c,est eux qui em vendent mon crue j'y vais samedi prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Qu'est-ce qu'il a fait pour l'épuiser mentalement et qu'elle monte d'elle même sur la table, je suis très curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est le toiletteur à Maggie et il est super.Il utilise des méthodes afin que le chien soit le plus relaxe possible et que pour le chien, aller chez Profil, ne soit pas une catastrophe.Il use de psychologie au lieu de force c'est génial le résultat qu'il obtient.Il est très bon avec les chiens. Maggie n'a jamais peur lorsqu'elle va se faire toiletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Sylhan a écrit:Qu'est-ce qu'il a fait pour l'épuiser mentalement et qu'elle monte d'elle même sur la table, je suis très curieuse Ah ben au début il voulait qu'elle entre d'elle-même dans le local, faque j'ai pas trop compris, mais si elle sortait, on retenait la laisse et on la pognait dans la porte. Faqu'elle se retrouvait dans la boutique et nous dans le local avec la porte fermée. Quand elle nous regardait par la fenêtre, là on ouvrait la porte et elle entrait. On a dû faire ça 5-6 fois mais j'ai pas compris pourquoi.Ensuite il l'a fait marcher autour de sa table genre 30 tours. Un moment donné il faisait juste mettre un pied sur la table et elle sautait dessus, mais il la faisait descendre et continuer à spinner. Un moment donné elle a voulu monter d'elle-même sur la table pour arrêter de spinner, il a refusé, l'a fait descendre et il a recommencé... En tous cas, ça a pris 30 min, c'est difficile à expliquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 mars 2010 il veut que le chien n'ai pas peur du local et qu'il y entre de lui même. Il veut qu'il s'habitue au son de sa voix, au odeur du local, à l'environnement du local avant de le mettre sur la table.ensuite pour monter sur la table de toilettage c'est la même chose, il veut que le chien ait le goût d'y être. Il veut, avant de commencer à le toiletter, qu'il se crée un lien entre lui et le chien.Il veut que le chien ait confiance en lui.Il a tout une psychologie ça marche et c'est formidable. Moi Maggie bougeait sur la table, alors il a fait semblant qu'il allait l'échapper à 2/3 reprises, et c'est elle qui devait lutter pour rester sur la table. Ça été fini, elle ne bouge plus car elle ne veut pas tomber. Parfois il la toilette et elle n'est pas attachée et elle ne bouge pas d'un poil.Elle aime bien Dominique et elle a confiance en lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Mais c'est génial ce salon! Je vais essayer de voir si ils offrent des formations, ça rejoint beaucoup mon approche éthique en douceur, dans le respect de l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mimis a écrit:il veut que le chien n'ai pas peur du local et qu'il y entre de lui même. Il veut qu'il s'habitue au son de sa voix, au odeur du local, à l'environnement du local avant de le mettre sur la table.ensuite pour monter sur la table de toilettage c'est la même chose, il veut que le chien ait le goût d'y être. Il veut, avant de commencer à le toiletter, qu'il se crée un lien entre lui et le chien.Il veut que le chien ait confiance en lui.Selon ce que je lis comment il fait, c'est pas lui qui veut tant que ca, mais il attend plutot que ce soit le chien qui veulent C'est comme en obé, plus la personne veut que le chien fasse de quoi, moins ca marche, mais si on attend et on encourage un comportement volontaire du chien, ca fonctionne beaucoup mieux!My, il charge combien pour ceux qui veulent assister a la taille de griffe de tahira? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est ça c'est le chien qui décide. Maggie a finalement décidé de ne plus bouger pour ne pas tomber,Tahira a décidé de monter sur la table et d'entrer dans le local.Je ne sais pas si il donne de la formation va sur son site c'est www.profilcanin.com et il s'appelle Dominique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Je le connais. Il étudit a la meme place que mon entraineur. Pas que je veuille de formation mais c'est toujours interessant d'observer les gens travailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ah je sais pas, au pire tu viendras avec moi à son prochain RDV! J'suis aussi ben de le prendre tout de suite, vu le temps que ça prend! Dans 1 mois environ, je te tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Cybermyriam a écrit:au pire tu viendras avec moi à son prochain RDV! C'était subtile mais c'est ce que je te voulais demander Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:au pire tu viendras avec moi à son prochain RDV! C'était subtile mais c'est ce que je te voulais demander Merci! Andouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:au pire tu viendras avec moi à son prochain RDV! C'était subtile mais c'est ce que je te voulais demander Merci! Andouille! andouille2. FAM. Personne sotte et maladroite; imbécile, idiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:au pire tu viendras avec moi à son prochain RDV! C'était subtile mais c'est ce que je te voulais demander Merci! Andouille! andouille2. FAM. Personne sotte et maladroite; imbécile, idiot.Bah j'appelle toujours Tahi: Tahinouille l'andouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ben ken, je pense qu'on s'est trouvé une activité.Arnaque avec ses coussins sensibles a fait de mauvaises associations, je serais curieuse de le voir aller. En plus ses griffes poussent comme ça n'a pas de bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 arnaque a écrit:Ben ken, je pense qu'on s'est trouvé une activité.Arnaque avec ses coussins sensibles a fait de mauvaises associations, je serais curieuse de le voir aller. En plus ses griffes poussent comme ça n'a pas de bon sens. Ben prends un RDV tout de suite, parce que c'est long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Est-ce que tu vas y aller avec Chipounet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Bah j'appelle toujours Tahi: Tahinouille l'andouille! T'inquiete, je l'ai pas mal pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui il donne des formations, mais c'est très très dispendieux. Il est venu donné un séminaire quand je suis aller a Grooming show, son approche avait l'air bonne, il y avait cependant certaine chose qui disait qui n'ont pas trop bien passé, mais sinon nous avons bien aimé son séminaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moi aussi j'y suis déjà allé et j'ai vraiment aimé son approche; le fait qu'il ne force rien et qu'il laisse le chien prendre son aise. Aussi, son calme et sa belle présence à côté du chien. On peut assister avec lui à la séance.Je vais y retourner c'est sûr, mais dernièrement j'allais plus près de chez moi ça adonnait mieux.D'après mon expérience, je le recommande chaudement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 crokette a écrit:Est-ce que tu vas y aller avec Chipounet?Pour ses griffes? non pas besoin, on arrive à les lui faire sans trop de souci, on se met à 2 quand il est fatigué et ça se fait en 2 minutes! rien à voir avec Breeze ou Tahi! c'est une des choses que j'ai réussi à lui faire accepter pas si pire! Moi toi tu pourrais y aller avec Clémi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Cybermyriam a écrit:Moi toi tu pourrais y aller avec Clémi!Non, je préfère continuer comme je fais présentement! Elle n'aime pas se faire tripoter par des étrangers et on réussi à lui faire en 5 minutes. Elle stresse de moins en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:Moi toi tu pourrais y aller avec Clémi!Non, je préfère continuer comme je fais présentement! Elle n'aime pas se faire tripoter par des étrangers et on réussi à lui faire en 5 minutes. Elle stresse de moins en moins.Oh ben continuez alors!Peut-être qu'on va y arriver avec Tahi aussi! Il lui a clippé le dessous des pattes et il les a fini au ciseau... elle a des belles tites pantoufles toutes propres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patbo1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Sans blague, je suis aller pour Maya en fin de semaine et c'était INCROYABLE Il a coiffer Maya de facon superbe et nous a donner toute une lecon pendant 1-1h30.Sans joke, le gars a étudier et sa parrait Aller donc pas n'importe ou pour faire coiffer votre animal, je vous jure que je n'irai jamais ailleurque la-bas !!! Impressionant 5 étoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'y vais vendredi en fin de journée pour les griffes de la démonne. On va finir de tester les compétences de Dominic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'y vais à toutes les semaines maintenant pour Mr. Shoot-Shoot. La semaine passée le gros a voulu tester Dominic encore plus.. Sauter.. Donc Dominic l'a fait sauter.. Ensuite il tirait sur sa patte en coups.. donc vu qu'il voulait shaker, Dominic l'a fait shaker. J'vous jure, Shoot a comme tout arrêté, et l'a regardé avec un air : "non mais il est fou ce mec?!". Pis il s'est laissé faire pour la suite LOL!Il les amène à faire leurs propres choix. L'autre jour Shoot voulait débarquer de la table, mais il se ramassait dans le vide donc rembarquait évidemment... quand il déconnait, on lui repoussait les fesses dans le vide.. donc il retournait sur la table. C'était son choix : on reste sur la table tranquille, ou on a les fesses dans le vide. Il a bien compris.. mais il essaie TOUS ses tours ou presque chaque fois lol.Comme c'est fermé en fds, j'y retourne jeudi soir. Mais ça fait changement de ses griffes de dragon, il commence à avoir des griffes trimmées le gros lol. On n'a plus besoin de muselière. Ça avance! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Magnifique! contente de voir que ça t'aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fran61 0 Posté(e) le 29 août 2011 Cybermyriam a écrit: J'y vais vendredi en fin de journée pour les griffes de la démonne. On va finir de tester les compétences de Dominic. Tu passera me prendre j'irai avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Fran6 a écrit:Cybermyriam a écrit: J'y vais vendredi en fin de journée pour les griffes de la démonne. On va finir de tester les compétences de Dominic. Tu passera me prendre j'irai avec toi. Méchant détour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites