Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Bientôt à l'écran...

Messages recommandés

Marmaduk Crampé



Dans la dernière séquence,on dirait un party de chiens LPD mdr Il y a même un petit CC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais trop aller vori sa! Quand le dane fonce dans le gars sa ma fait penser a jules! XD Je vais vraiment y aller c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une pub pour les USA,mais je sais pas quand ça va sortitr ici...Sûrement cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On étaient aller se promener sur les plaines cette été avec Romain et un monsieur nous avait parlé des bandes déssinés qu'il y avait dans le journal il y a qques années de Marmaduk.
Je ne connaissait pas Marmaduk, mais là je viens de comprendre.... :)))

Je vais aller voir ce film c'est certain :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a même des pinschers mdr
Je vais aller le voir, c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trip vraiment pas sur les films de chiens qui parlent et s'humanise trop. Je le verrais surement à moment donné parce que j'aime voir des chiens à la télé. Ca a l'air amusant mais je ne vais pas courrir le voir c'est sur!

BambiCC a écrit:
C'est une pub pour les USA,mais je sais pas quand ça va sortitr ici...Sûrement cet été.


Le 4 Juin aussi, les films sortent aux USA et au Canada en même temps. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onnnnn! Ça l'air drôle et cuuuute!! coeurmdr
Je vais aller voir ça!!
Ça l'air d'être pas mal le même style que les chihuahuas de berverly hills!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a dont ben l'air malcommode ce Danois la ! Faites moi pensé de pas faire écouté ça a Jules des plans qu'il prenne des trucs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas voir ce genre de film au cinéma mais en location oh que oui, c'est le style de film qu'on adore regarder moi et ma fille ensemble, ça l'air vraiment bon et drôle Yes

Ça me fait penser aux films Retour au Bercail et Perdu à Sans-Francisco, j'adore :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:


Ça me fait penser aux films Retour au Bercail et Perdu à Sans-Francisco, j'adore :985:


La grosse difference est que les chiens n'etait aucunnement retouché a l'ordinateur, donc rien d'humain. C'est ce que j'aimais de ces films la! Content

J'avoue avoir de la misère avec les films qui mélange CGI (animation ordinateur) avec le realisme. Déja pour tous les films, alors pour les animaux c'est pire!! affraid Je m'habitue pas, ca me fait décrocher..

Ce doit etre pour ca que j'ai tant aimé Hachi: A dog's tale et Marley & me!! Sifflemdr

Les films de chiens qui me font tripper sont vraiment ceux qui les montre sous leur vrai jours, genre K:9 ou "Mon chien Skip" (que je n'arrive plus à voir....).



J'en regarderais tous les jours des films comme ca! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien Skip, c'est de lui que tu parles ?


Si oui, il l'a au Videotron chez moi mdr En cassette, j'ai failli le louer, je l'ai jamais vu.

Edit : Wouah, l'image est plus grosse que je croyais confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce film! Content

C'est aussi après avoir vu ce film je pense que m'a mère a accepté de me donner mon premier chien, j'avais 16 ans.
Après avoir vu le film avec elle, je me suis caché dans mes couvertures pour qu'elle ne me voit pas pleurer. Je pense qu'elle à realisé a ce moment la à quel point j'avais besoin d'un chien.

J'ai appelé mon premier chien, Skip. coeurSiffle Maintenant si je ne fais qu'entendre la musique du film et même y penser, je suis dans tout mes états.. Snif C'est pas drôle....

C'est vraiment un bon film!!!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrgarrrg troooooooop coooooooooool !!!

on vient de regarder le preview en famille !!! bravobravobravo

merciiiiiiiiiiiii !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma grande fan de Danois toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BambiCC a écrit:
Quand il sera en salle on a juste à y aller en gang! mdr
Je suis partante ... Sauf si c,est triste ... Ça me gêne de pleurer devant le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
BambiCC a écrit:
Quand il sera en salle on a juste à y aller en gang! mdr
Je suis partante ... Sauf si c,est triste ... Ça me gêne de pleurer devant le monde !


Je t'apporterai un sac brun de IGA,pis tu te cachers mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...