Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une belle victoire pour nous aujourd'hui!

Messages recommandés

Invité

Aujourd'hui c'était notre premier cours d'agilité! D'autant plus difficile qu'on a pas pu assister au premier cours la semaine passée, donc premier cours pour nous alors que le groupe était à son deuxième cours.

Puis on a formé une belle équipe tout au long du cours! Ça paraissait même pas qu'il n'avait pas suivi le premier cours!

J'étais tellement fière de mon chien, de notre relation.


Lui le chien qui a passé plusieurs mois en refuge.

Lui l'hyperactif qui il y a moins de deux ans était sous calmants pour le faire dormir car sinon il n'arrivait pas à dormir plus de 30 minutes par 24h...

Lui qui avait peur des batons et se jetait à terre quand il en voyait un.

Lui qui ne supportait aucune douleur (ce qui l'a conduit à une déprime suite à sa castration).

Lui l'anxieux qui a plusieurs reprises s'est pratiquement laissé mourir à cause de l'absence de mon conjoint ou de moi (on nous a même évoqué un diagnostique probable de lepto une fois qu'il faisait une crise d'anxiété puis finalement rien uniquement de grosses crises d'anxiété)

Lui qui a fait une polyarthrite et dont les vet ne savaient pas me dire s'il retrouverait un jour complètement l'usage de ses trois pattes atteintes de polyarthrite.


Maintenant je peux vous dire à quel point je suis fière de ce qu'on a accompli. Au cours ce matin, plusieurs personnes m'ont dit qu'il était calme, qu'il faisait ça vraiment bien...

Il ne faut jamais décourager... je crois que la patience et la confiance (j'ai toujours su qu'on allait y arriver un jour) peuvent nous faire faire beaucoup. C'est sur qu'on a vu plusieurs éducateurs, qu'on suit actuellement des cours de focus et que je ne compte plus combien sa polyarthrite m'a couté ni combien les calmants m'ont couté, mais même si je savais déjà que j'avais eu raison de faire tout ça pour lui, aujourd'hui je crois qu'il m'a récompensé, qu'il m'a prouvé que j'avais raison de croire en lui.

C'est un grand moment de bonheur que je tenais à partager avec vous.

je l'aime coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ce que tu as réussis avec ton pitou! bravo
Et très plaisant de partager ces petits moments de bonheur avec nous!
Super, Mandine thumright
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos messages Câlins

Je suis tellement heureuse que cela ce soit si bien passé! C'est un premier cours c'est pas grand chose mais jamais j'aurai pensé qu'il se débrouillerai aussi bien, qu'il m'écouterait aussi bien, puis qu'on en arriverait là tout simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est l'fun de beaux messages comme ça bravo

C'est motivant pour tous ceux qui ont des problèmes avec leur chien ou qui pensent qu'un chien de refuge a des "défaults" qui ne peuvent être améliorés.

Bravo!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! Super
J'ai presque eu la larme a l'œil en te lisant.
Félicitation et essaye de nous mettre un petit films de ces début en agiité.

Bravo pour ta persévérance Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Yes
C'est touchant de lire de belles histoires comme ça. Partir d'aussi loin avec ton chien et faire autant de progrès, ça doit créer une superbe relation entre lui et toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Merci pour vos messages Câlins

Je suis tellement heureuse que cela ce soit si bien passé! C'est un premier cours c'est pas grand chose !

Hé...ne dis pas que ce n'est pas grand chose clin d'oeil
C'est quelque chose.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eli a écrit:
Félicitation et essaye de nous mettre un petit films de ces début en agiité

On va attendre un peu pour ça parce que lui il est doué mais moi un peu moins! Crampé J'étais un peu mélée avec les friandises dans une main, la laisse dans l'autre, puis moi j'ai l'habitude de la faire marcher à droite (oui je sais c'est à l'envers de tout le monde!) et chaque fois que je le changeais de coté j'étais encore plus mélée, ca me prenait toute une longue reflexion avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta persévérence et vos belles améliorations! Yes Ne lâchez pas! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coollllllllll je suis vraiment contente pour toi Mais moi je me doutait bien que ce chien aurais été * parfait * je capote dessus depuis la premiere fois que je l'ai vue . Il a un petit je ne sais quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Mandine et un gros colleux à Sango! Câlins Je ne le connais pas et je l'aime moi aussi ton beau pitou! amour

C'est merveilleux de constater ce qu'ils sont capables de faire, toutes les épreuves qu'ils peuvent surmonter lorsqu'ils se sentent supportés, encouragés et aimés! Yes

Ce n'est qu'un début pour votre duo! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
C'est tellement et encourageant lire de tel messages! Câlins


ouais je suis d'accord avec toi Vaness!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...