valentine05 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le dc de mon petit bigoudi il sait éteind cette nuit dans son sommeil on a vraiment tout fais pour le soigner et sauver mais il etait deja trop faible quand les enfants me l'on apporter et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule mon étoile a perdu la vue sur une journée la véto dit que c'est un virus etant donné qu'il avait le coryza aussis mais il vit nmalement il ne se bute nul part voila mes amies et en plus je suis malade aussis une grosse angine avec quelque heures d'avnce je sous souhaite une trés bonne année 2008 avec plus de plomb dans la téte des personnes qui prenne des animaux et moins de detresse animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 triste pour tes minous! et toi comment vas tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 MERCI PAS TROP LE MORAL EST BIEN BAS mais faut faire avec suite a mon angine j'ai fais une otite qui m'a fait predre de l'audition je vais devoir aller consulter un ORL mes mimis pour l'instant ça va quelques atchoummmm que je surveille de pres sinon ça va vivement les beaux jours bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites