Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

sentinel, advantage et autre et ebay

Messages recommandés

Y'en a tu un meilleur que d'autre

y'en a tu un moins cher que d'autre?


Jaimerai bien cette traiter tout le kit mais au moindre prix et au moindre risque pour les animaux.

je repette que jai 7 chats et 2 chiens

je pense seulement traiter les animaux qui vont dehors


pkoi on peut pas faire venir ses produits par ebay?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas faire venir ses produits par internet, car sa prend une prescription vétérinaire et l'animal doit avoir été vu par un vet dans l'année.

Personnellement je préfère Advantage Multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas même si tout tes animaux n'ont pas été vus par un vétérinaire il peut t'en préscrire s'il en a vue un dans l'année. Pour moi c'était comme ça avec le Révolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tes animaux vont devoir être vu pour faire une prise de sang s'il n'ont pas toujours eu une protection contre le vers du coeur, car il est dangereux de donner un préventif si l'animal est atteint.

Et puis on ne peux pas commander sur internet parce que c'est un médicament.

Et le prix de chacun diffère car ils ne préviennent pas tous les mêmes choses et ne se donne pas de la même manière non plus.

Tu va devoir consulter un vet pour voir l'option que tu préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
en fait tes animaux vont devoir être vu pour faire une prise de sang s'il n'ont pas toujours eu une protection contre le vers du coeur, car il est dangereux de donner un préventif si l'animal est atteint.

Et puis on ne peux pas commander sur internet parce que c'est un médicament.

Et le prix de chacun diffère car ils ne préviennent pas tous les mêmes choses et ne se donne pas de la même manière non plus.

Tu va devoir consulter un vet pour voir l'option que tu préfère.


Ah bon ? Moi mon vétérinaire m'as toujours laissé les traitements Révolution pour toute ma gang si il en avait vue un dans l'année et même sans prise de sang doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:


Ah bon ? Moi mon vétérinaire m'as toujours laissé les traitements Révolution pour toute ma gang si il en avait vue un dans l'année et même sans prise de sang doh


C'est très risqué de sa part doh

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens ont un examen vétérinaire par année et ils prennent chacun le Révolution et j'aime beaucoup cette sorte! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Dark Paradize a écrit:


Ah bon ? Moi mon vétérinaire m'as toujours laissé les traitements Révolution pour toute ma gang si il en avait vue un dans l'année et même sans prise de sang doh


C'est très risqué de sa part doh

Nancy, leica et poodzer


effectivement ça peut tuer le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
sstandard20 a écrit:
Heuuu, oui on peut commander sur internet! clin d'oeil
http://www.canadavet.com/

as-tu deja commander?


Perso. non, mais je connais une personne que oui! clin d'oeil Il faudrait que je compare les prix...me semble que vite vite, c'est moins cher! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prenez en compte que le prix c'est en $ US (c'est inscrit sur le site). Faites la conversion et voyez si ça vaut la peine. Personnellement, je ne commanderais pas ce genre de produits sur Internet, j'aurais trop peur que ce soit des copies des produits et que ce soit dangereux pour mes chiens. Il y a d'ailleurs eu des cas l'an passé aux USA.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Prenez en compte que le prix c'est en $ US (c'est inscrit sur le site). Faites la conversion et voyez si ça vaut la peine. Personnellement, je ne commanderais pas ce genre de produits sur Internet, j'aurais trop peur que ce soit des copies des produits et que ce soit dangereux pour mes chiens. Il y a d'ailleurs eu des cas l'an passé aux USA.

Nancy, leica et poodzer


Ce ne sont pas des copies....on le voit sur le site, c'est exactement le même produit /marque que chez le vet.! L' $ canadien et us. est pas mal pareil c'est temps ci!

Vous faites bien ce que vous voulez, je vous dis juste que c'est possible de commander sur Internet! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à peu près certaine que c'est impossible de commander pour des clients canadiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Je suis à peu près certaine que c'est impossible de commander pour des clients canadiens.


Ben je connais des gens qui ont commandé par internet...d'ailleurs tu connais cette personne et j'ai donné le lien à une autre qui a commandé elle aussi sans problème! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Sasha a écrit:
Je suis à peu près certaine que c'est impossible de commander pour des clients canadiens.


Ben je connais des gens qui ont commandé par internet...d'ailleurs tu connais cette personne et j'ai donné le lien à une autre qui a commandé elle aussi sans problème! clin d'oeil


Si tu le dis. J'ai déjà écrit à une compagnie de ce genre et on m'avait répondu qu'ils ne pouvaient pas envoyer les médicaments au Canada. Et sur ce site, quand tu te rends jusqu'au "Checkout", ben le Canada n'est pas dans la liste des pays dans le menu déroulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
sstandard20 a écrit:
Sasha a écrit:
Je suis à peu près certaine que c'est impossible de commander pour des clients canadiens.


Ben je connais des gens qui ont commandé par internet...d'ailleurs tu connais cette personne et j'ai donné le lien à une autre qui a commandé elle aussi sans problème! clin d'oeil


Si tu le dis. J'ai déjà écrit à une compagnie de ce genre et on m'avait répondu qu'ils ne pouvaient pas envoyer les médicaments au Canada. Et sur ce site, quand tu te rends jusqu'au "Checkout", ben le Canada n'est pas dans la liste des pays dans le menu déroulant.


À moins que ça ait changé, ce lien là m'avait été donné mais ça fait quand même un 2-3 ans de ça et j'avais justement demandé à la personne si elle avait bien reçu son produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse:

Citation :
Hello Marie-Christine,
Thank you for your email. Even though we are based in Canada, to keep our prices low we source our products from other countries such as Australia and the US. The Canadian customs have changed their laws and will no longer allow pet products into the country. Due to this law we are not able to ship an order from our warehouse in Australia to an address in Canada. We are very sorry for the inconvenience.

Regards,

Vicki
Customer Service
CanadaVet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage l'an passé ça fonctionnait j'avais commandé et reçu les produits en un rien de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Voici la réponse:

Citation :
Hello Marie-Christine,
Thank you for your email. Even though we are based in Canada, to keep our prices low we source our products from other countries such as Australia and the US. The Canadian customs have changed their laws and will no longer allow pet products into the country. Due to this law we are not able to ship an order from our warehouse in Australia to an address in Canada. We are very sorry for the inconvenience.

Regards,

Vicki
Customer Service
CanadaVet


Bon ben, on a la réponse.... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...