Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai décidé de faire une petite vidéo, pour plutars pouvoir visionnés les moments de Aly lorsqu'elle était chiot. Donc il y a certains moments c'était chez son éleveur. C'est pas grand chose mais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 c'est génial!!!! Tres jolie Videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Elle est trop sublime, mignonen craquante! Wow bravo superbe vidéo| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle a une super belle attention sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Vraiment belle! et très attentive à sa maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'avoue.....je suis vendue au Border Collie J'adore ton chiot Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Clouso,c'est une Berger Australien elle :P J'adore aly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 OK....je suis vendue au Berger Australien Tu es certaine que c'est un Berger Australien Moi, quand je vois ça , noir et blanc.....OK, je te crois Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci beaucoup a vous tous.Clouso a écrit:OK....je suis vendue au Berger Australien Tu es certaine que c'est un Berger Australien Moi, quand je vois ça , noir et blanc.....OK, je te crois Clouso.Oui c'est une Berger Australien.. C'est faut de croire que le berger australien ne peut qu'etre merle ou tricolor ! Le berger peut etre 16 variations differante si je ne me trompe pas, du tout noir, du noir et cuivre, du noir et blanc, du noir cuivre et blanc. Du brun, du brun et cuivre, du brun et blanc du brun, cuivre et blanc, du bleu merle, du bleu merle et cuivre ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tes autres chiens, sont-ils tous aussi des bergers australiens?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Elle est belle!!!Très bon vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Non mes autres sont des Border colliesMerci beaucoup maumau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Dark Paradize a écrit:Non mes autres sont des Border colliesOk, merci beaucoup! Tu as vraiment de beaux chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites