Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte14

Daphnée & Charlotte..quelques photos...

Messages recommandés

Elles ne sont pas super bonnes, mais comme ce sont les premières de Daphnée avec Charlotte...

Daphnée qui essaie de jouer avec Charlotte... Siffle

Daphnée à la chasse....

De plus près..

On peut voir combien Charlotte est ravie de voir son coussin envahi Sifflerazz .

amour

Moi j'aimerais bien voir le truc ou ils sont couché s.t.p.?

Et ou tu l'as pris?

C'est un arbre à chats avec un tunnel à la base...tu vois la base sur la photo où on voit Daphnée jouer...

Je l'ai pris chez Mondou, environs 40$

Charlotte a écrit:
C'est un arbre à chats avec un tunnel à la base...tu vois la base sur la photo où on voit Daphnée jouer...

Je l'ai pris chez Mondou, environs 40$

C'est en plein ce que je veux pour ma chambre, j'en ai jamais vu à mon Mondou...je vais leur demander.

Ça fait longtemps que tu l'as acheté?

Je l'ai acheté début mars, ils venaient tout juste de les recevoir en même temps que les gros...

Au Mondou où je vais, il en reste que 2 sur la douzaine qu'ils avaient au début..

Ca part vite!

Sont donc ben cutes toutes les deux ensemble ! amour

Il est vraiment cool ton 'hamac'. Daphnée passe par le tunnel et Charlotte saute directement dedans ? J'imagine que Charlotte doit pas monter par le tunnel... mdr

Ils ne se sont même pas rendus compte qu'il y avait un tunnel!!!hihi!

Moi je trouve ça beau, alors razz

C'est le modèle Gandia de Trixie

Mais pour les griffes, c'est génial car c'est très stable...

Vraiment super ! Et t'inquiète, je suis pas mal certaine que Daphnée va découvrir le tunnel éventuellement, c'est le genre de chose que les chats adorent !

Sonia CKC a écrit:
Super beaux tes petits zamours, j'aime bien la dernière trops cut amouramour

Merci!! J'ai ajouté une photo d'elle de plus près...

Merci elle est trops mimi tout une petite face taquine celle la tu ne dois pas t'ennuyer amour

Avez-vous remarqué que Daphnée a un Mohawk sur le dos? Crampé

Hihi! Son poil d'adulte commence tranquillement à pousser..c'est frisé, mais ça pousse juste dans le milieu de son dos pour l'instant! mdr

Awwwwwwwwww! Les mignones! amour

Une photo de l'abre à chat Pleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzze!

Oh my god amouramouramouramouramour est toute mignonne et drôle ta petite Daphnée, a l'air tannante razz

Charlotte l'aimes-tu? elle semble bouder lol je reconnais cet air piteux de chihuahua jaloux mdr

Oui, Charlotte l'aime bien et ils essaient de jouer ensemble des fois..ils se courent après, etc..

Mais Charlotte n'est pas à l'aise couchée à côté de Daphnée, elle est comme inconfortable pour l'instant...et oui, elle fait son petit air piteux-pitou mdr

Mais elles s'entendent très bien...

Oui, Daphnée est une p'tite tannante mais trop charmante en même temps..je l'adore!!! coeur

Ça doit être cute de les voir courir ensemble les deux petites, mon rêve de voir mes chiens jouer avec des chats, Cookie aimerait tellement, il fait souvent des appels aux jeux à Taboulé mais l'autre le fixe et miaule en voulant dire: qu'est-ce que tu veux le minus Rolling Eyes Cookie est triste surpris

Je te comprends de l'aimer ta ptite Daphnée, est trop BELLLLLLLEEEEE coeur

Julie Nordic a écrit:
e chat et le chien ont quasi la meme grosseur Content

Oui, à ce stade-ci, Charlotte et Daphnée ont pas mal la même grosseur...Mais Daphnée n'a que 4 mois Content

Mais les Devon sont de petits chats, donc elle ne devrait pas peser plus de 5-6 livres...

Elles sont super mignones! J'adore les devon amour Et moi aussim uje trippe sur ton arbre à chat, j'en veux un :985:

Si vous regardez bien sur la photo de l'arbre à chat, on peut discerner que c'est aussi un arbre à chien, puisque Charlotte ADORE être au pied de cet arbre qui lui permet d'être près du calorifère ET sur un coussin douillet... Siffle

Elles sont tellement cute.

Chihuahua et Devon= match parfait comme compagnnons

J'avais vu cet arbre à chats chez mon éleveure, dans sa chambre en coin, et je l'ai acheté quand je l'ai vu chez Mondou!!! clin d'oeil

Charlotte a écrit:
Si vous regardez bien sur la photo de l'arbre à chat, on peut discerner que c'est aussi un arbre à chien, puisque Charlotte ADORE être au pied de cet arbre qui lui permet d'être près du calorifère ET sur un coussin douillet... Siffle

mdrmdrmdr

C'est super mignon de les voir ensemble en tous cas amour

• Créer...