Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna aux mordus

Messages recommandés

Invité

Voici les videos de Luna aux Mordus. Aucun Q, mais une chienne attentive contrairement à sa première compétition. Je suis vraiment fière d'elle, mais j'arrête les compétitions avant l'hiver prochain malgré tout.
Elle a ralentit pour ses slaloms, et je vois qu'elle a décidé de faire les zones à sa manière, donc je vais retravaillé certain détails encore

Son premier parcours, un standard. C'est là qu'elle rate constamment son slalom, après avoir glissé sur le pont et bloquée à un saut double derrière. Elle se reprend malgré tout avec une balançoire hihi

Super! Yes

Question comme ca, pourquoi tu la met pas en spécial pour baisser sa hauteur, je trouve ca haut pour elle, elle semble pas à l'aise?

Invité

Elle est stressée, ça va bien lui passer un jour, quand elle sera habituée à l'atmosphère...et peut-être que ce jour là elle pourra me faire une balance Siffle

Invité

Merci Nancy Content

C'est vraiment bien, mais elle est un peu nerveuse. Elle n'est pas encore habituée a l'ambiance, mais ça va venir. Content Tous les chiens sont nerveux au début!

Continué comme ça!! Yes

Vega a écrit:

Question comme ca, pourquoi tu la met pas en spécial pour baisser sa hauteur, je trouve ca haut pour elle, elle semble pas à l'aise?

Je suis d'accord.. c'est pas mal haut pour elle. Surtout que tu disais qu'elle sautait étrangement. thumright

C'est super bon! Bravo à vous deux! Content

Invité

Comme j'ai dit, elle est stressée la hauteur des sauts n'ont aucun rapport thumright

Moi même si ce n'est pas difficile pour elle de sauter 26po, je descendrais juste pour préserver ses hanches. Je suis mère poule que veux tu. razz

C'est ce que j'ai fait pour mon gros, car lui non plus n'a aucun mal a sauter 26po. Sauf que je sais pas d'ou il vient et que j'ai peur pour sa santé. Dépendament comment il va, l'an prochain ou dans l'autre je vais encore descendre de hauteurs. Il est quand même rendu a presque 6 ans. Content

Pour le stress, fait toi en pas, ça va venir par devenir ok pour elle. Juste dans les videos, on voit que vers les derniers parcours s'est mieux. Content

moi aussi a ma première compétition je me suis faite demander
si je le fesait sauter 16 ou 10 p et jai dit 10p^pour ne pas maganer ses hanches.c'étais ma décision parce qu'il rentrait juste juste entre les2.
Ses sur qu'elle est stressé,attend voir cette été dehors et quand elle
va être plus habituer et tu pourra juger si tu la descend ou tu la laisse
pleine hauteur. Content

Gen a écrit:
Comme j'ai dit, elle est stressée la hauteur des sauts n'ont aucun rapport thumright

Tu pourrais justement peut-être les décendres et ça ferrait peut-être un peu baissé son stresse ? Je dit ça comme ça dans le fond peut-être que sa changerais rien, mais justement si elle est stressé elle est rique plus de faire tombé plus de barres a cette hauteur non ? hum...

Invité
vaness et charlie a écrit:
Moi même si ce n'est pas difficile pour elle de sauter 26po, je descendrais juste pour préserver ses hanches. Je suis mère poule que veux tu. razz

C'est ce que j'ai fait pour mon gros, car lui non plus n'a aucun mal a sauter 26po. Sauf que je sais pas d'ou il vient et que j'ai peur pour sa santé. Dépendament comment il va, l'an prochain ou dans l'autre je vais encore descendre de hauteurs. Il est quand même rendu a presque 6 ans. Content

Pour le stress, fait toi en pas, ça va venir par devenir ok pour elle. Juste dans les videos, on voit que vers les derniers parcours s'est mieux. Content

Contrairement à ton chien, la mienne est jeune et en super belle shape et je n'ai aucun inquiétude face aux sauts et mes profs non plus. De toute façon elle sera testé pour les hanches au mois d'avril-mai.

Invité
Dark Paradize a écrit:
Gen a écrit:

Tu pourrais justement peut-être les décendres et ça ferrait peut-être un peu baissé son stresse ? Je dit ça comme ça dans le fond peut-être que sa changerais rien, mais justement si elle est stressé elle est rique plus de faire tombé plus de barres a cette hauteur non ? hum...

Comme je viens de dire, la hauteur des sauts n'a aucun rapport avec le stress. C'est une chienne anxieuse et elle était stressée. Que les sauts soient à n'importe quelle hauteur l'atmosphère va la stresser de toute façon. Et aucune barre n'est tombée hum...

Le sujet est clos pour la hauteur des sauts.

• Créer...