Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Voici les videos de Luna aux Mordus. Aucun Q, mais une chienne attentive contrairement à sa première compétition. Je suis vraiment fière d'elle, mais j'arrête les compétitions avant l'hiver prochain malgré tout.Elle a ralentit pour ses slaloms, et je vois qu'elle a décidé de faire les zones à sa manière, donc je vais retravaillé certain détails encoreSon premier parcours, un standard. C'est là qu'elle rate constamment son slalom, après avoir glissé sur le pont et bloquée à un saut double derrière. Elle se reprend malgré tout avec une balançoire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Beau travail ! lachez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'ai adoré vous revoir ! Vous etes super bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Belles courses ! Je t'envoie un MPLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Super! Question comme ca, pourquoi tu la met pas en spécial pour baisser sa hauteur, je trouve ca haut pour elle, elle semble pas à l'aise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Elle est stressée, ça va bien lui passer un jour, quand elle sera habituée à l'atmosphère...et peut-être que ce jour là elle pourra me faire une balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elle trop hot la belle Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Merci Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 C'est vraiment bien, mais elle est un peu nerveuse. Elle n'est pas encore habituée a l'ambiance, mais ça va venir. Tous les chiens sont nerveux au début! Continué comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Vega a écrit:Question comme ca, pourquoi tu la met pas en spécial pour baisser sa hauteur, je trouve ca haut pour elle, elle semble pas à l'aise?Je suis d'accord.. c'est pas mal haut pour elle. Surtout que tu disais qu'elle sautait étrangement. C'est super bon! Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Comme j'ai dit, elle est stressée la hauteur des sauts n'ont aucun rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moi même si ce n'est pas difficile pour elle de sauter 26po, je descendrais juste pour préserver ses hanches. Je suis mère poule que veux tu. C'est ce que j'ai fait pour mon gros, car lui non plus n'a aucun mal a sauter 26po. Sauf que je sais pas d'ou il vient et que j'ai peur pour sa santé. Dépendament comment il va, l'an prochain ou dans l'autre je vais encore descendre de hauteurs. Il est quand même rendu a presque 6 ans. Pour le stress, fait toi en pas, ça va venir par devenir ok pour elle. Juste dans les videos, on voit que vers les derniers parcours s'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi aussi a ma première compétition je me suis faite demandersi je le fesait sauter 16 ou 10 p et jai dit 10p^pour ne pas maganer ses hanches.c'étais ma décision parce qu'il rentrait juste juste entre les2.Ses sur qu'elle est stressé,attend voir cette été dehors et quand elleva être plus habituer et tu pourra juger si tu la descend ou tu la laissepleine hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Gen a écrit:Comme j'ai dit, elle est stressée la hauteur des sauts n'ont aucun rapport Tu pourrais justement peut-être les décendres et ça ferrait peut-être un peu baissé son stresse ? Je dit ça comme ça dans le fond peut-être que sa changerais rien, mais justement si elle est stressé elle est rique plus de faire tombé plus de barres a cette hauteur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 vaness et charlie a écrit:Moi même si ce n'est pas difficile pour elle de sauter 26po, je descendrais juste pour préserver ses hanches. Je suis mère poule que veux tu. C'est ce que j'ai fait pour mon gros, car lui non plus n'a aucun mal a sauter 26po. Sauf que je sais pas d'ou il vient et que j'ai peur pour sa santé. Dépendament comment il va, l'an prochain ou dans l'autre je vais encore descendre de hauteurs. Il est quand même rendu a presque 6 ans. Pour le stress, fait toi en pas, ça va venir par devenir ok pour elle. Juste dans les videos, on voit que vers les derniers parcours s'est mieux. Contrairement à ton chien, la mienne est jeune et en super belle shape et je n'ai aucun inquiétude face aux sauts et mes profs non plus. De toute façon elle sera testé pour les hanches au mois d'avril-mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Dark Paradize a écrit:Gen a écrit:Comme j'ai dit, elle est stressée la hauteur des sauts n'ont aucun rapport Tu pourrais justement peut-être les décendres et ça ferrait peut-être un peu baissé son stresse ? Je dit ça comme ça dans le fond peut-être que sa changerais rien, mais justement si elle est stressé elle est rique plus de faire tombé plus de barres a cette hauteur non ? Comme je viens de dire, la hauteur des sauts n'a aucun rapport avec le stress. C'est une chienne anxieuse et elle était stressée. Que les sauts soient à n'importe quelle hauteur l'atmosphère va la stresser de toute façon. Et aucune barre n'est tombée Le sujet est clos pour la hauteur des sauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites