Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Un lévrier chez les Braques

Messages recommandés

Eh oui, on ne savait pas qu'en nous quittant, Skye nous réservait une surprise. J'avais commencé à regarder les Wolfhounds en adoption, mais comme ça m'avait pris pas loin de 10 ans à trouver Skye, je n'avais que peu d'espoir d'en trouver une autre avant longtemps.

Et par un pur hasard et pour notre bonheur, une petite barbichue blonde a croisé notre route. C'est fou ce que le destin peut nous réserver parfois. Skye a laissé un vide énorme dans notre vie. Mais elle s'est assurée qu'une petite peste nous tienne bien occupés pour oublier un peu notre peine.

Alors on vous présente Samsara (Sam, de son p'tit nom):

(à trois mois)

(à 4 mois)

Dark Paradize a écrit:
Ohh ! Il est vraiment mignon !

C'est un Levrier Afghan ?

Mignonne, c'est une fille.

Et oui, c'est un Afghan en devenir.

Cybermyriam a écrit:
Ah mange de la crotte! Elle vient d'où la belle? amouramouramour

Et je renchéris.

arnaque a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Et je renchéris.

Je ramasse des pipis, ça fait-tu pareil ?

J'aime TELLEMENT ça les chiots, moi.

C'est un abandon par le propriétaire. Elle vient d'un éleveur canadien (et oui, l'éleveur est au courant).

Invité

Comment quelqu'un peux abandonner un ptite face comme sa amourarrrg

.... C'est simple, elle t'était destinée :985:

maumau a écrit:

.... C'est simple, elle t'était destinée :985:

J'ai tendance à penser que oui. Parce que vraiment, ça s'appelle "une chance sur un million".

BambiCC a écrit:
Félicitations! Elle est jolie ''Blondie'' mdr

Toi qui aimes ça toiletter, je te l'enverrai en répit parental de temps en temps.

Sasha a écrit:
arnaque a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Et je renchéris.

Je ramasse des pipis, ça fait-tu pareil ?

J'aime TELLEMENT ça les chiots, moi.

C'est un abandon par le propriétaire. Elle vient d'un éleveur canadien (et oui, l'éleveur est au courant).

J'espère que tu as une moppe neuve! razz
Elle est adorable, très belle couleur! bravo
Vas-tu la sortir en show? tu peux pas garder ça dans ta cour! razz

Cybermyriam a écrit:

Je ne crois pas qu'elle soit de qualité show. Par contre, elle est facile à spotter en public. Elle est souvent chez Mon Maître et Moi avec sa marraine Anilou.

Sasha a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Je ne crois pas qu'elle soit de qualité show. Par contre, elle est facile à spotter en public. Elle est souvent chez Mon Maître et Moi avec sa marraine Anilou.

Watch out si je passe par Joliette... :985:

Sasha a écrit:
J'avais commencé à regarder les Wolfhounds en adoption, mais comme ça m'avait pris pas loin de 10 ans à trouver Skye, je n'avais que peu d'espoir d'en trouver une autre avant longtemps.

C'est sûr, c'est moi qui les ramasse tous! CrampéCrampéCrampé viens t'en choisir un! CrampéCrampéCrampé euh... c't'une joke là... franchementCrampéCrampéCrampé

Hon, je l'ai rencontrée en vrai chez mon maitre et moi cette petite louve amour Elle a voulu jouer avec Joséphine en lui sautant sur le dos et Jojo lui a montrer son dentier gêné Elle est très mignonne en tous cas!

Elle est vraiment belle!

Je la verrai sûrement à Mon maitre et moi... Yes

S'entend-elle bien avec la belle Pinky à Anilou?

crokette a écrit:
Félicitations elle est vraiment jolie!!

Et bonne chance avec le toilettage!! razz

C'est déjà devenu une habitude. Pas le choix. Sauf que "mademoiselle pipi" a le don de me faire damner... cet après-midi, bain et séchage comme je le fais 2 fois par semaine. Pendant qu'elle est sur la table de toilettage et que je la sèche, elle fait pipi. Je la remets dans le bain, je la relave, je la remets sur la table de toilettage, je recommence à la sécher. Elle fait une diarrhée sur la table, pas le temps de la sortir. Remets la chienne dans le bain, relave, recommence à la sécher. Je termine, je l'emmène dehors, elle fait pipi. Trois fois. Je la rentre, je la remets dans sa cage, je lui donne son souper. Je m'occupe des autres chiens, je me retourne, elle a fait pipi dans sa cage.

Ben elle va sentir le pipi pour quelques jours.

Je vais quand même faire faire une analyse d'urine, me semble que ça ne se peut pas de faire pipi aussi souvent. Voulez-vous bien me dire d'où ça peut venir toute cette eau là ?

Flo07 a écrit:

Mettons que Pinky n'est pas fâchée quand elle repart.

Sasha a écrit:
crokette a écrit:

C'est déjà devenu une habitude. Pas le choix. Sauf que "mademoiselle pipi" a le don de me faire damner... cet après-midi, bain et séchage comme je le fais 2 fois par semaine. Pendant qu'elle est sur la table de toilettage et que je la sèche, elle fait pipi. Je la remets dans le bain, je la relave, je la remets sur la table de toilettage, je recommence à la sécher. Elle fait une diarrhée sur la table, pas le temps de la sortir. Remets la chienne dans le bain, relave, recommence à la sécher. Je termine, je l'emmène dehors, elle fait pipi. Trois fois. Je la rentre, je la remets dans sa cage, je lui donne son souper. Je m'occupe des autres chiens, je me retourne, elle a fait pipi dans sa cage.

Je vais quand même faire faire une analyse d'urine, me semble que ça ne se peut pas de faire pipi aussi souvent. Voulez-vous bien me dire d'où ça peut venir toute cette eau là ?

Des bains que tu lui as donné Crampé

Sasha a écrit:
Flo07 a écrit:

Mettons que Pinky n'est pas fâchée quand elle repart.

Ouais! Crampérazz

crokette a écrit:

Des bains que tu lui as donné Crampé

Pas fou.

C'est comme une éponge finalement.

Sasha a écrit:
crokette a écrit:

Ouais en! Bravo pour la patience! bravo Ça'en fait des bains ça! Crampé Cela me fait pensé à Capucine qui pile dans ces cacas! Je viens de la laver et paff!...elle pile dans un caca tout chaud! Rolling Eyes Elle fait aussi de nombreux pipis, même à trois ans! Ah, l'incontinance! drunken Disons qu'une chance que ce n'Est pas un lévrier afghan!! Mr.Red Bonne chance! razz

HONNNN..... c'est pas un chien ça, c'est une peluche amouramour

ben qui fait pipi par contre :985:

Adorable créature coeur

Sylhan a écrit:
HONNNN..... c'est pas un chien ça, c'est une peluche amouramour

ben qui fait pipi par contre :985:

Adorable créature coeur

C'est le modèle de base. Celui qui ne vient pas avec le p'tit bouchon pour fermer le robinet.

Invité

Wow ! Joli paquet de poils en devenir ! Mr.Red
Elle est superbe !! amouramour

enamour qu'elle belle boule de poils tu as eu tout une veine, vivement plein de photo de son évolutions enamour

Elle est tellement belle! C'est ma couleur préférée chez les afghans, ça. Elle est vraiment mignonne.

Elle est TROP belle!!! amour

C'est pas juste, tous les beaux chiens sont chez toi razz

Sasha a écrit:
Eh oui, on ne savait pas qu'en nous quittant, Skye nous réservait une surprise. J'avais commencé à regarder les Wolfhounds en adoption, mais comme ça m'avait pris pas loin de 10 ans à trouver Skye, je n'avais que peu d'espoir d'en trouver une autre avant longtemps.

Et par un pur hasard et pour notre bonheur, une petite barbichue blonde a croisé notre route. C'est fou ce que le destin peut nous réserver parfois. Skye a laissé un vide énorme dans notre vie. Mais elle s'est assurée qu'une petite peste nous tienne bien occupés pour oublier un peu notre peine.

Alors on vous présente Samsara (Sam, de son p'tit nom):

(à trois mois)

(à 4 mois)

Oh Elle est bien mignonne .
Dis est-ce qu'elle vient de chez Laly ?

stroumfette a écrit:

Correction: je garde habituellement les pit bulls avec un trouble obsessif compulsif, les chiens de 10 ans arthritiques, les épagneuls épileptiques, les chihuahuas aveugles et sourds ou cardiaques, les chiens agressifs envers les autres chiens, les Wolfhounds qui urinent et défèquent de terreur quand on les touche, etc. Ils sont peut-être beaux, mais ils coûtent cher à entretenir et sont du sport à endurer sur une base quotidienne. Tu peux venir te choisir un "beau" chien dans la gang si tu veux.

Desloupiots a écrit:

Oh Elle est bien mignonne .
Dis est-ce qu'elle vient de chez Laly ?

Non.

Sasha a écrit:
stroumfette a écrit:

Correction: je garde habituellement les pit bulls avec un trouble obsessif compulsif, les chiens de 10 ans arthritiques, les épagneuls épileptiques, les chihuahuas aveugles et sourds ou cardiaques, les chiens agressifs envers les autres chiens, les Wolfhounds qui urinent et défèquent de terreur quand on les touche, etc. Ils sont peut-être beaux, mais ils coûtent cher à entretenir et sont du sport à endurer sur une base quotidienne. Tu peux venir te choisir un "beau" chien dans la gang si tu veux.

Que veux-tu il y en a qui aime ça quand ces faciles razz

C’est peut-être pour cette raison qu'elle a été abandonnée.
Est-ce que ces une race difficile a mettre propre comme les Bassets ou ces seulement ce modèle-là.

Bonne chance avec les pipis.

LuClo et Sierra

Sasha a écrit:
C'est le modèle de base. Celui qui ne vient pas avec le p'tit bouchon pour fermer le robinet.

CrampéCrampéCrampé

ahhhh ma petite poulette aux fraises!!!!

elle a beaucoup d'énergie cette poulette et comme tout bon afghan, elle est comédienne!!!!

MA moppe est au repos depuis qu'elle n'est plus ici!!!!! grimace

J'avais hâte que tu t'auto stolle!!!!!! Mr.Red

• Créer...