Sasha1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 luclo a écrit:Sasha a écrit:stroumfette a écrit:Elle est TROP belle!!! C'est pas juste, tous les beaux chiens sont chez toi Correction: je garde habituellement les pit bulls avec un trouble obsessif compulsif, les chiens de 10 ans arthritiques, les épagneuls épileptiques, les chihuahuas aveugles et sourds ou cardiaques, les chiens agressifs envers les autres chiens, les Wolfhounds qui urinent et défèquent de terreur quand on les touche, etc. Ils sont peut-être beaux, mais ils coûtent cher à entretenir et sont du sport à endurer sur une base quotidienne. Tu peux venir te choisir un "beau" chien dans la gang si tu veux. Que veux-tu il y en a qui aime ça quand ces faciles C’est peut-être pour cette raison qu'elle a été abandonnée.Est-ce que ces une race difficile a mettre propre comme les Bassets ou ces seulement ce modèle-là.Bonne chance avec les pipis.LuClo et SierraJ'adore les chiens avec des... particularités... mais honnêtement, c'est beaucoup plus parce que personne ne veut d'eux que je les garde. Ce ne sont pas des cas d'euthanasie, alors il faut bien que quelqu'un prenne soin d'eux. Je ne crois pas que les Afghans soient particulièrement difficiles à mettre propres. C'est plutôt Sam qui est une pisse-minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 heillllllllllllllll,,j'aime cela moi mettre des chiots propre enwaille en pension chez matante caeleagh pour une couple de mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sasha a écrit:stroumfette a écrit:Elle est TROP belle!!! C'est pas juste, tous les beaux chiens sont chez toi Correction: je garde habituellement les pit bulls avec un trouble obsessif compulsif, les chiens de 10 ans arthritiques, les épagneuls épileptiques, les chihuahuas aveugles et sourds ou cardiaques, les chiens agressifs envers les autres chiens, les Wolfhounds qui urinent et défèquent de terreur quand on les touche, etc. Ils sont peut-être beaux, mais ils coûtent cher à entretenir et sont du sport à endurer sur une base quotidienne. Tu peux venir te choisir un "beau" chien dans la gang si tu veux. Si j'avais la place, j'en prendrais plus qu'un. J'ai un faible pour les braques, les bergers allemands blancs, les setter irlandais, les Moo-moo , mâtins de naples, et ...les bébés afghans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 caeleagh a écrit:heillllllllllllllll,,j'aime cela moi mettre des chiots propre enwaille en pension chez matante caeleagh pour une couple de mois Si tu étais plus proche, je le ferais avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bon... c'est pas un braque mais... je dois avouer qu'elle est craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Hon !...tu as adopté un petit singe Elle est craquante (elle était mieux avec son pisse-minute ).Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ooonnn qu'elle est belle Non elle ne vient pas de chez nous, si jamais quelqu'un ne veut plus d'un chien que j'ai vendu il aura toujours sa place chez moi. Jamais je n'abandonnerais un de mes bébés comme ça!!Une chance qu'elle soit tombé sur Sasha Si tu a besoin de conseil pour le toilettage ne te gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites