crevette011 0 Posté(e) le 28 mars 2010 http://www.thecoolist.com/dog-house-designs-10-amazing-examples-of-luxury-canine-casas/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Wow! j'aime bien celle qui est dans la maison !!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 mars 2010 wow belle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ça fait chic! moi aussi j'aime bien l'idée de la maison d'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oui, celle d'intérieur, j'en prendrais bien une format BA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 la roulotte c'est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'adore la petite roulotte . Mais à 949 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ahhh moi si la tite table de chevet-maison je la trouve trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites