APBT<3er 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je connais quel qu'un qui a trois chiens qui les dresse pour être mechant. Je ne sais pas si il les abuse ou non, mais il les donne pas d'attention pour les rendre violent. Je peux tu faire de quoi pour ces chiens la? Il les néglige... les lois ici sont ridicule... alors je ne sais pas si il y a de quoi que je peux faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 De ce que j'ai vu, faut pogner le maitre sur le fait pour pouvoir faire quelque chose.Une connaissance à moi m'a raconté que son voisin élevait des pittbull, et les rendait agressif. Le gars a 49 plaintes sur le dos, et toujours rien.Un de ses chiens a même décapité le chat de la connaissance en question, il a mordu un enfant, et rien, toujours rien, rien de rien..Décourageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben tu peux contacter la SPCA de ta région. Tu peux aussi contacter info-crime. Élever des chiens avec l'intention d'en faire des machines à attaquer, c'est vraiment dangereux et illégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
APBT<3er 0 Posté(e) le 29 mars 2010 gamine a écrit: Tu peux aussi contacter info-crime. Élever des chiens avec l'intention d'en faire des machines à attaquer, c'est vraiment dangereux et illégalÇa c'est une bonne idée. Je ne sais pas si les SPCAs peuvent faire de quoi dans ce cas la.. Je vais essaiyer avec Info Crime. Merci ...je viens de penser... qu'est qui va arriver a ces chiens la si Info Crime êtes appeler? Je ne sais pas si ils sont rendu aggressif encore ou non :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites