BambiCC 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bin non ! C't'une joke! Je l'aime ma tite crotte.Je nous donne un break de toilettage à elle et à moi.C'est le temps du pony cut.Avant:Style Lowchen Ah les fesses,les fesses...Style ''presque'' tout nue''Ça c'est ce quelle pense de mon idée! J'pense qu'elle me boude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ayoye ! une chance que l'hiver est pas plus long... on l'a chercherais dans tout ce paquet de poils ! Elle est trop mignone dans son ti-pyjama... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pis ça va prendre 1an1/2 avant qu'elle soit de nouveau plein longueur.C'est long!Ce matin, la ploune au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Honnn.... le ptit bedon à bécoter toi Elle est mignonne rasé comme ça, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai des petites retouches à faire mais je pense qu'elle en a eu assez de taponnage pour le weekend.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Trop cute!!!! J'adore la photo avec la ploune au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Cré tite-fille elle est bisounnable (susceptible d'être couverte de bisoux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Charlotte a écrit:Trop cute!!!! J'adore la photo avec la ploune au vent Moi aussi je la dognapperais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pis c'est doux doux,chaud chaud.Pis elle se colle encore plus! Elle pesait 10.5 lbs,bin là je pense qu'elle ne pèse plus que 8 lbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 BambiCC a écrit:Bin non ! C't'une joke! Je l'aime ma tite crotte.Je nous donne un break de toilettage à elle et à moi.C'est le temps du pony cut.Avant:Ça c'est ce quelle pense de mon idée! J'pense qu'elle me boude...Ben moi, je suis d'accord avec elle. Ça s'peut-tu d'être martyrisée de même ? Mais disons qu'en fin de semaine, j'ai fantasmé sur des clippers en nettoyant Micka qui est revenue de promenade ressemblant à un arbre en automne tellement elle avait de feuille morte collées à ses poils. Elle est mignone quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle est quiout dans son petit pijama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Le ti pyj mauve avec des ti coeurs, je lui ai fait dimanche après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 trop cute .... avec le petit pyjama!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Il etait temps ! pauvre cocotte ! hahahaElle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 J'aime sa première coupe... fesse à l'air!!!Bambi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites